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Message par Drotchit Ven 1 Avr - 17:45:04

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème de plus en plus présent.

Déjà, Mégane II de Juillet 2007 1.5 DCI de 105 ch avec 108000 Kms.

Problèmes:
J'ai acheté ma voiture d'occasion en Mai 2009.
En Juin de cette même année je constate une perte de puissance en 2°et 3° à plusieurs reprises. Je me dépêche d'aller chez Renault car la voiture est encore sous garantie.
Il l'a passe à la valise, aucune anomalie de détectée, l'essaye avec moi évidemment pas de perte de puissance lors du test.
Courant 2010 je constate des trous assez épisodiquement... je nettoie la vanne EGR que je trouve très encrassée , à chaque fois le problème des trous disparait pendant 1 mois puis revient de façon aléatoire.Je débranche donc cette "maudite" vanne en octobre 2010, je n'ai plus aucun problème mais le voyant antipollution s'illumine. cheers
Fin 2010 malgré la vanne débranchée en montant au ski je constate des trous à l’accélération et pas qu'un peu, de nombreux avec parfois l'indication injection à contrôler qui apparait....pour de suite disparaitre.
J’hésite presque à continuer ma montée..

A mon retour je nettoie la vanne et la rebranche.... le voyant antipollution à contrôler disparait...Laughing
Les pertes de puissance par contre reviennent encore plus, je me décide de téléphoner le service client Renault pour leur exposer les faits et leur dire que c'est anormal alors que la voiture est récente...leur réponse:
faites un Diagnostic qui sera à votre CHARGE après on avisera.. c'est resté en travers surtout que le premier diag n'avait rien donné.

Je me décide donc de faire la révision des 120000 kms chez Norauto (150€ mois chère que Renault) sachant qu'un diagnostic est fait..le problème c'est qu'il trouve rien du tout.. Perte de puissance 774734
Chose bizarre non car il m'explique que tout est gardé en mémoire pourtant j'ai eut le voyant antipollution allumé et injection à controler aussi pendant quelques secondes?.

Aujourd'hui en sortant du péage ma voiture à totalement brouté alors que j’accélérais.. et j'ai eut 2-3 pertes de puissance pour 100 kms de distance parcourue.

Je suis d'une colère contre Renault... et surtout ne sais pas quoi faire mis à part vendre.....

Si des personnes sont dans mon cas ou peuvent me dire que Renault peut prendre le diagnostic a sa charge surtout que j'en avait fait un alors que la voiture était sous garantie....(en supposant que le diagnostic Renault-Norauto soit différent)
Ou sinon quoi faire!! car je déprime, je n'ai plus confiance en la voiture..chose très grave je trouve..


A oui j'ai 23ans et je tire sur ma voiture donc cela ne peut être du a ma conduite trop molle, je décrasse régulièrement la voiture sur l'autoroute ( 1 fois/2mois en moyenne ou je suis a 150 en 4°)

Merci de votre aide.

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Message par shreckbull Lun 4 Avr - 20:42:10

Mets lui un petit coup de décapant pour injecteur !

De plus, j'ai remarqué que selon la provenance du mazout ou je me sert .... Carrefour, Intermarché, Esso ... le comportement moteur n'est pas le même.

J'ai 84000km, vanne EGR d'origine, dans l'état ... toujours la flemme de démonter, j'attends d'avoir des vacances pour ca.

Et je passe parfois tout mes rapports à 2000rpms, et parfois à 3000-4000rpms ... ma conduite dépends de la fatigue et des conditions.
Par contre, quand je prends l'autoroute, là, je m'éclate et je pousse les rapports !

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Message par Drotchit Jeu 14 Avr - 17:34:47

Bonjour.

Du nettoyant j'en met.

Bon hier sur l'autoroute j'ai eut droit a une défaillance électronique l'imitateur et régulateur HS et impossible de dépasser les 130 pendant un certain moment.
Évidemment quelque trou aussi lors de l'accélération

J'ai rendez vous pour un diagnostic électronique.
Je voudrai savoir toute les défaillances sont bien en mémoire?
Car après quelques dizaines de minutes le voyant a disparu et j'ai plus rien idem pour les défaillances injection et comme Norauto a rien vu lors du diagnostic Renault va t'il les voir...?

Et enfin le prix du diagnostic est de combien svp?

Merci

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Message par Rasta 77 Jeu 14 Avr - 17:57:54

Drotchit a écrit:Bonjour.

Du nettoyant j'en met.

Bon hier sur l'autoroute j'ai eut droit a une défaillance électronique l'imitateur et régulateur HS et impossible de dépasser les 130 pendant un certain moment.
Évidemment quelque trou aussi lors de l'accélération

J'ai rendez vous pour un diagnostic électronique.
Je voudrai savoir toute les défaillances sont bien en mémoire?
Car après quelques dizaines de minutes le voyant a disparu et j'ai plus rien idem pour les défaillances injection et comme Norauto a rien vu lors du diagnostic Renault va t'il les voir...?

Et enfin le prix du diagnostic est de combien svp?

Merci

En lisant mot par mot ta requête j'ai bien l'impression que cela peut provenir d'un soucis de ton capteur de pression de rampe commune ou de son faisceau...

Car lorsque ce capteur ne donne plus les informations attendu par ton calculateur d'injection le moteur ce met en mode dégradé, le voyant d'injection s'allume, tu a des trou a l’accélération et presque plus de couple...

Affaire a suivre Wink
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Message par Drotchit Jeu 14 Avr - 18:48:57

Merci

Pour rappel 99,8% de me perte de puissance se font sans qu'aucun voyant ne s'allume!

Cordialement,

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Message par Nyko Ven 15 Avr - 11:15:18

Vu que tu as une merde également au niveau de ton régulateur, j'opterai aussi pour un soucis de faisceau sur ta pédale d'accélérateur, débranche ta pédale et essayes de lui coller du nettoyant contact électrique

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Message par toniolol Ven 15 Avr - 11:49:13

Bonjour,
ce post m’intéresse car ça ressemble pas mal à mes problèmes toujours présents malgré les passages à la valise mais sans les voyants pour moi !
https://megane2.superforum.fr/t8491-perte-de-puissance-sur-2-secondes-sans-voyant-ni-message


Nyko a écrit:débranche ta pédale et essayes de lui coller du nettoyant contact électrique
Comment cette manip doit être réalisée ?
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Message par Drotchit Ven 15 Avr - 12:03:19

Toniolol: on a exactement les même problèmes,
Moi aussi les voyants ne s'allume pas d'habitude.
Ils se sont allumes car mon régulateur et l'imitateur ont eut un bug..
J'ai a un moment débranche la vanne EGR mais après quelques mois j'ai quand même eut des perte de puissance...

De toute manière je ne vais pas lâcher le garagiste, ni Renault car je trouve que cela est un défaut de leur part.
Et effectivement c'est plutôt régulier quand il fait chaud...
Foutu meg va!!!

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Message par toniolol Ven 15 Avr - 12:11:21

Pour info mon beau-père avait le même problème sur sa clio 2.
Renault n'a jamais rien diag....

Perso ça ne me gène plus car je ne m'en rend plus compte, quand ça arrive c'ets que je suis sur une faible accélération et il suffit de lâcher puis reprendre l’accélération.
Par contre vu que je veux revendre ma M² c'est super bloquant....
Soit j'oublie d'en parler et c'est vice caché, soit je suis honnête et le mec se barre en courant....
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Message par Drotchit Ven 15 Avr - 12:25:46

Exactement car je souhaite la vendre....

Je me demande si il y a pas eut vice caché car je l'ai acheté d'occasion et 1 mois après j'ai constaté ce problème, j'ai amené la voiture encore sous garantie chez Renault qui n'a rien Diag.

J'ai laissé tomber car c'était très rare jusqu'à cette année mais comment montrer qu'il y a eut vice 1,5ans après l'achat....


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Message par toniolol Ven 15 Avr - 12:32:27

Tout pareil...
Acheté d'occas en mars 2009, pb survenu en mai sous garantie...
Et vente à venir !
On peut monter un club ?
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Message par Drotchit Ven 15 Avr - 12:40:05

Oui oui un club pour malheureux, merci Renault. bom

En plus on à la même motorisation... Je suppose voiture de 2007?
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Message par toniolol Ven 15 Avr - 12:50:18

Oui M² Ph² de juin 2007. 1L5 105CV.
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Message par toniolol Sam 16 Avr - 10:21:39

Original,
hier soir dans un bouchon j'ai eu droit à "Défaillance électronique" avec la clé orange allumée puis 5 min après plus rien, sans autre symptômes ou avaries....
Y-a-t-il un marabout qui ensorcelle nos 1.5L 105 dci ?
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Message par Drotchit Sam 16 Avr - 11:47:22

Faut croire, j'espère juste que ces défaillances ou envoutement sont gardés en mémoire lorsque la voiture passera à la valise.

Au pire si ils ne me croient pas, je leurs filerai le lien du forum..

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Message par Drotchit Lun 18 Avr - 13:58:34

Bon alors après un diagnostic on m'annonce que c'est le calculateur qui est problématique et je doit donc le changer..

Un expert pourrait confirmer que le calculateur puisse me créer des pertes de puissances lorsque j’accélère car j'ai un petit doute, évidemment je remet pas en cause ce que l'on me dit mais comme on m'a dit que c'était pour mon régulateur je vois pas le lien régulateur-perte de puissance

Cordialement,

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Message par neoxtof Lun 18 Avr - 14:38:45

Le calculateur, y en a plein dans la voiture ! Lequel ? Injection, ABS, Clim, ESP, UPC, UCH ?

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Message par Drotchit Lun 18 Avr - 14:44:45

Celui en rapport avec le regulateur, je demanderai exactement.

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Message par neoxtof Lun 18 Avr - 14:54:43

Donc c'est le calculo d'injection, vu que c'est lui qui gère le régulateur.

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Message par Drotchit Lun 18 Avr - 16:18:41

Merci,

Alors Exactement contacteur double de la pédale de frein à changer pour ne plus avoir la défaillance au niveau du régulateur et mes perte de puissances!
Possible?

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Message par neoxtof Lun 18 Avr - 18:43:07

Ah c'est un contacteur, pas le calculo d'injection. T'as quoi comme symptomes sur le régulateur ? Le limiteur fonctionne mais le régulateur déconne ?

Avant de changer le capteur, il faut vérifier le réglage du piston.

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Le capteur, c'est le truc blanc à côté du "cercle" rouge. Au repos, le piston du capteur doit être en contact avec la partie métallique de la pédale. Ce piston est réglable et parfois se dérègle. La procédure pour le remettre en place: appuyer sur la pédale de frein assez fort, pour pouvoir tirer le piston (pas forcément beaucoup) et remonter la pédale en position de repos doucement, pour qu'elle explose pas le piston. Normalement ça résous les soucis de RVLV dans 80% des cas (sauf si le capteur est totalement HS).

Par contre, pas sur que ça fasse quoi que ce soit pour tes problèmes de puissances Laughing

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Message par Bat Mar 19 Avr - 8:44:29

Alors si sa peut t'aider:

moi aussi ma Mégane (1.5 dci de 2007) me faisait des trous a l'accélération Voiture Bloquée a 2000 tr donc pensant que c'était grave (injecteur turbo rampe etc..) je l'ai emmener chez Renault (Lagrou a Ypres en Belgique).

Diagnostique :

Faux contact au niveau de la pédale de frein , remplacement et plus de soucis!

ps: Pour le blocage a 2000 tours , la voiture détecte un problème et se mets en mode "garage" elle se bride temporairement pour nous permettre d'aller au garage le plus proche...

voili voilou


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Message par Drotchit Mar 19 Avr - 11:24:23

neoxtof a écrit:Ah c'est un contacteur, pas le calculo d'injection. T'as quoi comme symptomes sur le régulateur ? Le limiteur fonctionne mais le régulateur déconne ?

Parfois mon régulateur ne marche pas, sinon la semaine dernière mon limiteur et régulateur ont été HS pendant 5 min et j'ai eut droit à défaillance électronique.
Mais c'était la première fois que j'utilisais le limiteur Xd
Donc il me change le contacteur de la pédale de frein.. qui en est la cause selon eux.

Merci pour la photo, je regarde dès que possible.

Bat a écrit:moi aussi ma Mégane (1.5 dci de 2007) me faisait des trous a l'accélération Voiture Bloquée a 2000 tr donc pensant que c'était grave (injecteur turbo rampe etc..) je l'ai emmener chez Renault (Lagrou a Ypres en Belgique).

Diagnostique :

Faux contact au niveau de la pédale de frein , remplacement et plus de soucis!
Donc le remplacement du contacteur pourrait rétablir mon problème?.. super cheers .
On a la même voiture, même année... je vais voir si c'est pas un défaut Renault...pour que le remplacement soit pris en charge, qui ne tente rien n'a rien drunken
Quand ils m’ont annoncé cela, je leur ai dit que je voyais pas le rapport entre pédale de frein-perte de puissance.
Mais il semble avoir totalement raison selon toi Wink

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Message par toniolol Mar 19 Avr - 14:49:27

Bonjour,
Merci à vous pour ces avancées, je vais pouvoir ressortir mon dossier ouvert au service client Renault durant la garantie qui n'avait rien trouvé !
Mais du coup je vais essayer d'aller vérifier ce qui est expliqué si j'y arrive...
Par contre c'est pas simple car je suis en pleine vente avec un pro....je ne sais pas trop quoi faire, ça va me prendre des lustres de rouvrir ce dossier de contentieux !


Mais je n'ai pas compris la technique décrite plus haut, j'appuie à fond sur le frein et je tire le piston, quesako ? je fais ça comment ?


edit : vous connaissez le prix de la pièce + MO ? Merci Wink
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Message par Drotchit Mar 19 Avr - 16:04:53

Toniolo pour le remplacement pièces +MO J'ai un devis à 40€
25€ la pièce
15€ la MO.

Après je sais pas pourquoi au téléphone j'ai eut l'impression que la personne m'avait dit 110€ enfin tu as un ordre d'idée.

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Message par neoxtof Mar 19 Avr - 17:21:29

Dans ce topic
https://megane2.superforum.fr/t712-notice-utilisateur-et-notice-technique-megane-ii-phase-1

Doc chassis. Page 37A-18 et autour, y a la procédure pour sortir le capteur, repositionner le piston et le remettre

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Message par Bat Mer 20 Avr - 6:42:33

Donc le remplacement du contacteur pourrait rétablir mon problème?.. super cheers .
On a la même voiture, même année... je vais voir si c'est pas un défaut Renault...pour que le remplacement soit pris en charge, qui ne tente rien n'a rien drunken
Quand ils m’ont annoncé cela, je leur ai dit que je voyais pas le rapport entre pédale de frein-perte de puissance.
Mais il semble avoir totalement raison selon toi


Pour te dire moi aussi j'étais carrément + que + que + que septique quand le mec ma annoncé que sa venait de la pédale de frein !

Enfin je l'ai laissé faire (surtout que la voiture était sous garantie) , et c"est sur internet que j'ai vu se fameux mode "garage" qui dit au calculateur de brider la voiture en cas de problème (de freins par exemple).

sa va faire 1 an que la réparation a été effectué (environ 35000 km parcouru) et tout roule!


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Message par toniolol Mer 20 Avr - 7:00:01

Que de bonnes nouvelles !!!!
Avez-vous les ref ou nom exacts des pièces car mon agent Renault n'est pas sûr de ce qu'il doit changer....il faut vraiment que je change de crèmerie, j'irais voir un plus petit pendant les vacances pour voir si c'est mieux !
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Message par eminemation Mer 20 Avr - 8:10:47

change de garage car si tu doit lui donner toutes les info c est comme si tu fesait son travail !!
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Message par Drotchit Mer 20 Avr - 10:50:14

Je peux te donner les informations ce soir si tu veux..

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Message par toniolol Mer 20 Avr - 10:52:06

Avec plaisir !
Merci d'avance Wink
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Message par vincetay Lun 6 Juin - 14:23:26

Salut
est il possible de connaitre le nom de la piece changer( contacteur de pedale de frein?) et son cout
merci

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Message par Drotchit Lun 6 Juin - 15:45:21

8200168238 Contacteur Double FO, prix HT=19.67€
Et apres tu as la main d'oeuvre cela depend donc du garage, il y en a pour 20 minutes de MO.

Par contre toujours pas changé car plus aucun problème et surtout pas le temps mais je pense le faire courant Juin...

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Message par vincetay Lun 6 Juin - 16:02:27

Merci pour ta reponse,
je viens de laisser la voiture au garage de nouveau, ils vont essayer le véhicule, il n'y a plus qu'a croisé les doigts pour que la panne se reproduise et laisse un trace informatique.
Tu dis ne avoir de probleme " de perte de puissance" sans avoir rien changer?

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Message par vincetay Lun 6 Juin - 16:09:01

vincetay a écrit:Merci pour ta reponse,
je viens de laisser la voiture au garage de nouveau, ils vont essayer le véhicule, il n'y a plus qu'a croisé les doigts pour que la panne se reproduise et laisse une trace informatique.
Tu dis ne plus avoir de probleme " de perte de puissance" sans avoir rien changer?

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Message par scott2075 Mar 21 Juin - 22:43:22

hello tout le monde,
et bien pareille que vous, donc Mégane 1.5 dci 86ch 2005 et problème de trou a l accélération plus voyant, injection défaillante stop rouge qui s'allume 2 sec puis disparait de nouveau:(((( de plus en plus fréquent d’ailleurs!!!!
Alors nettoyage vane egr,changement filtre gazole et bougies et a chaque fois sa recommence de plus en plus belle!!!:((((
A noter que j 'avais une durite qui allais au turbo de percer (changer ce soir) et le joint du débit metre d'aire qui va sur la grosse piece en métal qui accueil d’ailleurs la vanne egr ce fameux joint fuyait un peu je l'ai resserré mais toujours c'est fameux trou a accélération et surtout ce fameux message qui apparait de plus en plus sniffff
j'ai trop peur que ma pompe hp crée de la limail et vienne pourire tout mon circuit et mes injecteur!!!!
mais pour l'instant ma titine tourne bien au ralantie, j ai deja entendu sur d'autre vehicule le bruit d'un injecteur hs et sa s'entend quand sa tourne sur 3 patte donc voila ma question et la suivante, la balise me dira t 'elle la cause de la panne exacte car a parement cela pourrais provenir aussi du capteur sous la pédale de frein!!!????

scott2075
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Message par vincetay Mer 22 Juin - 11:13:12

scott2075 a écrit:hello tout le monde,
et bien pareille que vous, donc Mégane 1.5 dci 86ch 2005 et problème de trou a l accélération plus voyant, injection défaillante stop rouge qui s'allume 2 sec puis disparait de nouveau:(((( de plus en plus fréquent d’ailleurs!!!!
Alors nettoyage vane egr,changement filtre gazole et bougies et a chaque fois sa recommence de plus en plus belle!!!:((((
A noter que j 'avais une durite qui allais au turbo de percer (changer ce soir) et le joint du débit metre d'aire qui va sur la grosse piece en métal qui accueil d’ailleurs la vanne egr ce fameux joint fuyait un peu je l'ai resserré mais toujours c'est fameux trou a accélération et surtout ce fameux message qui apparait de plus en plus sniffff
j'ai trop peur que ma pompe hp crée de la limail et vienne pourire tout mon circuit et mes injecteur!!!!
mais pour l'instant ma titine tourne bien au ralantie, j ai deja entendu sur d'autre vehicule le bruit d'un injecteur hs et sa s'entend quand sa tourne sur 3 patte donc voila ma question et la suivante, la balise me dira t 'elle la cause de la panne exacte car a parement cela pourrais provenir aussi du capteur sous la pédale de frein!!!????

Pour répondre a ta question Renault a changer le capteur double de pédale de frein et celui de la pédale d'embrayage, depuis plus de probléme (il a quand meme fallu les aiguiller sur la panne, bonjour les mecano Sad Perte de puissance Logo )

vincetay
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Message par scott2075 Jeu 23 Juin - 10:00:35

bonjour, me revoilà toujours avec le même problème, trou a accélération et voyant stop injecteur défaillant qui s'allume et s’éteint de temps a autre!!!!!
j ai ete faire le diag et la j'ai df772 régulation de pression, df772 commande de pression df209 circuit capteur de position de soupape recyclage de gaz
pour le 2em erreur je suppose que se soit le fait d avoir débrancher un temps ma vanne egr pour voir si le probleme persistait mais pour le 1er je ne sait pas trop ce que c'est?????? pouvez vous m'aidez svp

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Message par scott2075 Mer 29 Juin - 12:36:05

personne ne voie???? concernant mon capteur sous ma pedale de frein j'ai fait la manip citer plus haut et tjs la meme chose !!!!!!!
par contre suite depuis 2 jours toujours un peu de fumer a l’accélération enfin je crois mais plus de perte de puissance et plus de message qui aparaise!!!! je comprend plus rien snif
peut etre ma durite changer qui en ai la cause mais pourquoi apres l'avoir changer meme probleme et sa se regle (le probleme) 2 jours apres sans plus avoir plus rien toucher!!!!!!
de l'aide svp

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Message par grosminet38290 Dim 10 Juil - 16:33:54

salut
j'ai eu le meme probleme filtre a gazol colmater et plus rien
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