Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
3 participants
Page 1 sur 1
Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Bonjour chère meganeux, je voulais vous demandé si quelqu'un pourrais m'aider à faire cette manip, car je ne suis pas très doué ... ( Montage du régulateur limiteur sans pré câblage )
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Re: Montage du régulateur limiteur sans pré câblage
Alors là je ne comprend pas, comment un membre banni peut il poster un message ??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Nyko a écrit:Alors là je ne comprend pas, comment un membre banni peut il poster un message ??
On m'avais bannie pour une bêtise :( est-ce que sa part jamais se statut? Je dois refaire un compte?
Nyko a écrit:Alors là je ne comprend pas, comment un membre banni peut il poster un message ??
Nyko ? Le fait d'avoir la bannière "BANNI(E)" ne suffit pas à être bannie, c'est juste une "notation"
johnrx a écrit:Nyko a écrit:Alors là je ne comprend pas, comment un membre banni peut il poster un message ??
On m'avais bannie pour une bêtise :( est-ce que sa part jamais se statut? Je dois refaire un compte?
Non, surtout pas
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:Nyko a écrit:Alors là je ne comprend pas, comment un membre banni peut il poster un message ??
Nyko ? Le fait d'avoir la bannière "BANNI(E)" ne suffit pas à être bannie, c'est juste une "notation"johnrx a écrit:Nyko a écrit:Alors là je ne comprend pas, comment un membre banni peut il poster un message ??
Non, surtout pas
Oby, je dois faire qoui pour que sa parte car sa fais déjà très longtemps !!!