Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
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Enfin j'espère
Je t'ai envoye un mp aussi
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Dedu-one- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
ToUT@TiS a écrit:Pour la mettre sur le nouveau commodo mais avec les photos sa sera plus clair
Bonsoir, il faut changer le commodo, le truc derriere le volant ou sont fixés les commande de volant ou l'on peut le garder ?
Merci
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
eeec25 a écrit:ToUT@TiS a écrit:Pour la mettre sur le nouveau commodo mais avec les photos sa sera plus clair
Bonsoir, il faut changer le commodo, le truc derriere le volant ou sont fixés les commande de volant ou l'on peut le garder ?
Merci
non il faut le changer, que tu sois précablé ou non
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
bon, j'ai recu le bouton du regul et les boutons du volant
merci Charly56
vivement le branchement et le test
ensuite passage par la valise...
merci Charly56
vivement le branchement et le test
ensuite passage par la valise...
Dedu-one- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Salut à tous, j'ai trouvé mon comodo... ou ya le trou au dessus de la nappe tournante, ya un point blanc qui apparait et sur ce point ya l'inscription de la lettre G.... il est ok ?
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
eeec25 a écrit:Salut à tous, j'ai trouvé mon comodo... ou ya le trou au dessus de la nappe tournante, ya un point blanc qui apparait et sur ce point ya l'inscription de la lettre G.... il est ok ?
je crois qu une photo serait beaucoup plus parlante !!
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
charly56 a écrit:eeec25 a écrit:Salut à tous, j'ai trouvé mon comodo... ou ya le trou au dessus de la nappe tournante, ya un point blanc qui apparait et sur ce point ya l'inscription de la lettre G.... il est ok ?
je crois qu une photo serait beaucoup plus parlante !!
Voici une photo:
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
tu veux savoir si tu as bien choisi ton comodo ??
pour moi oui il n y a pas de doute la dessus !!!
il y a bien deux connecteurs pour les air-bags
un pour le klaxon
et un pour alimenter tes palettes ( +/- R/O )
mais fais bien attention au montage de celui ci il faut que te roues soient droites pour ne que faisceau ne cèdent pas au premier coup de volant
pour moi oui il n y a pas de doute la dessus !!!
il y a bien deux connecteurs pour les air-bags
un pour le klaxon
et un pour alimenter tes palettes ( +/- R/O )
mais fais bien attention au montage de celui ci il faut que te roues soient droites pour ne que faisceau ne cèdent pas au premier coup de volant
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
charly56 a écrit:tu veux savoir si tu as bien choisi ton comodo ??
pour moi oui il n y a pas de doute la dessus !!!
il y a bien deux connecteurs pour les air-bags
un pour le klaxon
et un pour alimenter tes palettes ( +/- R/O )
mais fais bien attention au montage de celui ci il faut que te roues soient droites pour ne que faisceau ne cèdent pas au premier coup de volant
Ok nikel parfait!
Oui je ferais bien attention...
C'est normal que la roue grise avec le trou tourne legerement....
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
eeec25 a écrit:charly56 a écrit:tu veux savoir si tu as bien choisi ton comodo ??
pour moi oui il n y a pas de doute la dessus !!!
il y a bien deux connecteurs pour les air-bags
un pour le klaxon
et un pour alimenter tes palettes ( +/- R/O )
mais fais bien attention au montage de celui ci il faut que te roues soient droites pour ne que faisceau ne cèdent pas au premier coup de volant
Ok nikel parfait!
Oui je ferais bien attention...
C'est normal que la roue grise avec le trou tourne legerement....
ouais c est normal, que tu as tu mal a le faire tourner a la main
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bonjour messieurs,
Voila
J'ai démonté le tableau de bord,
J'ai acces au connecteur du commode
Mon problème est, quel sont les fils qui servent pour les boutons R0+-
j'ai
1 marron bande blanche borne No 10
1 gris bande grise( blanche) borne No 9
1 noir bande grise( blanche) borne No 8
1 vert bande grise borne No 7
1 autre gris bande grise borne No 6
1 marron bande blanche ou grise No 1
1 rose ou orange??? Bande grise borne No 2
Je ne peut joindre de photo avec mon tel, je suis en vacance et mon ordinateur a la maison
Merci de votre aide
Voila
J'ai démonté le tableau de bord,
J'ai acces au connecteur du commode
Mon problème est, quel sont les fils qui servent pour les boutons R0+-
j'ai
1 marron bande blanche borne No 10
1 gris bande grise( blanche) borne No 9
1 noir bande grise( blanche) borne No 8
1 vert bande grise borne No 7
1 autre gris bande grise borne No 6
1 marron bande blanche ou grise No 1
1 rose ou orange??? Bande grise borne No 2
Je ne peut joindre de photo avec mon tel, je suis en vacance et mon ordinateur a la maison
Merci de votre aide
Dedu-one- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
tu dois avoir un deux fils noir et rouge, sur un connecteur noir
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Merci de ta reponse rapide
Mais,
Je ne compte pas changer le commodo
Et, je veux faire une dérivation sur le faisceau avant le commodo,
Et derriere celui la
J'ai 3 borniers
1 noir avec fils de petite section
1 rouge au milieu avec 10 fils
1 autre noir avec fils de plus grosse section dont 1 noir et 1 jaune plus petit
Donc ma question quel fils utiliser pour faire ma dérivation
Merci d'avance
Pour les palettes R0+- j'ai trouvé un emplacement
Mais je veux faire sans toucher o volant et sans rajouter le commodo a 120€
plus tard peut etre...
Mais,
Je ne compte pas changer le commodo
Et, je veux faire une dérivation sur le faisceau avant le commodo,
Et derriere celui la
J'ai 3 borniers
1 noir avec fils de petite section
1 rouge au milieu avec 10 fils
1 autre noir avec fils de plus grosse section dont 1 noir et 1 jaune plus petit
Donc ma question quel fils utiliser pour faire ma dérivation
Merci d'avance
Pour les palettes R0+- j'ai trouvé un emplacement
Mais je veux faire sans toucher o volant et sans rajouter le commodo a 120€
plus tard peut etre...
Dedu-one- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Dedu-one a écrit:Merci de ta reponse rapide
Mais,
Je ne compte pas changer le commodo
Et, je veux faire une dérivation sur le faisceau avant le commodo,
Et derriere celui la
J'ai 3 borniers
1 noir avec fils de petite section
1 rouge au milieu avec 10 fils
1 autre noir avec fils de plus grosse section dont 1 noir et 1 jaune plus petit
Donc ma question quel fils utiliser pour faire ma dérivation
Merci d'avance
Pour les palettes R0+- j'ai trouvé un emplacement
Mais je veux faire sans toucher o volant et sans rajouter le commodo a 120€
plus tard peut etre...
a ok je vois
donc alors tu laisses le rouge
tu as un connecteur noir plus plat que l autre
et un connecteur carré, c est celui la
tu dois avoir une rangée complète de fil sur celui-ci, et deux fils en dessus, ce sont ces deux fils la !!!
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ok merci
Ce doit etre le rose/orange et le marron
Grand merci
Je dérive et remonte tout
Merci encore....
Ce doit etre le rose/orange et le marron
Grand merci
Je dérive et remonte tout
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Dedu-one- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
C tout bon
1er test sur route infructueu ( ma dérivation etait pas terrible)
2ème nickel
Plus qu'à tout remonter et passage valise
Merci pour ce tuto les gars...
1er test sur route infructueu ( ma dérivation etait pas terrible)
2ème nickel
Plus qu'à tout remonter et passage valise
Merci pour ce tuto les gars...
Dedu-one- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Bonsoir a tous,j'aurais aimer savoir si un volant de megane 2 phase 2 est le meme que celui Dun scenic 2? Merci
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
c est bien le meme
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
charly56 a écrit:c est bien le meme
ok donc je peux mettre un volant de megane 2 ou scenic 2 avec les touche de RLV !
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
pour couper avec la pédale,faut t'il avoir le point dur? la pédale croche a fond et on force la pédale accélère encore? MerciToUT@TiS a écrit:J'ai testé hier soir sur la rocade tout marche a merveille malgrès aucune indication sur le tableau de bord pour l'instant.
Je précise aussi qu'en fonction limiteur lorsque j'accélère a fond il se coupe.
eeec25- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Non, ça fonctionne avec toutes les pédales, c'est juste plus simple avec le point dur (ça se change très facilement et ça vaut dans les 100€ neufs chez Renault)
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neoxtof- Moderateur FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Ok est il faut changer quoi en faite?neoxtof a écrit:Non, ça fonctionne avec toutes les pédales, c'est juste plus simple avec le point dur (ça se change très facilement et ça vaut dans les 100€ neufs chez Renault)
eeec25- Pti'Nouveau
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problème ou pas ?
eeec25 a écrit:charly56 a écrit:eeec25 a écrit:Salut à tous, j'ai trouvé mon comodo... ou ya le trou au dessus de la nappe tournante, ya un point blanc qui apparait et sur ce point ya l'inscription de la lettre G.... il est ok ?
je crois qu une photo serait beaucoup plus parlante !!
Voici une photo:
Bonjour, je viens de m'apercevoir que le connecteur ou ya tout les fils tel que pour raccorder a la masse, rlv .... est pas en haut en regardant le comodo mais decalé sur la gauche! Cela pose un problème?
Merci
eeec25- Pti'Nouveau
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Régulateur
Salut à tous, après avoir eu deux comodo foireux, le 3ème fut le bon !
Ma tite sport dynamique 1,9L DCI possède dès à présent le RLV !
Hâte de passer à la valise Renault.
Merci pour ce tuto....
Ma tite sport dynamique 1,9L DCI possède dès à présent le RLV !
Hâte de passer à la valise Renault.
Merci pour ce tuto....
eeec25- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 31/08/2010
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
dites une petite question, je posséde une magane 2 de 93 avec pas mal d'option.
Une dés seul dont je ne dispose pas et que me géne c'est le régulateur.
Je sors d'un citronelle toutes options avec régulateur et la avec les 120 poneys ca me gene de ne pas l'avoir ( pour les points^^)
D'ou ma question: ma mégane est-elle prés cablé pour le régulateur?
Une dés seul dont je ne dispose pas et que me géne c'est le régulateur.
Je sors d'un citronelle toutes options avec régulateur et la avec les 120 poneys ca me gene de ne pas l'avoir ( pour les points^^)
D'ou ma question: ma mégane est-elle prés cablé pour le régulateur?
egilia- Pti'Nouveau
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
egilia a écrit: magane 2 de 93
de 2003 non ??
sa dépend du model mais il me semble que avec la plaque en alu que tu a dans la portière certain membre du fofo pourrons te le dir
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
je suis en passe de faire la modif seul le volant et la platine avec le réglage des phares sont a changer c'est bien ca?
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
blackburn405 a écrit:je suis en passe de faire la modif seul le volant et la platine avec le réglage des phares sont a changer c'est bien ca?
il y a aussi le comodo derrière le volant et l air-bag
mais le volant n est pas forcément a changer, tu peux visser tes palettes sur le tiens...
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
egilia a écrit:dites une petite question, je posséde une magane 2 de 93 avec pas mal d'option.
Une dés seul dont je ne dispose pas et que me géne c'est le régulateur.
Je sors d'un citronelle toutes options avec régulateur et la avec les 120 poneys ca me gene de ne pas l'avoir ( pour les points^^)
D'ou ma question: ma mégane est-elle prés cablé pour le régulateur?
Toi tu n'as pas lu les 1eres pages
Si votre M² est précâblée, il doit y avoir se connecteur (Blanc) derrière le réglage des phares.
Par contre, si elle est de 1993 ................. ça va pas l'faire
blackburn405 a écrit:je suis en passe de faire la modif seul le volant et la platine avec le réglage des phares sont a changer c'est bien ca?
Commutateur sous volant + palettes de commande + selecteur RV/LV + au moins l'airbag
Mais si tu as l'occasion de mettre un volant cuir (Si tu n'en as pas déjà un ) .
C'est souvent vendu ensemble: Volant cuir + palettes dessus, mais tout les volants sont les mêmes à ce niveau là, même le tien a les emplacements pour ça, sous l'airbag
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Pour le volant c'est bon,j'ai acheté l'ancien a xilium(volant cuir avec les palettes!
Le selecteur,si j'en trouve un sur une voiture a la casse c'est bon ou alors faut absolument un neuf?
Commutateur?c'est a dire?je pourrais avoir une photo des différence entre les 2?
Le selecteur,si j'en trouve un sur une voiture a la casse c'est bon ou alors faut absolument un neuf?
Commutateur?c'est a dire?je pourrais avoir une photo des différence entre les 2?
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
blackburn405 a écrit:Pour le volant c'est bon,j'ai acheté l'ancien a xilium(volant cuir avec les palettes!
Le sélecteur,si j'en trouve un sur une voiture a la casse c'est bon ou alors faut absolument un neuf?
Commutateur?c'est a dire?je pourrais avoir une photo des différence entre les 2?
un neuf non pas forcément, je vois pas trop l'intérêt
la différence entre quoi et quoi ?
le sélecteur et le commutateur ??
c est pareil a vrai dire, ton commutateur sélectionnera le monde que tu auras choisi, rien/limiteur/régulateur
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
a quoi ca ressemble le commutateur sous volant?
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Donc commutateur sous volant et le selecteur rl/lv c'est pareil!
Pourquoi tu me dit d'en mettre 2 oby???!
Pourquoi tu me dit d'en mettre 2 oby???!
Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
blackburn405 a écrit:Donc commutateur sous volant et le selecteur rl/lv c'est pareil!
Pourquoi tu me dit d'en mettre 2 oby???!
une erreur de sa part ...
bah quoi ça arrive meme au meilleur
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Non, le commutateur sous volant c'est là où il y a les commodos et il vaut mieux un neuf...
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
blackburn405 a écrit:pourquoi?
je ne vois pas trop pourquoi non plus d ailleurs
apres OBY vise sans doute la fiabilité, je pense
mais bon la plus part de ceux qui ont ce systeme la, soit ne s'en servent pas ou alors font comme moi, ils restent tout le temps en régulateur
donc une utilisation légère, ce qui donne une détérioration quasi inexistante
charly56- Addict FM²
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
Parce que quand tu en achètes un d'occaz, tu prends le risque qu'il ait été mal démonté (roues pas dans l'axe) et donc de casser la nappe dans le contacteur tournant au premier braquage en butée que tu feras ..... Ou même pire, que la nappe soit déjà morte ....
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Re: Montage du régulateur/limiteur de vitesse d'origine.
help me;j'arrive pas a retirer ce putin d'airbag!ca urge!
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