Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

perte de puissance aléatoire!

Aller en bas

perte de puissance aléatoire! Empty perte de puissance aléatoire!

Message par fianso917 Dim 7 Sep - 13:55:45

alors voici mon problème!

avant de partir au mois de juillet en vacances pour 4 semaines, j'avais un problème de puissance, c'est à dire, elle n'avait plus de patate, mais je pouvais monté par exemple jusqu'à 170kms, le truc c'est que sa n'était plus comme avant, en lançant la 1ére la voiture partait! là en première on dirait un veau!
A mon retour de vacances, donc 4 semaines après, je roule avec ma mégane, et là surprise, elle marche nikel! sa à durer à peu prés 2 semaine! et rebelote! perte de puissance de nouveau!
une autre anecdote, avant que je parte en vacances, j'était sortie un soir, et en reprenant ma mégane pour repartir, elle marchait nikel, le temps était humide (il y avait de l'eau sur la mégane mais il n'avait pas de pluie). On dirait que selon le temps qu'il fait, la voiture réagit! Suspect
Et aussi lorque je suis en garage sou terrain par exemple centre commercial, la voiture marche bien aussi! je ne comprend plus rien!
Pour info j'ai une 1.9 DCI 120ch

Si quelqu'un à une info? une idée? je suis preneur!
fianso917
fianso917
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum