peine a demarrer a froid
2 participants
Page 1 sur 1
peine a demarrer a froid
bonjour a tous ma megane 2 peine a demarer a froid et jai le voyant injection a controler + service ki saffiche jai changer les bougies de prechauffage les 4 et je me suis apercu ke javai de l'air dans mon circuit de gazoil jai dc changer le circuit de gazoil avant tous sa jai fait la vidange et depuis 24h apres le voyant service injection a controler sallumait et ma voiture ne demarrai plus bien a froid mai a chaud impekable je lai emener dans un garage il mon dit ke le filtre etai mal positionner dc il mon repotitionner ce fameux filtre ki etai tou neuf el a marcher 24 h et rebelotte le temoin service est revenu et depuis el demarre mal a froid est cque quel q'un pourrait m aider merci d'avance
besnard alexandre- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Re: peine a demarrer a froid
Bonjour.
Comme stipulé dans la charte du forum et dans le mail de confirmation d'inscription, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum
De plus:
Sujet locké en attendant, il sera rouvert et placé dans la bonne section après
Comme stipulé dans la charte du forum et dans le mail de confirmation d'inscription, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum
De plus:
Sujet locké en attendant, il sera rouvert et placé dans la bonne section après
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...