Perte de puissance
+8
eminemation
Bat
neoxtof
toniolol
Nyko
Rasta 77
shreckbull
Drotchit
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Perte de puissance
a la revision il change pas le filtre a gazol du moins certain garage
il demander au mecano qu'il face tout les filtres air gazol habitacle vidange
faut savoir aussi que normalement il y a le liquide de frein a faire tout les deux ou trois ans
moi je fais faire la total comme j'ai 30 % sur les pieces et mainoeuvre la derniere revision 192 euros
je fais 25000 km a l'année voir +
il demander au mecano qu'il face tout les filtres air gazol habitacle vidange
faut savoir aussi que normalement il y a le liquide de frein a faire tout les deux ou trois ans
moi je fais faire la total comme j'ai 30 % sur les pieces et mainoeuvre la derniere revision 192 euros
je fais 25000 km a l'année voir +
grosminet38290- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : balade moto
Oui peut être le filtre a gazol aussi, mais depuis que je n ai plus de problème de trou a l accélération sa fait maintenant 2 semaine que j enfume tout le monde !!!!! Alors plus d' injection défaillante ni de trou a l accélération mais plein de fumee noir maintenant !!!!! Pffff j y comprend plus rien!!!!! Peut être le débit mètre d' air?????? Comment savoir si c lui???? J ai entendu dire que sa ce nettoyait???? Faire attention a sa fragilités ???? Bref moi qui bricole un peut je trouve le moteur dci très compliquer maintenant
scott2075- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : snowbord, bricolage ,
salut, j'ai u le meme problem une foi, j'avais des perte de puissance en 2, 3, 4 et 5eme vitesse a n'importe quel vitesse, j'ai pencé que c'étais les injecteurs, mais je me suis rappelai que 2 fois je roulé en réserve du gasoil alor j'ai pencé que surment surment les injecteur étais un peu salle a cause de la poussier et els ptit dechet dans le fond du reservoir, donc j'ai nettoyer le reservoir et depuis je roulais toujours plus que la moitier du plein du gasoil, et resultat aprés 15 jour, les perte de puissante ont disparut, ouff j'aivai peur pour les injecteurs mais j'ai u de la chance car je préfere vendre la voiture et ne pas changer les injecteurs, c cher yaw.
simandyou- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 00
Loisirs : music, net, sport, film.
simandyou Merci de passer par la case présentation qui se trouve ici https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici avant de poster sur le forum
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2