Aucune solution pour "Injection à contrôler"
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Ben Renault laisse le choix, sachant qu'ils conseillent fortement de changer les 4 en même temps... car généralement lorsqu'une lâche, les 3 autres ne tardent pas non plus!
De plus les miennes n'avaient jamais été changées et vu leur age, il était normal qu'elles lâchent les unes après les autres.
Enfin ça m'évite de retourner 4 fois chez Renault pour le même problème
De plus les miennes n'avaient jamais été changées et vu leur age, il était normal qu'elles lâchent les unes après les autres.
Enfin ça m'évite de retourner 4 fois chez Renault pour le même problème
jack- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
ça sert a rien des bougies la dessus de toute façon, preuve la mienne s'en passe et elle a tres bien démarrer par -6° :D
D'ailleurs elle démarre bien mieux depuis qu'il n'y a plus de préchauffage... bizarre.
D'ailleurs elle démarre bien mieux depuis qu'il n'y a plus de préchauffage... bizarre.
chaced- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Sur les Dci le prechauffage ca sert à rien pour démarrer c'est pour polluer moins au démarrage.Ya tellement de pression au niveau des injecteurs que ca pete quand même.
Marco- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
bonsoir a tous moi injection a controler s'affiche sur autoroute aux alentours de 2800/3000 tours min en 3eme avec on le sent tres bien une baisse de puissance puis quelque fois s'eteint puis se rallument
de quoi cela peut'il provenir?
merci
de quoi cela peut'il provenir?
merci
antho- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
precision dci 100 de 2004 avec 120 000 km
antho- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
voila qui est fait
antho- Pti'Nouveau
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lapityma- Fournisseur de Moules
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:Bonsoir à tous,
Alors c'était pour vous dire que j'ai fait changer le capteur de temperature de l'eau, mais que cela n'y avait rien changé. J'ai toujours ce message "injection à controler" à froid que je ne supporte plus lol. Si quelqu'un a une idée pour moi sa serait génial
Merci à tous pour vos réponses
bonjours, je suis nouveau sur le site alors excusé si j repond pas comme il le faut !!!!
sinon j ai roulé 2 mois avec le voyant "injection a controlé" + service et je me suis renseigné chez un bon mecano qui et carrossier d base et ma dit que
ct sois les bougies de prechauffe ou sois le filtre a gazole c les 2 seuls "trucs" qui sont relier a ce default !!!
mon filtre a gazoile etait recent donc j ai etait chercher les bougies a renault car j ai un amie qui y travail en temps que magasinier !!!
(120 euros les 4 avec ca remise 71 euros )
je monte les bougies et au demarrage plus de defaults sans passé sur la valise
megane45- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
71€ les 4, ça les fait au prix normal comme ça :D
chaced- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Hello,
Idem, j'avais aussi le message "Injection à contrôler" plus le voyant "Service" qui s'allumait.
Cependant, ça n'arrivait que le matin à froid et il me suffisait de couper le moteur et de rallumer et c'était ok. Ca arrivait aussi quand je faisais caler la voiture ou quand je coupais le moteur en roulant (5x sur start/stop) et que je m'arrêtais et que je redémarrais.... bref un vrai truc bizarre
Mais une fois, j'ai décidé d'aller au boulot avec le message d'erreur affiché... et là, surprise !!! La voiture tournait mieux qu'avant (un joli bruit moteur.... alors qu'avant ça faisait un bruit bizarre vers 2800 -3000 trs/min)
Bref, je vais chez Renault (à 1min de chez moi heureusement), ils mettent la valise et là surprise, le message d'erreur s'affiche "Capteur arbre à cam deffaillant" (ou qqch comme ça).
Ils sortent le capteur, le nettoie (y avait un peu d'huile dessus)... j'ai filé 20 balles pour un café et j'ai été testé ma Mégane. J'ai tout fait et le message n'est pas réapparu... Mais il y a toujours se bruit (genre vibration) qui se produit à 2800-3000 trs/min.
Je vais demain chez Renault, je vais leur demander de revérifier le capteur d'arbre à cam + le PMH + si nécessaire reprogrammer l'injection.
Je vous tiens au courant...
P.S. Mégane II, 1.6 16 V 2002
Idem, j'avais aussi le message "Injection à contrôler" plus le voyant "Service" qui s'allumait.
Cependant, ça n'arrivait que le matin à froid et il me suffisait de couper le moteur et de rallumer et c'était ok. Ca arrivait aussi quand je faisais caler la voiture ou quand je coupais le moteur en roulant (5x sur start/stop) et que je m'arrêtais et que je redémarrais.... bref un vrai truc bizarre
Mais une fois, j'ai décidé d'aller au boulot avec le message d'erreur affiché... et là, surprise !!! La voiture tournait mieux qu'avant (un joli bruit moteur.... alors qu'avant ça faisait un bruit bizarre vers 2800 -3000 trs/min)
Bref, je vais chez Renault (à 1min de chez moi heureusement), ils mettent la valise et là surprise, le message d'erreur s'affiche "Capteur arbre à cam deffaillant" (ou qqch comme ça).
Ils sortent le capteur, le nettoie (y avait un peu d'huile dessus)... j'ai filé 20 balles pour un café et j'ai été testé ma Mégane. J'ai tout fait et le message n'est pas réapparu... Mais il y a toujours se bruit (genre vibration) qui se produit à 2800-3000 trs/min.
Je vais demain chez Renault, je vais leur demander de revérifier le capteur d'arbre à cam + le PMH + si nécessaire reprogrammer l'injection.
Je vous tiens au courant...
P.S. Mégane II, 1.6 16 V 2002
Nyoco- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
tu sais ou est ce capteur ?
Tigrooo- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Le pmh, juste au dessus de l'embrayage contre le moteur.
chaced- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
J'ai eu le même message, je l'ai amenée au garage, verdict bougies de préchauffage à changer, controle des calculateurs total
150 Euros
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obrien- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
j'ai changé mes 4 bougies de préchauffe et le message a disparu comme il est venu, pas besoin de passage chez rino
mattDCI- Super posteur
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Bon j'ai trouvé ma solution pour le aucune solution pour injection a contrôler, merci a la concession renault nimes pour m'avoir niqué le connecteur du boitier de préchauffage en tout cas.
chaced- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
bonjour je taf chez renault le probleme
"injection a controle" sont
bougies de prech ou
un injecteur ou
un tuyau de depression turbo vanne egr deboité ou
un capteur arbre a cames et enfin
le fameu turbo voila
"injection a controle" sont
bougies de prech ou
un injecteur ou
un tuyau de depression turbo vanne egr deboité ou
un capteur arbre a cames et enfin
le fameu turbo voila
sebastien57- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Ca c'est cool de savoir exactement à quoi correspond le message d'erreur !!!
T'aurais pas par hasard une liste détaillée ? Yen a plus d'un qui serait interessé sur le forum !!
T'aurais pas par hasard une liste détaillée ? Yen a plus d'un qui serait interessé sur le forum !!
toutfoux- Pilote
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
comment ca une liste je comprend pas?
sebastien57- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
L'an dernier : message sur l'odb "injection à controler".
Et la voiture est passée en mode dégradé 2 ou 3 fois. Après repose de 5min, le redémarrage était nickel.
Du coup, changement des 4 bougies (achetées chez Norauto - 65€).
Et le message a totalement disparu.
Et la voiture est passée en mode dégradé 2 ou 3 fois. Après repose de 5min, le redémarrage était nickel.
Du coup, changement des 4 bougies (achetées chez Norauto - 65€).
Et le message a totalement disparu.
amboisien- Pti'Nouveau
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Date d'inscription : 21/09/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Salut,
J'ai moi aussi la message "Controle injecteurs" sur ma mégane 1,9dci 120ch de 2005 et 78000kms. Si j'ai bien compris c'est les bougies qui sont en trin de lâcher.
Donc passage chez Renault obligatoire, je sens. Vous coyez que je peux faire encore 5000kms; histoire de faire la révision, et quelques réparations en même temps ? (J'ai la commande d'ouverture droite qui marche plus en main libre).
Vous pouvez m'indiquer le topic où l'on indique le détail de al révision des 80 000kms ?
Merci
J'ai moi aussi la message "Controle injecteurs" sur ma mégane 1,9dci 120ch de 2005 et 78000kms. Si j'ai bien compris c'est les bougies qui sont en trin de lâcher.
Donc passage chez Renault obligatoire, je sens. Vous coyez que je peux faire encore 5000kms; histoire de faire la révision, et quelques réparations en même temps ? (J'ai la commande d'ouverture droite qui marche plus en main libre).
Vous pouvez m'indiquer le topic où l'on indique le détail de al révision des 80 000kms ?
Merci
FRS81- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Après avoir changé les bougies, le boitier de préchauffage, je pense sérieusement changer de calculateur d'injection.
Peut être y a-il un autre capteur qui est en cause. Un jour, j'avais fait un diag chez renault, et ils m'ont dit que j'avais un court circuit au plus 12 V. Après avoir examiné tous les câbles, je n'ai vu aucun fil dénudé ni arraché. Cela vient du calculateur je pense...
Vous en pensez quoi ?
Peut être y a-il un autre capteur qui est en cause. Un jour, j'avais fait un diag chez renault, et ils m'ont dit que j'avais un court circuit au plus 12 V. Après avoir examiné tous les câbles, je n'ai vu aucun fil dénudé ni arraché. Cela vient du calculateur je pense...
Vous en pensez quoi ?
Neosnake- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Neosnake a écrit:Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Après avoir changé les bougies, le boitier de préchauffage, je pense sérieusement changer de calculateur d'injection.
Peut être y a-il un autre capteur qui est en cause. Un jour, j'avais fait un diag chez renault, et ils m'ont dit que j'avais un court circuit au plus 12 V. Après avoir examiné tous les câbles, je n'ai vu aucun fil dénudé ni arraché. Cela vient du calculateur je pense...
Vous en pensez quoi ?
Ce n'est pas le meme probleme que sur la mienne ? le connecteur du boitier de préchauffage tout simplement? les fils sortent quand on clipe le boitier... merci les faux contact...
chaced- Meganeux
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
FRS81 a écrit:Salut,
J'ai moi aussi la message "Controle injecteurs" sur ma mégane 1,9dci 120ch de 2005 et 78000kms. Si j'ai bien compris c'est les bougies qui sont en trin de lâcher.
Donc passage chez Renault obligatoire, je sens. Vous coyez que je peux faire encore 5000kms; histoire de faire la révision, et quelques réparations en même temps ? (J'ai la commande d'ouverture droite qui marche plus en main libre).
Vous pouvez m'indiquer le topic où l'on indique le détail de al révision des 80 000kms ?
Merci
si tu n'as pas perte de puissance c'est certainement une des quatres bougies qui est hs, chez renault le forfait est à 185 euros :bahsauf si tu sais le faire toi même
Invité- Invité
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
J'ai fait des mesures à l'oscilloscope sur les voies 8 et 9 (Commande calculateur et diagnostic).
Voici les relevés :
Ici, le moteur est coupé, le signal de diag (violet est à 0) et le signal de commande du calculateur (vert) est au repos au +12V :
Sur la deuxième capture, le boitier est censé être en marche (signal vert au 0V, ca commande négative), mais il ne descend jamais à 0, et le signal de diagnostic (violet) est au +12V ce qui indique une anomalie :
J'ai pu résoudre mon problème en fixant le signal de diagnostic à la masse du phare gauche (méthode bourrin). Plus de message injection à controler, par contre il doit y avoir un court circuit quelque part sur ma ligne puisque le +12V du calculateur ne redescend jamais à 0V.
Voilà, bonne soirée...
Voici les relevés :
Ici, le moteur est coupé, le signal de diag (violet est à 0) et le signal de commande du calculateur (vert) est au repos au +12V :
Sur la deuxième capture, le boitier est censé être en marche (signal vert au 0V, ca commande négative), mais il ne descend jamais à 0, et le signal de diagnostic (violet) est au +12V ce qui indique une anomalie :
J'ai pu résoudre mon problème en fixant le signal de diagnostic à la masse du phare gauche (méthode bourrin). Plus de message injection à controler, par contre il doit y avoir un court circuit quelque part sur ma ligne puisque le +12V du calculateur ne redescend jamais à 0V.
Voilà, bonne soirée...
Neosnake- Meganeux
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Date d'inscription : 30/06/2007
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
moi aussi je suis dans la meme galere
sofiiaan- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
bonjour
moi aussi meme probleme
j'ai un probleme de injection à controler + service qui affiche parfois et parfois non sur ma meganeII 1.9DCI 2004 que j'ai pas trouvé de solition meme a chod (en été) et pourtent j'ai une batterie neuf,pas de perd de puisence elle marche tr bien
j'ai changé et controler
+ filt a gasoil
+ bougie de préchofage
+ nettoyage vanne egr
+ débranché débitmètre
+ boitier préchauffage
et toujour meme prob
Merci pour votre aide
moi aussi meme probleme
j'ai un probleme de injection à controler + service qui affiche parfois et parfois non sur ma meganeII 1.9DCI 2004 que j'ai pas trouvé de solition meme a chod (en été) et pourtent j'ai une batterie neuf,pas de perd de puisence elle marche tr bien
j'ai changé et controler
+ filt a gasoil
+ bougie de préchofage
+ nettoyage vanne egr
+ débranché débitmètre
+ boitier préchauffage
et toujour meme prob
Merci pour votre aide
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megane2004- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
sur la mienne avant que je l'achète , je fais un essai au garage qui la vendait.
je reviens et je dis je la prends mais il y a le message injection à controler qui s'affiche.
le garage prends en charge.
bougies changées , rien y change, boitier également.
ça prend du coup du retard pour la livraison et en changeant le calculo miracle , plus rien!!
donc me suis retrouvé avec un turbo neuf , bougies boitiers et calculateur!!
je reviens et je dis je la prends mais il y a le message injection à controler qui s'affiche.
le garage prends en charge.
bougies changées , rien y change, boitier également.
ça prend du coup du retard pour la livraison et en changeant le calculo miracle , plus rien!!
donc me suis retrouvé avec un turbo neuf , bougies boitiers et calculateur!!
luna59- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
bonjour
toujour meme probleme avec ma magane,j'ai passé a la valise aujourd'hui elle indique circuit boitier préchauffage et sércuit de masse,
CODE:DF017 CO
MERCI
toujour meme probleme avec ma magane,j'ai passé a la valise aujourd'hui elle indique circuit boitier préchauffage et sércuit de masse,
CODE:DF017 CO
MERCI
Dernière édition par megane2004 le Ven 7 Jan - 19:36:27, édité 1 fois
megane2004- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Je vais peut être me faire lincher mais je suis plutôt suportaire Renault que détracteur.
J'ai une laguna 2.2 dci 150CV, elle est d'Oct. 2002 avec 131 000 Kms au compteurs. Le seule soucis que j'ai eu depuis 3 ans que je l'ai (et 60 000 Kms) c'est la poulie de villebrequin qui a PT ! 500 eur. au garage du coin (même tarif chez Rino), Pq j'ai l'impression que les petits garagiste sont devenu gourmand sauf peut être quand on paye au black, mais sans facture aller prouver en cas de problème que vous avez réparé chez eux ... Bref Rino j'aime bien LOL
DONC ... je suis venu sur ce forum car je viens d'acheter une mégane 2 1.9 DCI de décembre 2004 avec 117 000 Kms au compteur, enfin mon amie à acheter et oui c'est elmle qui paye ! J'appèle ça l'égalité des sexes !
Bref, j'ai acheté cette mégane et elle affiche uniquement au premier démarrage de la journée (à froid) : "Injection à contrôler".
Je roule un peu, j'arrête et je redémarre, le message disparaît.
A première vue pas de perte de puissance ou autre...
Le filtre à gasoil à bientôt 60 000 Kms, je pense le changer prochainement.
J'ai lu quelque part qu'il falait donner quelques coups de pressions pour supprimer les éventuelles bulles d'air du circuit de carburant, je vais les faire dès que possible.
Sinon j'ai lu plusieurs fois qu'il y aurait les bougies de préchauf. à changer, j'y pense mais cela va t il changer quelques chose (je fais le boulo moi même, donc ça me couterait le prix des 4 bougies soit env. 80 €)
Sinon même question que beaucoup, avez vous une solution ???
Merci à tous ceux qui participe aux forum
lulu17
Nouveau sur ce forum, je viens apporter ma pierre à l'édifice.
Je vais peut être me faire lincher mais je suis plutôt suportaire Renault que détracteur.
J'ai une laguna 2.2 dci 150CV, elle est d'Oct. 2002 avec 131 000 Kms au compteurs. Le seule soucis que j'ai eu depuis 3 ans que je l'ai (et 60 000 Kms) c'est la poulie de villebrequin qui a PT ! 500 eur. au garage du coin (même tarif chez Rino), Pq j'ai l'impression que les petits garagiste sont devenu gourmand sauf peut être quand on paye au black, mais sans facture aller prouver en cas de problème que vous avez réparé chez eux ... Bref Rino j'aime bien LOL
DONC ... je suis venu sur ce forum car je viens d'acheter une mégane 2 1.9 DCI de décembre 2004 avec 117 000 Kms au compteur, enfin mon amie à acheter et oui c'est elmle qui paye ! J'appèle ça l'égalité des sexes !
Bref, j'ai acheté cette mégane et elle affiche uniquement au premier démarrage de la journée (à froid) : "Injection à contrôler".
Je roule un peu, j'arrête et je redémarre, le message disparaît.
A première vue pas de perte de puissance ou autre...
Le filtre à gasoil à bientôt 60 000 Kms, je pense le changer prochainement.
J'ai lu quelque part qu'il falait donner quelques coups de pressions pour supprimer les éventuelles bulles d'air du circuit de carburant, je vais les faire dès que possible.
Sinon j'ai lu plusieurs fois qu'il y aurait les bougies de préchauf. à changer, j'y pense mais cela va t il changer quelques chose (je fais le boulo moi même, donc ça me couterait le prix des 4 bougies soit env. 80 €)
Sinon même question que beaucoup, avez vous une solution ???
Merci à tous ceux qui participe aux forum
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lulu17- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
Je m'auto réponds pour vous dire que je pense avoir un début de solution, en effet hier soir j'ai vérifier mes bougies de préchauf. et il y en a une qui est HS. Elle est commandé je la change la semaine prochaine je pense.
Un pot garagiste m'a dit d'essayer de n'en changer qu'une pour voir.
Coût de l'opération 14 € + 7 € de frais de port ... 21 € la réparation ca va !
Je vous tiens au courant après réparation.
PS : Je rappel que dans mon cas, le message "injection à controler" ne s'affichait que moteur froid.
Un pot garagiste m'a dit d'essayer de n'en changer qu'une pour voir.
Coût de l'opération 14 € + 7 € de frais de port ... 21 € la réparation ca va !
Je vous tiens au courant après réparation.
PS : Je rappel que dans mon cas, le message "injection à controler" ne s'affichait que moteur froid.
lulu17- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
tu aurais pu changer les 4 à ce prix là!!
pour être tranquil et ne payer qu'une fois les frais de port
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luna59- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
D'accord avec toi mais c'est maman qui paye alors ....
Je commande chez mister-auto, et les frais de port sont gratuit a partir de 60 €, donc si je devais recommander plus tard, j'en prendrais pour ce prix là et je n'aurais pas de frais de port !
Petite parenthèse pour ce site Mister-Auto.com : très pro => 5 ou 6 commandes passées sans problème, sauf une fois ou il se sont trompé en m'envoyant deux filtres au lieu d'un (pour le même prix) !!!
Par contre j'ai commandé en urgence une pièce chez Oscaro : Dans le doute je les appèle pour vérifier la dispo, ils me disent on l'a pas de soucis, je commande, la commande ne part que trois jours plus tard après 5 mails où il me dise qu'ils n'ont pas la pièce !!!
Au moins chez Mister-auto, pour la même pièce, il m'ont dit qu'il fallait compter 3 jours, il ne l'avait pas sous la main contrairement aux autres !
Je commande chez mister-auto, et les frais de port sont gratuit a partir de 60 €, donc si je devais recommander plus tard, j'en prendrais pour ce prix là et je n'aurais pas de frais de port !
Petite parenthèse pour ce site Mister-Auto.com : très pro => 5 ou 6 commandes passées sans problème, sauf une fois ou il se sont trompé en m'envoyant deux filtres au lieu d'un (pour le même prix) !!!
Par contre j'ai commandé en urgence une pièce chez Oscaro : Dans le doute je les appèle pour vérifier la dispo, ils me disent on l'a pas de soucis, je commande, la commande ne part que trois jours plus tard après 5 mails où il me dise qu'ils n'ont pas la pièce !!!
Au moins chez Mister-auto, pour la même pièce, il m'ont dit qu'il fallait compter 3 jours, il ne l'avait pas sous la main contrairement aux autres !
lulu17- Pti'Nouveau
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tour meme probleme
megane2004 a écrit:bonjour
toujour meme probleme avec ma magane,j'ai passé a la valise aujourd'hui elle indique circuit boitier préchauffage et sércuit de masse,
CODE:DF017 CO
MERCI
bonjour toujour meme problrmre
et un autre prob au froid en1er démarage moteur il fait trop de bruit et vibration partout
megane2004- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
megane2004 a écrit:megane2004 a écrit:bonjour
toujour meme probleme avec ma magane,j'ai passé a la valise aujourd'hui elle indique circuit boitier préchauffage et sércuit de masse,
CODE:DF017 CO
MERCI
bonjour toujour meme problrmre
et un autre prob au froid en1er démarage moteur il fait trop de bruit et vibration partout
Change ton boitier de préchauffage, il doit etre naze et pour les vibrations, change le support moteur droit (coté distri)
D-Jay KitoO- Pilote confirmé
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
D-Jay KitoO a écrit:megane2004 a écrit:megane2004 a écrit:bonjour
toujour meme probleme avec ma magane,j'ai passé a la valise aujourd'hui elle indique circuit boitier préchauffage et sércuit de masse,
CODE:DF017 CO
MERCI
bonjour toujour meme problrmre
et un autre prob au froid en1er démarage moteur il fait trop de bruit et vibration partout
Change ton boitier de préchauffage, il doit etre naze et pour les vibrations, change le support moteur droit (coté distri)
les 2 son été changé safé 1ans et tjr mm probleme
merci
megane2004- Pti'Nouveau
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
salut
j ai eux aussi se message ( injection a controler )
ma voiture avait un peux de mal a démarer et une fois chaude le message s enlever ( apres re démarrage )
j ai changer les 4 bougies ( 60 euros sur oscaro , livraisons 4 jours apres la commande )
et au revoir le message
2 des 4 bougies etait hs
++
j ai eux aussi se message ( injection a controler )
ma voiture avait un peux de mal a démarer et une fois chaude le message s enlever ( apres re démarrage )
j ai changer les 4 bougies ( 60 euros sur oscaro , livraisons 4 jours apres la commande )
et au revoir le message
2 des 4 bougies etait hs
++
GLAD- Meganeux
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Date d'inscription : 09/01/2011
Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
moi j'ai eu ce probleme sur ma mégane 1.9 dci 120 de juillet 2005 renault a mis la valise (49 euros) et le verdic c'etait boitier de préchauffage (57 euros ht).apres changement plus de message.ce que je comprend pas c'est que la voiture a 148000kms et ils n'ont meme pas changer les bougies!!!!! ils m'ont dit que ct pas necessaire dans l'immedia on verra pour la revision des 160000 kms(avec turbo d'origine)
kid.kid- Pti'Nouveau
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bonjour neosnake
Neosnake a écrit:J'ai fait des mesures à l'oscilloscope sur les voies 8 et 9 (Commande calculateur et diagnostic).
Voici les relevés :
Ici, le moteur est coupé, le signal de diag (violet est à 0) et le signal de commande du calculateur (vert) est au repos au +12V :
Sur la deuxième capture, le boitier est censé être en marche (signal vert au 0V, ca commande négative), mais il ne descend jamais à 0, et le signal de diagnostic (violet) est au +12V ce qui indique une anomalie :
J'ai pu résoudre mon problème en fixant le signal de diagnostic à la masse du phare gauche (méthode bourrin). Plus de message injection à controler, par contre il doit y avoir un court circuit quelque part sur ma ligne puisque le +12V du calculateur ne redescend jamais à 0V.
Voilà, bonne soirée...
steh1- Pti'Nouveau
-
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Re: Aucune solution pour "Injection à contrôler"
bonjour neosnake,pourrais tu me dire quel fil tu a mis a la masse, le maron ou le rose saumon? merci
steh1- Pti'Nouveau
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