Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

+81
Lucovitch
manu70
guiyome77120
ttersu
Kaliostro
deutschercoyote
pete_get27
riicharrd
Sacha-ali
Pikouik
MagmuZ 972
biper57
macg37
cr3
kevinnn41
jeremy.13
johnrx
damdam95
g4seb
feured
mickythekiller
presley91
polo50160
Cedric95
fernandadoo
thepeace55
B2bouh
Tintin44
guillaume888
alexis
Sebastov
hanubys
xmika60x
Antho_2_Lens
ritondci
alexthr
..::CED::..
JulioDCI
dissezfr
djnelsa
buuzz13
obywan28
breizhouneg dive hunter
vic37
gergamel42
rko91
chmoun
sofiiaan
torentoz
ti-fred
méganebleueencre
MéganeRSeb
Manmcr
conikro
DIDIER95
reynoud
ach
lulu06
alexandre
MeganeII_1.9_dCi
guigui265
Daniel
Megio
tzr91
frederic
tomtom
amistad132
Anaruz
zecramz
rafilgood
messdesign04
ckopsy
mattDCI
JeY
mickamila
Max3202
megdci80
Vivien69
Callagher
neoxtof
toutfoux
85 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Sacha-ali Lun 17 Mar - 16:18:53

J'ai pensé effectivement à cette solution, mais peut-être plutôt avec une cale en bois entre le boulon et le marteau (de peur d’abîmer le boulon). J'espère que cela sera suffisant car même en ne soutenant pas du tout le moteur par le dessous et les 3 écrous ôtés la pièce ne veut pas bouger. Au passage, lors du démontage le boulon arrière (côté habitacle) est tombé et ce fut galère pour le retrouver (il s'était coincé dans un recoin du compartiment moteur...).

Mais qu'est-ce qui coince cette pièce? Une partie du boulon qui s'incruste dans la plaque métallique de la pièce? ou alors c'est au niveau du Caoutchouc?

Sacha-ali
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 30000
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma femme
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Sacha-ali Ven 21 Mar - 18:00:17

Bonjour,

Ça y est je m'y suis remis aujourd'hui. Un coup de grippant WD40 puis sur les conseils de Richard coup de marteau sur la vis centrale avec l'aide d'une rallonge à cliquet et le tour est joué  cheers 
 Par contre il m'a fallu insister sur les coups de marteau, et enfin il est venu (il a fait un sacre bond!)

Merci encore pour votre aide.

Sacha-ali
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 30000
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma femme
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par pete_get27 Ven 9 Mai - 12:42:28

Pas cher du tout ...


yakarouler support moteur haut sasic

c'est de la merde ?
pete_get27
pete_get27
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 41
Localisation : 59113-78140-92400
Nb de points restant : 12
Loisirs : La bière, les divx, lezautos
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty tuto parfait

Message par deutschercoyote Sam 16 Aoû - 11:30:45

merci pour le tuto , super bien expliqué et détaillé ; je prevois sa dans pas longtemps
deutschercoyote
deutschercoyote
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : nord pas ce calais
Nb de points restant : 12
Loisirs : football
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Kaliostro Lun 2 Mar - 13:15:59

Salut à tous !

Je déterre le topic mais j'ai un problème avec ma mégane depuis quelques temps. 

Dès que j’accélère et fait patiner la 1ère, mon moteur se met trembler énormément ce qui fait
que je ne n'ose plus accélérer lorsque je veux faire avancer ma voiture.
J'ai changé il y a 1 an le gros support moteur haut, l'inférieur et le support de boite de vitesse mais je viens de remarquer
que j'en avais oublié un, celui-ci:

Max3202il y en a deux a changer en haut bandes de N A Z ! 

voici le second qui est a côté du support "haut droit"

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 DSC00374

Est-ce que vous pensez que mes vibrations peuvent venir de ce support moteur qui est certainement très usé ?

Merci d'avance !
Kaliostro
Kaliostro
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitiers
Nb de points restant : 12
Loisirs : Vélo, Informatique
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par ttersu Lun 2 Mar - 20:02:03

oui, c'est le pendulaire ou "Os de chien"

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Kaliostro Jeu 5 Mar - 11:01:56

En fait, je viens de regarder la notice constructeur de la mégane 2.

Et pour le moteur 1.5 dci (K9K) il n'y a pas ce support moteur. Il n'y a bien que ceux que j'ai déjà changé.

Pour être sûr que je les ai bien remontés, je vais voir si ils ne se sont pas desserrés au fur et à mesure.
Kaliostro
Kaliostro
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Poitiers
Nb de points restant : 12
Loisirs : Vélo, Informatique
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty reference oscaro

Message par guiyome77120 Mar 24 Mar - 10:06:34

bonjour je voudrais me lancer dans le changement du support moteur car j'ai des vibrations desagreables

je ne sais pas lequel acheter sur oscaro... merci a vous

http://www.oscaro.com/support-moteur-renault-megane-ii-break-1-9-dci-120cv-247-11219-277-gt

voila ce que me propose oscaro me propose pour ma voiture

guiyome77120
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 77
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par obywan28 Mar 24 Mar - 14:03:48

"lequel" ????? Smile Smile Smile Smile Il te faut les quatre sur le 1.9, à toi de voir le modèle pour chaque support, suivant le prix Wink , mais quoi qu'il en soit, n'importe quel support neuf sera tjs mieux qu'un vieux Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par guiyome77120 Mar 24 Mar - 20:28:25

obywan28 a écrit:"lequel" ????? Smile Smile Smile Smile Il te faut les quatre sur le 1.9, à toi de voir le modèle pour chaque support, suivant le prix Wink , mais quoi qu'il en soit, n'importe quel support neuf sera tjs mieux qu'un vieux Wink
slt obywan , pour toi pour rediire les vibration je dois changer les 4? car dans les premieres pages il est dit que changer celui en haut a gauche en regardant la voiture de face suffisait??

de plus sur oscaro il propose un modele hydrolique et un autre mecanique si j'ai bien vu... c'est lequel le mieux??

merci a toi

guiyome77120
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 77
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par manu70 Mer 24 Juin - 20:51:04

bonsoir à tous,sur ma megane 2 estate DCI 105cv de 2007 affichant 149 000kms,mon tableau de bord vibre beaucoup,lorsque je passe la marche arrière,j'ai fait changer le support moteur inférieur (l'os),mais j'ai toujours des vibrations,quel autre support moteur doit-je changer pour ne plus avoir ses vibrations très désagréable,vous remerciant de vos réponse  bom......
manu70
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : 70
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Tintin44 Jeu 25 Juin - 11:07:11

Salut,
Eh bien celui du haut à droite quand tu es assis au volant ? Tout le tuto est la dessus ? reprend le depuis le début...
Tinitin44

Tintin44
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 68
Localisation : Nantes
Nb de points restant : 12
Loisirs : Chevaux Moto
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par obywan28 Ven 26 Juin - 11:19:40

manu70 a écrit:bonsoir à tous,sur ma megane 2 estate DCI 105cv de 2007 affichant 149 000kms,mon tableau de bord vibre beaucoup,lorsque je passe la marche arrière,j'ai fait changer le support moteur inférieur (l'os),mais j'ai toujours des vibrations,quel autre support moteur doit-je changer pour ne plus avoir ses vibrations très désagréable,vous remerciant de vos réponse  bom......
Tout les autres Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par manu70 Ven 26 Juin - 18:52:21

bonsoir à tous,malgré avoir lu les 7 pages du tuto sur les conseils de Tintin,j'ai trouvé personne qui avait les mêmes symptômes de vibrations de son tableau de bord sur sa mégane,c'est pas grave,je viens de regarder,et c'est le support droit supérieur cheers ,le gros caoutchouc est fendu !!!,je ferais des photos de celui-ci quand j'aurais fait installer le neuf,je suis d'accord avec toi obywan,qu'il faudrait changer tous les supports,mais c'est un peu dure financièrement  Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 520917,au faite je t'ai envoyé un message privé,je voudrais savoir si tu l'a reçu,car je te demandais certains conseils sur le forum,merci à tous pour l'aide que vous apporter  bom.........
manu70
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : 70
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par obywan28 Ven 26 Juin - 19:50:57

manu70 a écrit:bonsoir à tous,malgré avoir lu les 7 pages du tuto sur les conseils de Tintin,j'ai trouvé personne qui avait les mêmes symptômes de vibrations de son tableau de bord sur sa mégane,c'est pas grave,je viens de regarder,et c'est le support droit supérieur cheers ,le gros caoutchouc est fendu !!!,je ferais des photos de celui-ci quand j'aurais fait installer le neuf,je suis d'accord avec toi obywan,qu'il faudrait changer tous les supports,mais c'est un peu dure financièrement  Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 520917,au faite je t'ai envoyé un message privé,je voudrais savoir si tu l'a reçu,car je te demandais certains conseils sur le forum,merci à tous pour l'aide que vous apporter  bom.........
Je les ai tous changé, moi même, ça réduit grandement le cout Wink

Si tout les supports ne sont pas changés, le nouveau s'usera prématurément car il subira les efforts que les autres ne supporteront pas Wink

Non, je n'ai reçu aucun MP Laughing , ça date de quand ??
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par manu70 Ven 26 Juin - 22:21:21

obywan28 a écrit:
manu70 a écrit:bonsoir à tous,malgré avoir lu les 7 pages du tuto sur les conseils de Tintin,j'ai trouvé personne qui avait les mêmes symptômes de vibrations de son tableau de bord sur sa mégane,c'est pas grave,je viens de regarder,et c'est le support droit supérieur cheers ,le gros caoutchouc est fendu !!!,je ferais des photos de celui-ci quand j'aurais fait installer le neuf,je suis d'accord avec toi obywan,qu'il faudrait changer tous les supports,mais c'est un peu dure financièrement  Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 520917,au faite je t'ai envoyé un message privé,je voudrais savoir si tu l'a reçu,car je te demandais certains conseils sur le forum,merci à tous pour l'aide que vous apporter  bom.........
Je les ai tous changé, moi même, ça réduit grandement le cout Wink

Si tout les supports ne sont pas changés, le nouveau s'usera prématurément car il subira les efforts que les autres ne supporteront pas Wink

Non, je n'ai reçu aucun MP Laughing , ça date de quand ?
c'est sur que c'est moins chère de faire les réparations sur sa mégane soi-même,mais je ne suis pas beaucoup outillé,et je n'ai pas de clé dynamométrique No,pour le support inférieur (l'os) que j'ai fait remplacer,j'ai payé 5 euros la pose,y a rien à dire !!!,bin le MP je te l'ai envoyer y a 1 semaine,j'ai cliqué sur le petit carré jaune MP de ton profil,puis envoyer,voilà  Laughing............
manu70
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : 70
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Lucovitch Ven 3 Juil - 5:43:00

amistad132 a écrit:
frederic a écrit:bonsoir amistad cheers
Elle à 120000 km et elle est de 2003 je viens de faire la distribution.
En lisant les comentaires, de plus en plus je suis convaincu que c'est celui en haut à gauche à changer. Je m'occupe de le commander et le changer au plus vite, je suporte plus Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Logo ces vibrations, on dirai une 2cv. Merci à bientot........ ( ou est cette case présentation MAX ?Suspect  )

ah oui cherches pas c'est ça, la mienne est de 2003 avec 100.000km et c'était bien le gros support moteur. Les assez grosses concessions Renault l'ont en stock

Pour la présentation, c'est dans la rubrique GÉNÉRALE ===> Présentez vous ici
Bonjour,
La mienne 1,5 DCI de 2003 approche les 300 000 kms et je n'ai jamais rencontré ces vibrations et encore moins changé les supports moteur.
C'est normal Docteur ?
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Lucovitch Ven 3 Juil - 5:50:23

Kaliostro a écrit:Salut à tous !

Je déterre le topic mais j'ai un problème avec ma mégane depuis quelques temps. 

Dès que j’accélère et fait patiner la 1ère, mon moteur se met trembler énormément ce qui fait
que je ne n'ose plus accélérer lorsque je veux faire avancer ma voiture.
J'ai changé il y a 1 an le gros support moteur haut, l'inférieur et le support de boite de vitesse mais je viens de remarquer
que j'en avais oublié un, celui-ci:

Max3202il y en a deux a changer en haut bandes de N A Z ! 

voici le second qui est a côté du support "haut droit"



Est-ce que vous pensez que mes vibrations peuvent venir de ce support moteur qui est certainement très usé ?

Merci d'avance !


Cette vibration important au démarage ne serait-elle pas due à l'embrayage qui commence a être bien usé ? La voiture "broutte" !
Lucovitch
Lucovitch
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 69
Localisation : Caro (56)
Nb de points restant : tous
Loisirs : Bricolage, mécanique amateur
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par obywan28 Ven 3 Juil - 15:24:17

manu70 a écrit:bin le MP je te l'ai envoyer y a 1 semaine,j'ai cliqué sur le petit carré jaune MP de ton profil,puis envoyer,voilà  Laughing............
Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 344350 Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 344350 Ben renvoie le moi, je l'ai peut être supprimé par mégarde.... Laughing
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par manu70 Mer 2 Sep - 18:45:28

bonsoir à tous,je déterre le topic pour dire,que malgré avoir changé tous les supports moteur de ma mégane estate,j'ai toujours des vibrations surtout en marche arrière,ça m'gave  Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Logo,j'arrête les frais !!!,avoir dépensé plus de 240 euros pour rien,c'était pas la peine  Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 520917............
manu70
manu70
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 52
Localisation : 70
Nb de points restant : 12
Loisirs : VTT,pétanque,cinéma,bricolage
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par lepaic07 Lun 14 Sep - 7:44:25

Salut à tous !

J'ai réalisé l'opération du changement des supports supérieurs droit.
Grace à ce bon tuto, j'ai réussi assez facilement jusqu'au remontage ou j'ai un peut mieux bataillé...
Si je peux donner un conseil, c'est de caler le moteur un maximum coté droit (en position marche) pour faire levier avec les supports de gauche et ne soutenir que la partie droite, ca évite aussi de soulever tout le moteur.
Je conseil également de ne pas trop élever la voiture ou d'avoir un cric avec beaucoup de débattement car je me suis fais avoir... et donc j'ai bataillé...

J'avoue que la dureté de l'ancien support était minable ! C'était vraiment du nécessaire !

J'en ai profité four faire la vidange, la belle est reparti pour ses 15000 km sans vibrations drunken
lepaic07
lepaic07
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Ardèche
Nb de points restant : 11
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Vous avez reçu la piece à 11h12 et fini de monter à 12h37 ? BRAVO !

Message par Duobi Mer 16 Mar - 11:16:01

Rolling Eyes
amistad132 a écrit:Voila ça y est, c'est changé.
Bon j'ai flippé pas mal de fois, au debut ma cale sous le moteur qui se barre, ensuite j'ai oublié d'enlever la vis sur le coté du support, mais bon ça la fais

Verdict : plus aucune vibration !!!! la voiture est redevenu agreable a conduire

Merci pour ce tuto très pratique
Duobi
Duobi
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 78
Localisation : Montreuil 93100
Nb de points restant : 8
Loisirs : *****
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par obywan28 Mer 16 Mar - 15:20:46

Duobi a écrit:Rolling Eyes
amistad132 a écrit:Voila ça y est, c'est changé.
Bon j'ai flippé pas mal de fois, au debut ma cale sous le moteur qui se barre, ensuite j'ai oublié d'enlever la vis sur le coté du support, mais bon ça la fais

Verdict : plus aucune vibration !!!! la voiture est redevenu agreable a conduire

Merci pour ce tuto très pratique
Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 805179 Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 1451
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Vrum Mer 29 Aoû - 18:03:25

Suite changement du support droit : MERCI pour les explications !!!
Super facile : presque plus facile que de changer une ampoule  albino
Le vieux ne paraissait pas trop afaissé mais je pouvais le mettre en butée avec les doigts.
Pour info j'ai remis la vis axiale avant de serrer le support supérieur histoire de ne pas avoir a jouer sur le cric, et c'était nickel.
Le seul problème c'est pour passer la dynamométrique sur la vis axiale donc serrage a vue.

Vrum
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : 95
Nb de points restant : 25
Loisirs : enduro
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par thepeace55 Jeu 30 Aoû - 1:51:33

Du coup tu as mis quoi comme marque? première fois j'ai mis du febi mais 2 ans après rebelote, ensuite corteco qui semble mieux tenir le coup. 

Claire que la dynamo c'est chaud faut vraiment des embouts adaptés Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 344350

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Vrum Jeu 30 Aoû - 17:30:22

J'ai mis Delphi. Après, ça doit tenir 60 000 et puis c'est à refaire.
Moi je traine le miens 80 000 mais c'est n'inporte quoi tu a l'impression de rouler dans une épave.
Du coup quand je les change j'ai l'impression d'avoir une voiture neuve. Laughing

Vrum
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : 95
Nb de points restant : 25
Loisirs : enduro
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Miklnls Lun 22 Fév - 14:36:56

Bonjour , dites moi faut il changer les visses lorsque l’on change le support moteur ? Faut il les serrer à la clef dynamométrique si oui à combien de presion? Et si on change pas les visse ne risque t elle pas de casser vu qu’elles chauffent refroidissent etc

Miklnls
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Noisy le sec
Nb de points restant : 12
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : changement support moteur (silent bloc haut) - Page 7 Empty Re: Tuto : changement support moteur (silent bloc haut)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum