Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Merci pour la precision des capteurs
je n'ai pas encore enlever l'airbag car j'ai commende l'interrupteur a 15,64 euros exactement de mise en service du LV ou RV je l'ai ce soir et apres j'ai rendez vous chez l'agent renault de mon village pour passer un coup de valise pour j'espere activer la mise en route du RLV (je croise les doigts...) hier lorsque je lui en ai parle il etait vraiment tres septique pour lui ca peu pas marcher on verra bien dans les villages il n' on pas bien l'habitude l'essentiel c'est qu'il soit d'accord pour mettre un coup de valise pour essayer! a moins que d'apres ce que j'ai lu il faut demmarrer la voiture pour activer la lumiere sur le TDB moi quand j'ai chunter les deux fils pour essayer j' ai juste mis le contact alors peu etre que.... je verrais une fois l'interrupteur en place et si c'est ok je fais un montage a blanc en me repiquant sur les bon fils du volant pour essayer sur route les fonction + - o et R du LRV
bizzarre que sur certaine voiture il faut un coup d'activation par la valise et d'autre non ???
je vais en profiter pour voir si le bip de la ceinture est desactive aussi car je ne l'ai pas non plus je pense que l'ancien proprio l'a fait desactiver par enervement mais moi j'aime bien quand tout marche!
connais tu la raison du pourquoi le passage de la valise sur certaine voitures?
merci encore
je n'ai pas encore enlever l'airbag car j'ai commende l'interrupteur a 15,64 euros exactement de mise en service du LV ou RV je l'ai ce soir et apres j'ai rendez vous chez l'agent renault de mon village pour passer un coup de valise pour j'espere activer la mise en route du RLV (je croise les doigts...) hier lorsque je lui en ai parle il etait vraiment tres septique pour lui ca peu pas marcher on verra bien dans les villages il n' on pas bien l'habitude l'essentiel c'est qu'il soit d'accord pour mettre un coup de valise pour essayer! a moins que d'apres ce que j'ai lu il faut demmarrer la voiture pour activer la lumiere sur le TDB moi quand j'ai chunter les deux fils pour essayer j' ai juste mis le contact alors peu etre que.... je verrais une fois l'interrupteur en place et si c'est ok je fais un montage a blanc en me repiquant sur les bon fils du volant pour essayer sur route les fonction + - o et R du LRV
bizzarre que sur certaine voiture il faut un coup d'activation par la valise et d'autre non ???
je vais en profiter pour voir si le bip de la ceinture est desactive aussi car je ne l'ai pas non plus je pense que l'ancien proprio l'a fait desactiver par enervement mais moi j'aime bien quand tout marche!
connais tu la raison du pourquoi le passage de la valise sur certaine voitures?
merci encore
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
La fonction de régulation est assurée par le calculateur d'injection et n'est active que quand le moteur est démarré. Pour le passage à la valise, l'affichage n'est pas activé par défaut sur les Megane, pour les Espace, j'en sais rien !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
je te tiendrai au courant apres le passage ce soir chez renault "sauf si une fois demarre le voyant s'allume ce serait bien"
donc tu peux me confirmer que si tu mets le contact, tu appui sur l'interrupteur fonction regulateur ou limiteur le voyant ne s'allume pas au TDB tant que tu n'a pas demarre la voiture
Si c' est ca j'ai encore une chance de ne pas etre oblige de passer par la valise (quoi que oui pour le bip mais c'est moins important)sauf si comme sur la megane la fonction n'est pas active par default
pour info tu as ete oblige de la passer egalement a la valise pour activer la fonction toi aussi alors??
donc tu peux me confirmer que si tu mets le contact, tu appui sur l'interrupteur fonction regulateur ou limiteur le voyant ne s'allume pas au TDB tant que tu n'a pas demarre la voiture
Si c' est ca j'ai encore une chance de ne pas etre oblige de passer par la valise (quoi que oui pour le bip mais c'est moins important)sauf si comme sur la megane la fonction n'est pas active par default
pour info tu as ete oblige de la passer egalement a la valise pour activer la fonction toi aussi alors??
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Non pour activer la fonction régulateur dans le calculateur d'injection, suffit de brancher l'interrupteur et de passer de la position off à RV pui à LV. Par contre, pour l'affichage au TdB, oui passage à la valise.
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bon je suis vert j' ai branché l'interrupteur dans son logement je suis passé chez renault il a bien activé la fonction regulateur limiteur j'était la pas de souci.
Je demarre reprends la route confiant j' active l'interupteur d'un coté ou de l'autre et rien sur le TBD pas de lumiere ni de set je suis désésperé quelqu'un aurais une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas faut il branché les interrupteur du volant pour que ça marche (j'ai un grand doute)
merci de votre aide
Je demarre reprends la route confiant j' active l'interupteur d'un coté ou de l'autre et rien sur le TBD pas de lumiere ni de set je suis désésperé quelqu'un aurais une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas faut il branché les interrupteur du volant pour que ça marche (j'ai un grand doute)
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Vu le schéma électrique (de la meg), ouai, c'est tout a fait possible que sans les inters au volant ca ne fonctionne pas mais je peux pas te dire exactement puisque je n'ai pas le régulateur sur la mienne. Neoxtof validera aussi je pense.
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
bon j' ai pu qu'a essayer avec interrupteur du volant connecté alors mais comment peux tu expliquer ça plus précisément ,je veux dire comment est ce possible (les interrupteur volant font un retour qui valide au TBD par exemple???)
merci encore j' espère vraiment y arriver grace a vos aides
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Quand tu n'appuies sur aucun bouton, c'est un circuit ouvert, donc rien de détectable par l'UCH ou le calculo d'injection, donc je dirais aucun rapport, la lumière devrait s'allumer même sans les boutons et tu devrais avoir "Limiteur --- km/h" sur le TdB.
Maintenant tu as un Espace et pas une Megane et tu n'as peut-être pas tout le précablage nécessaire, ou c'est l'absence des double contacts sur les pédales qui verouille le système, je ne vois rien d'autre et je ne vais pas pouvoir t'aider plus !
Maintenant tu as un Espace et pas une Megane et tu n'as peut-être pas tout le précablage nécessaire, ou c'est l'absence des double contacts sur les pédales qui verouille le système, je ne vois rien d'autre et je ne vais pas pouvoir t'aider plus !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ben ce que je comprends pas c' est que j' ai verifié d'après la RTA j'ai bien tout les cablages de la bonne couleur qui arrive et au volant et a l'interrupteur d'activation par contre c' est pas détaillé au niveau des pedales (combien de fil etc...) mais d' apres ce que j' ai pu lire ailleurs si aps de contacteur sur la pedale le voyant s'allume au TDB et seule la fonction limiteur fonctionne
moi j' ai bien deux contacteurs sur la pédale d'embrayage un sur la pedale d'accelarateur et fiche de la bonne couleur d'après la RTA maintenant est ce que les fils sont bien connecés et sur la pédale et sur le calculateur (peu etre une fiche de pas connecté sur le calculo non??) ou un fusible pas mis?
il faut que je verifie tout ca defois que....
personne n'a jamais fait ça sur un espace IV alors???
moi j' ai bien deux contacteurs sur la pédale d'embrayage un sur la pedale d'accelarateur et fiche de la bonne couleur d'après la RTA maintenant est ce que les fils sont bien connecés et sur la pédale et sur le calculateur (peu etre une fiche de pas connecté sur le calculo non??) ou un fusible pas mis?
il faut que je verifie tout ca defois que....
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Je peux avoir ca pour pas très cher... je ne connais pas encore la provenance. Est-ce que j'ai les bonnes pièces à votre avis pour l'intégration du régulateur de vitesse? J'ai vérifié et je suis bien cablé. Il manquera certainement l'interrupteur limiteur/régulateur derrière le volant mais je peux l'acheter séparemment...
romaing- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Salut neoxtof,
Bon j'ai panche ce weekend sur mon probleme alors voila ce que j'en dit!
test des fils sur interrupteur ok (tout les fils sont connectes et ceux qui doivent avoir la tension 12 V l'ont)
interrupteur teste (neuf et d'origine) ok
La question est la suivante:
L'interrupteur mis sur regulateur ou limiteur pas de voyant au TDB malgres une activation a la valise vu de mes propre yeux)
y a t' il une autre activation a faire j'ai cru lire dans un post que une activation pour le TDB etait a faire avec la valise clip(c' est quoi la valise clip?? l'ordinateur ou autre chose) et que l'activation du LRV etait automatique au calculateur des la mise en route de l' interrupteur??
Un gars sur un scenic avait aucun voyant sur TDB ni d'activation avec la valise et lorsqu' il mettait le LV ou RV ca fonctionnait
avez vous des infos la dessus qui confirmerais tout ca??
Je dois brancher donc au deux fils derriere le volant mes boutons +/- et R/0 et essayer si ca fonctionne sans avoir de demande de consigne pour savoir si eventuellement c' est bien ca je croise les doigts (ha si ca pouvait etre ca) j'aurai plus qu'a retourner chez renault pour dire qu'il faut activer autre chose pour que les voyants TDB s'allume si quelqu'un sait exactement quoi qu'il se manifeste....
en entendant vos reponses bonne journee
Bon j'ai panche ce weekend sur mon probleme alors voila ce que j'en dit!
test des fils sur interrupteur ok (tout les fils sont connectes et ceux qui doivent avoir la tension 12 V l'ont)
interrupteur teste (neuf et d'origine) ok
La question est la suivante:
L'interrupteur mis sur regulateur ou limiteur pas de voyant au TDB malgres une activation a la valise vu de mes propre yeux)
y a t' il une autre activation a faire j'ai cru lire dans un post que une activation pour le TDB etait a faire avec la valise clip(c' est quoi la valise clip?? l'ordinateur ou autre chose) et que l'activation du LRV etait automatique au calculateur des la mise en route de l' interrupteur??
Un gars sur un scenic avait aucun voyant sur TDB ni d'activation avec la valise et lorsqu' il mettait le LV ou RV ca fonctionnait
avez vous des infos la dessus qui confirmerais tout ca??
Je dois brancher donc au deux fils derriere le volant mes boutons +/- et R/0 et essayer si ca fonctionne sans avoir de demande de consigne pour savoir si eventuellement c' est bien ca je croise les doigts (ha si ca pouvait etre ca) j'aurai plus qu'a retourner chez renault pour dire qu'il faut activer autre chose pour que les voyants TDB s'allume si quelqu'un sait exactement quoi qu'il se manifeste....
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Alors sur la gamme Megane II (coupé, berline, CC, estate scenic) le fait de mettre l'interrupteur et d'enclencher le RV puis le LV (ou dans l'autre sens) active la fonction RVLV dans le calculateur d'injection. A partir de ce moment là, tout fonctionne sauf l'affichage au TdB, qui nécessite un passage chez Renault pour activation (c'est fait avec la fameuse valise clip, l'ordi de diag de chez Renault).
Pour l'Espace, apparemment c'est différent il y a peut-être autre chose mais comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas t'aider plus sur ce sujet, je ne connais pas l'Espace !
Pour l'Espace, apparemment c'est différent il y a peut-être autre chose mais comme je te l'ai déjà dit, je ne peux pas t'aider plus sur ce sujet, je ne connais pas l'Espace !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
connais tu dans l'arborescence ce qu'il faut activer sur la valise peu etre as t' il active une fonction mais pas celle qui active le TDB je ne pense pas que dans le principe les voitures du meme constructeur soit differente
de toute maniere je vais deja essayer en connectant les boutons au volant et activer en roulant voir ce qui ce passe meme si je n'ai pas de demande de consigne (je vois pas trop comment mais je vais faire au pif dans ce cas)on verra bien et si ca marche il faut que je trouve comment activer ce TDB
merci
de toute maniere je vais deja essayer en connectant les boutons au volant et activer en roulant voir ce qui ce passe meme si je n'ai pas de demande de consigne (je vois pas trop comment mais je vais faire au pif dans ce cas)on verra bien et si ca marche il faut que je trouve comment activer ce TDB
merci
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Salut,
ça y est j' ai reussi tout fonctionne (sauf l'indication sur TDB) c'etait bien ça il n'a pas activé la bonne fonction j'y retourne demain pour lui dire mais en tout cas le LRV fonctionne à merveille ça fait du bien après ces quelques jous de galère........
merci encore:diable: :diable:
ça y est j' ai reussi tout fonctionne (sauf l'indication sur TDB) c'etait bien ça il n'a pas activé la bonne fonction j'y retourne demain pour lui dire mais en tout cas le LRV fonctionne à merveille ça fait du bien après ces quelques jous de galère........
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bah tu vois qu'il fallait quand même tester !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
si je change juste le volant , cest a dire depose te repose
je dois faire attention a quoi?
car j'ai vu que la bague se cassée souvent
je dois faire attention a quoi?
car j'ai vu que la bague se cassée souvent
bibi dci rs- Pilote confirmé
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Tu changes ton comodo ou pas ?
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
encore merci neoxtof j'aurais gagné du temps si renault avait validé le bon truc mais comme il ne savait pas je lui en veux pas tout le monde fait des erreurs...
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
De rien, le forum est là pour ça !
Et en plus tu vas pouvoir faire un beau tuto pour plein de site sur le montage du régulateur sur Espace IV !
Et en plus tu vas pouvoir faire un beau tuto pour plein de site sur le montage du régulateur sur Espace IV !
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
je touche pas au comodo!
bibi dci rs- Pilote confirmé
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Tu passes au cuir ?
Suffit juste de remettre le volant dans la même position qu'il avait lorsque tu l'as enlevé (la bague est verouillée quand le volant est sorti). La plupart des cas de bagues cassées sont apparus lors du changement de comodo (parce que le nouveau ne devait pas être exactement dans la même position que l'ancien)
Suffit juste de remettre le volant dans la même position qu'il avait lorsque tu l'as enlevé (la bague est verouillée quand le volant est sorti). La plupart des cas de bagues cassées sont apparus lors du changement de comodo (parce que le nouveau ne devait pas être exactement dans la même position que l'ancien)
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
exact c'est fait sur www.planetrenault
dans installation d'un regulateur limiteur de vitesse sur espace IV
:diable1:
dans installation d'un regulateur limiteur de vitesse sur espace IV
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espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Salut,
J'ai trouvé un commodo mais je voudrais être sur que c'est le bon (prévu pour le régulateur) avant de l'acheter.
Quelqu'un peut confirmer ???
J'ai trouvé un commodo mais je voudrais être sur que c'est le bon (prévu pour le régulateur) avant de l'acheter.
Quelqu'un peut confirmer ???
thierry1000s- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
sans régulateur y a 4 connecteur (dont 2 pour l'airbag)
pete_get27- Pilote
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
pete_get27 a écrit:sans régulateur y a 4 connecteur (dont 2 pour l'airbag)
dans les 4 tu comptes le tout petit tout noir ? (une masse sans doute)
thierry1000s- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
oui tout compris y en a 4
pete_get27- Pilote
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
thierry1000s a écrit:Salut,
J'ai trouvé un commodo mais je voudrais être sur que c'est le bon (prévu pour le régulateur) avant de l'acheter.
Quelqu'un peut confirmer ???
tu as récupéré les commandes au volant??
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 8:21:14, édité 1 fois
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
merde je trouve plus le câble pour relier le téléphone au pc ... j'avais pris une photo du commodo sans régulateur
bon alors sinon pour vous expliquer :
masse :
1 connecteur mâle noir 1 fil noir
airbag :
1 connecteur mâle vert 2 fils blanc + vert
1 connecteur mâle bleu 2 fils bleu + marron
klaxon :
1 connecteur mâle gris 2 fils noir + rouge
commande au volant c'est un connecteur femelle 6 broches qui ne se truove pas sur la partie mobile
(J'ai décris mon ancien commodo sans option RLV)
bon alors sinon pour vous expliquer :
masse :
1 connecteur mâle noir 1 fil noir
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1 connecteur mâle vert 2 fils blanc + vert
1 connecteur mâle bleu 2 fils bleu + marron
klaxon :
1 connecteur mâle gris 2 fils noir + rouge
commande au volant c'est un connecteur femelle 6 broches qui ne se truove pas sur la partie mobile
(J'ai décris mon ancien commodo sans option RLV)
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Callagher a écrit:thierry1000s a écrit:Salut,
J'ai trouvé un commodo mais je voudrais être sur que c'est le bon (prévu pour le régulateur) avant de l'acheter.
Quelqu'un peut confirmer ???
tu as récupéré les commandes au volant??
oui !
thierry1000s- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
merci pour tes explicationspete_get27 a écrit:merde je trouve plus le câble pour relier le téléphone au pc ... j'avais pris une photo du commodo sans régulateur
bon alors sinon pour vous expliquer :
masse :
1 connecteur mâle noir 1 fil noir
airbag :
1 connecteur mâle vert 2 fils blanc + vert
1 connecteur mâle bleu 2 fils bleu + marron
klaxon :
1 connecteur mâle gris 2 fils noir + rouge
commande au volant c'est un connecteur femelle 6 broches qui ne se truove pas sur la partie mobile
(J'ai décris mon ancien commodo sans option RLV)
Celui en photo est bien un modèle avec régulateur alors : il a tous les connecteurs que tu décris + 1 avec fi+ rouge + fil noir et fiche noire.
thierry1000s- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
je vois pas bien sur la photo mais si il a plus que 4 connecteurs mâles reliées à la partie tournant c'est qu'il est avec régulateur
pete_get27- Pilote
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
pete_get27 a écrit:je vois pas bien sur la photo mais si il a plus que 4 connecteurs mâles reliées à la partie tournant c'est qu'il est avec régulateur
je le reçois cette semaine, on verra bien...
thierry1000s- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Eh bien moi je l'ai monté hier et ça marche impecable !! Merci pour le Tuto TOUTATIS ! Me reste plus qu'à activer le tableau de bord chez Renault
grosgaz- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
pour éviter de chercher
il y a un menu pour l'activation du régulateur (ON d'origine) et un menu pour l'affichage au tableau de bord (OFF d'origine)
il y a un menu pour l'activation du régulateur (ON d'origine) et un menu pour l'affichage au tableau de bord (OFF d'origine)
pete_get27- Pilote
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bonjour,
sais tu dans quel arboresence exactement ce trouve ses menus??
merci
sais tu dans quel arboresence exactement ce trouve ses menus??
merci
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
avec la valise il faud allé dans la configuration tableau de bord et la il y a regulateur avec ou sans faud juste mettre avec et c es fini ca prend 10 seconde
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ok parceque je dois y retourner mercredi car la derniere fois il m'a bien validé le regulateur/limiteur mais sur la fonction calculateur et la ça marche mais sans les voyants donc je me doutait bien qu'il y avait autre chose à valider d'ailleurs il parait que la fonction du calculateur est validée automatiquement dés l'enclenchement de linterupteur donc j'ai payé pour rien enfin j'espère qu'il ne vont pas me faire payer cette fois pour valider la bonne fonction!
merci pour cette précision et je lui dirais ou aller
merci pour cette précision et je lui dirais ou aller
espace3861- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
oui il es deja activé d origine et une fois tout monté ont peu se servir du regulateur mais il n y a pas les info sur le tebleau de bord et c es pour ca qu il faud la valise pour mettre sur oui moi quand je l ai monté suis allé a 2 garage et ils n avais pas reussi a me l activé et j ai chaque fois payé et la 3 fois ils ont reussi et j ai rien payé
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
thierry1000s a écrit:pete_get27 a écrit:je vois pas bien sur la photo mais si il a plus que 4 connecteurs mâles reliées à la partie tournant c'est qu'il est avec régulateur
je le reçois cette semaine, on verra bien...
ayé c'est monté et ça marche !
Un détail aui a son importance : évitez de faire comme moi : quand j'ai demonté l'encien comodo, j'avais laissé le contact avec l'autoradio en marche, quand j'ei anlevé les fiches, ça a bippé...
J'ai monté le nouveau comodo : erreur airbag !
J'ai cru qu'il était bousillé !
Par sécurité, j'ai coupé le contact, tout redémonté et remonté et là : pas de problème tout marchait !
Il doit y avoir un réinitialisation à un moment...
thierry1000s- Pti'Nouveau
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Loisirs : moto
Date d'inscription : 06/08/2007
re
salut a tous!
je doit changer ma bague tournante et comodo car mort!témoin airbag+service et plus de reg de vitesse!!!
j'ai bien regardé sur les photo et les explication j'ai essayer.
tout démonté sauf volant,j'ai pas réussi.
quelqu'un peux m'aider?
merci
je doit changer ma bague tournante et comodo car mort!témoin airbag+service et plus de reg de vitesse!!!
j'ai bien regardé sur les photo et les explication j'ai essayer.
tout démonté sauf volant,j'ai pas réussi.
quelqu'un peux m'aider?
merci
juju02- Meganeux
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Date d'inscription : 18/10/2007
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