Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Montage Kit HID Xenon (bis)

+46
Cristianoric
Alexdu94
shreckbull
reynoud
hlnkevin
yoloops
cdric_64
Fifilo
vadore93
hihanc
francois77
megdci80
Romareck
mook
souleyp
arshavin38
alexdunkerqueM2
lulu06
toutfoux
mars
neoxtof
ckopsy
Ziko85
sylvain59
jarod59220
Rem63
propaganda77
Tigrooo
Flandiz
obywan28
fred1000gex
Antho_2_Lens
trasher26
wilbaze
Callagher
JeY
tomtom
charlie
air23
ToUT@TiS
tit_juju
Nyko
NICDU57
Max3202
littlemic79
MeganeII_1.9_dCi
50 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Sam 5 Fév - 12:08:26

On va s'détendre les deux gugus là Suspect Suspect tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Biggrin

Mes ballasts de H11 sont là

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Dsc00632

Ceux des H7:

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Dsc00633

Mes H1 sont des ultra slim et sont fixés dans les équerres de phares


Ca aurait été bien de tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 355252 un peu Wink

35W/55W, c'est donc la puissance des ampoules, elles éclairent déjà bien assez en 35w, pas la peine de prendre plus, sauf si tu veux t'attirer les foudres des "schtroumpf" Wink
Puis l'intérêt c'est aussi que ça éclaire plus tout en consommant moins tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah .
Tu peux éventuellement mette du 50/55W pour les H1 mais bon tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah

Si tu veux changer de T°, pas de souci, tu commandes seulement des ampoules comme j'ai fait dernièrement "6000°K VS 8000°K", les ballasts et les connectiques ne changent pas, mais il faut garder la même puissance.

Voilà du full 8000°K en 35W

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Dscf1823

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par yoloops Sam 5 Fév - 14:35:20

Merci beaucoup a vous 2 pour vos réponses...

J'ai quand meme envie de mettre du 55W pour les H1!! Histoire que ça envoi le megapaté! surtout dans les Routes de campagnes la nuit... (ça doit être le kiff)
Il y a une grande différence?? Quelqu'un a vu les 2?!

Et toi obiwan tas testé le 8000k et le 6000k... Verdict?! Ça éclair mieux le 6000k?! Ça fait quand meme un peu bleuté?

Merci et désolé mais pour la différence de puissance entre les 50 et 35W j'avais rien trouvé en faisant la "search"...



yoloops
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lille
Nb de points restant : 8 ou 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Sam 5 Fév - 15:23:38

Moi c'est sur et certain, pour les plein phares, je prendrais des 50 w la prochaine fois... que tu soit en plein phare 35 w ou 50 w, tu ébloui, alors autant ne pas se priver... Laughing
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Sam 5 Fév - 15:27:19

souleyp a écrit:Moi c'est sur et certain, pour les plein phares, je prendrais des 50 w la prochaine fois... que tu soit en plein phare 35 w ou 50 w, tu ébloui, alors autant ne pas se priver... Laughing

Au passage, j'ai commandé, mes H7 4300 k ...pour la moi la priorité c'est la vision tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 181542
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par reynoud Sam 5 Fév - 18:23:46

souleyp a écrit:
souleyp a écrit:Moi c'est sur et certain, pour les plein phares, je prendrais des 50 w la prochaine fois... que tu soit en plein phare 35 w ou 50 w, tu ébloui, alors autant ne pas se priver... Laughing

Au passage, j'ai commandé, mes H7 4300 k ...pour la moi la priorité c'est la vision tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 181542


Tu pourras faire des photos? Je suis en pleine hésitation entre 4300k et 6000k sachant que l'optimum serait à 5000k (à peu près la température solaire). Et comme j'ai jamais vu le résultat en 4300k sur les feux lenticulaires d'une phase 2... bom
reynoud
reynoud
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Palaiseau / Valenciennes
Nb de points restant : 12
Loisirs : ultra trail, vtt, raid, ski
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Sam 5 Fév - 18:31:48

Oui pourquoi pas, mais déjà sur la page précédente je fait un comparatif entre 6000 et 4300 k

actuellement j'ai les h1 4300 k et les H7 6000 K

Le 4300 k éclaire blanc ( avec un poil de jaune comme la lumière du jour, il faut l'avouer, mais au niveau de la visibilité , le 4300 k envoi plus de lumens... donc éclaire mieux... )

Je pense comme toi que l'idéal est le 5000 K, pour un compromis visibilité et esthétique pas tout moche halogène...
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par yoloops Dim 6 Fév - 0:50:23

Et si je mer du 6000k en feu de route alors que j'ai du 8000k en feu de croisement?!
On va beaucoup voir la différence?! Ça va être moche?! ^^

yoloops
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lille
Nb de points restant : 8 ou 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par shreckbull Dim 6 Fév - 8:19:28

salut !

Vous les commandez ou vos kits ?

Je compte prendre ceci pour ma phase 2 de 2006 :
-feu de croisement H7 8000k 35W
-feu de route H1 8000k 35W
-feu anti-brouillard H11 8000k 55W
-ampoules LED "couleur 8000k" pour la plaque arrière, le coffre et les bas de portes

Mais vu le prix, ne serai t'il pas judicieux de prendre une ampoule H7 et une H1 ainsi qu'un ballaste en spare ? Ce sont quand même des éléments vitaux.
Par contre vu ce que je veux faire, j'aurai donc 6 ballastes a caser ... ca tiendra ?

shreckbull
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Dijon
Nb de points restant : 12
Loisirs : hc
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par yoloops Dim 6 Fév - 9:20:28

salut,

moi j'ai commandé sur ebay. j'ai payé 35,99€ pour un H7 8000K 35W en Slim ballast.
par contre je trouve que ça fait fort bleu... je changerai peut etre pour des 6000K.

pourquoi est ce que tu veux mettre des 55W pour les antibrouillards?? mets plutot des 55W pour tes H1!! la ça va envoyé!! Wink

et ça existe un ballast en spare? fais tourner le lien si tu trouve ça! Wink

et apparemment les 6 ballasts passent nickel!, demandes à obiwan! ^^

yoloops
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lille
Nb de points restant : 8 ou 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par yoloops Dim 6 Fév - 10:43:29

obywan28 a écrit:
Si tu veux changer de T°, pas de souci, tu commandes seulement des ampoules comme j'ai fait dernièrement "6000°K VS 8000°K", les ballasts et les connectiques ne changent pas, mais il faut garder la même puissance.


et c'est quoi ton verdict sur la différence entre les 2 alors?

yoloops
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lille
Nb de points restant : 8 ou 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Dim 6 Fév - 16:14:38

yoloops a écrit:Merci beaucoup a vous 2 pour vos réponses...

J'ai quand meme envie de mettre du 55W pour les H1!! Histoire que ça envoi le megapaté! surtout dans les Routes de campagnes la nuit... (ça doit être le kiff)
Il y a une grande différence?? Quelqu'un a vu les 2?!

Et toi obiwan tas testé le 8000k et le 6000k... Verdict?! Ça éclair mieux le 6000k?! Ça fait quand meme un peu bleuté?

Merci et désolé mais pour la différence de puissance entre les 50 et 35W j'avais rien trouvé en faisant la "search"...


Le "bleuté" faut le chercher quand même, ce qui est sûr c'est que c'est blanc et que je vois bien la différence avec le 8000°K, j'ai quand même l'impression que ça éclaire plus.
souleyp a écrit:Moi c'est sur et certain, pour les plein phares, je prendrais des 50 w la prochaine fois... que tu soit en plein phare 35 w ou 50 w, tu ébloui, alors autant ne pas se priver... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah

Je n'ai jamais ébloui qui que ce soit en full xenon, question de réglage des feux, je vie à la campagne et n'ai que du 35W, pour moi, moins ça chauffe, mieux c'est tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah

yoloops a écrit:Et si je mer du 6000k en feu de route alors que j'ai du 8000k en feu de croisement?!
On va beaucoup voir la différence?! Ça va être moche?! ^^

Non, la différence est presque imperceptible, surtout de l'extérieur, tu la verras peut être en passant de feux de croisement à feux de route mais une fois le tout allumé tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bien

shreckbull a écrit:salut !

Vous les commandez ou vos kits ?

Je compte prendre ceci pour ma phase 2 de 2006 :
-feu de croisement H7 8000k 35W
-feu de route H1 8000k 35W
-feu anti-brouillard H11 8000k 55W
-ampoules LED "couleur 8000k" pour la plaque arrière, le coffre et les bas de portes

Mais vu le prix, ne serai t'il pas judicieux de prendre une ampoule H7 et une H1 ainsi qu'un ballaste en spare ? Ce sont quand même des éléments vitaux.
Par contre vu ce que je veux faire, j'aurai donc 6 ballastes a caser ... ca tiendra ?

Toi t'as pas lu le début de cette page Suspect Suspect Suspect Suspect

yoloops a écrit:
obywan28 a écrit:
Si tu veux changer de T°, pas de souci, tu commandes seulement des ampoules comme j'ai fait dernièrement "6000°K VS 8000°K", les ballasts et les connectiques ne changent pas, mais il faut garder la même puissance.


et c'est quoi ton verdict sur la différence entre les 2 alors?

Comme marqué plus haut, une légère impression de mieux avec le 6000°K, pas de problème esthétique avec le 8000°K.
C'est blanc quoi tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par shreckbull Lun 7 Fév - 9:10:58

Il existe deux types de phares, d'apres ce que j'ai lu sur certains topics.
Il y a le "lenticulaires" et un autre dont je ne me rappele pas le nom.

Je me trompe peut etre, est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne (heu pardon, mon phare) ?

Merci

shreckbull
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Dijon
Nb de points restant : 12
Loisirs : hc
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Alexdu94 Lun 7 Fév - 9:13:54

phase 2 phare lenticulaire et phase 1 phare non lenticulaire Wink
Alexdu94
Alexdu94
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2761
Age : 31
Localisation : 94 Val de Marne
Nb de points restant : 6 points (jeune permis)
Loisirs : informatique ; Photoshop; jeux video ...
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Lun 7 Fév - 10:53:51

Et phase I xenon: lenticulaire Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Cristianoric Sam 19 Fév - 13:05:47

Bonjour, j'ai moi aussi installé un Kit xenon sur ma voiture, il fonctionne parfaitement, mais maintenant j'ai un souci et j'aurais besoin de votre aide. Les feux de croisement sont maintenan bleus, en 8000k, mais les feux anti-brouillard et les feux de route sont jaunes, ce qui ne va pas du tout bien ensemble. J'ai déjà acheté plusieurs ampoules mais je n'arrive pas a en trouver en bleu. Je recherche donc 2 ampoules H11 8000k pour les anti-brouillard, et 2 ampoules H1 8000k pour les feux de route. Quelqu'un sait où je peut en trouver? car sur les sites ils ne proposent que des kit xenon, ils ne vendent pas les ampoules comme les miennes en 8000k. Merci d'avance
Cristianoric
Cristianoric
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Paris
Nb de points restant : 8 (6)
Loisirs : Foot et musique
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par yoloops Sam 19 Fév - 13:28:29

Tu ne trouveras jamais d'ampoules halogènes donnant le meme effet que les kit HID... si tu veux vraiment la meme chose il te faut 3 kit HID (ce que je m'apprête a faire d'ailleurs).

Sinon il y a des ampoules qui sont moins jaune, mais c'est impossible d'avoir le meme rendu qu'avec du kit HID.. surtout avec du 8000k.

D'ailleurs on sait jamais mais si tes du nord on se fait une commande groupée! ^^ J'ai paye mon kit h7 35w 8000k 36€! Il faut apparemment rajouter 8€ pr avoir un 55W. Donc ça reste abordable. Le 55W pour les pleins phares!! Ça va envoyer le paté! ^^

Et la question a été traité plusieurs fois.. Faut que tu cherches un peu pour trouver les modèles dampoule qui font moins jaune.

yoloops
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lille
Nb de points restant : 8 ou 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Sam 19 Fév - 15:41:20

Cristianoric a écrit:Bonjour, j'ai moi aussi installé un Kit xenon sur ma voiture, il fonctionne parfaitement, mais maintenant j'ai un souci et j'aurais besoin de votre aide. Les feux de croisement sont maintenan bleus, en 8000k, mais les feux anti-brouillard et les feux de route sont jaunes, ce qui ne va pas du tout bien ensemble. J'ai déjà acheté plusieurs ampoules mais je n'arrive pas a en trouver en bleu. Je recherche donc 2 ampoules H11 8000k pour les anti-brouillard, et 2 ampoules H1 8000k pour les feux de route. Quelqu'un sait où je peut en trouver? car sur les sites ils ne proposent que des kit xenon, ils ne vendent pas les ampoules comme les miennes en 8000k. Merci d'avance

Tu recherches quoi comme ampoules tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 344350 tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 344350 tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 344350

Halogène en 8000°K......Arrête de chercher tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah
Xenon en 8000°K ("comme les "tiennes""), faut un ballat pour chacune d'elle tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah

Il existe des ampoules halogène qui éclairent quasiment blanc (pour les reflets bleutés faut oublier tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Na ), mais c'est minimum 20 voir 30€ pièces, ça éclaire moins que les HID et c'est plus cher. Le seul avantage c'est que c'est autorisé tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Sam 19 Fév - 15:52:40

obywan28 a écrit:

Il existe des ampoules halogène qui éclairent quasiment blanc (pour les reflets bleutés faut oublier tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Na ), mais c'est minimum 20 voir 30€ pièces, ça éclaire moins que les HID et c'est plus cher. Le seul avantage c'est que c'est autorisé tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah

Puis la durée de vie peut être de quelques heure... ( pour avoir essayé ) Rolling Eyes tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Logo tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Logo tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Logo
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Cristianoric Dim 20 Fév - 12:20:06

yoloops a écrit:Tu ne trouveras jamais d'ampoules halogènes donnant le meme effet que les kit HID... si tu veux vraiment la meme chose il te faut 3 kit HID (ce que je m'apprête a faire d'ailleurs).

Sinon il y a des ampoules qui sont moins jaune, mais c'est impossible d'avoir le meme rendu qu'avec du kit HID.. surtout avec du 8000k.

D'ailleurs on sait jamais mais si tes du nord on se fait une commande groupée! ^^ J'ai paye mon kit h7 35w 8000k 36€! Il faut apparemment rajouter 8€ pr avoir un 55W. Donc ça reste abordable. Le 55W pour les pleins phares!! Ça va envoyer le paté! ^^

Et la question a été traité plusieurs fois.. Faut que tu cherches un peu pour trouver les modèles dampoule qui font moins jaune.

Non je ne suis pas du nord desole. Donc il faut que je commande 2 autres kits, un en H1 et l'autre en H11, avec ballasts et tout, en 8000k? Je pense commander sur Ebay, sauf si quelqu'un connait un autre site ou vendeur de confiance qui vende des kits bien pour pas cher. Merci pour vos réponses
Cristianoric
Cristianoric
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Paris
Nb de points restant : 8 (6)
Loisirs : Foot et musique
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Rasta 77 Dim 20 Fév - 13:23:42

yoloops a écrit:Tu ne trouveras jamais d'ampoules halogènes donnant le meme effet que les kit HID... si tu veux vraiment la meme chose il te faut 3 kit HID (ce que je m'apprête a faire d'ailleurs).

Sinon il y a des ampoules qui sont moins jaune, mais c'est impossible d'avoir le meme rendu qu'avec du kit HID.. surtout avec du 8000k.

D'ailleurs on sait jamais mais si tes du nord on se fait une commande groupée! ^^ J'ai paye mon kit h7 35w 8000k 36€! Il faut apparemment rajouter 8€ pr avoir un 55W. Donc ça reste abordable. Le 55W pour les pleins phares!! Ça va envoyer le paté! ^^

Et la question a été traité plusieurs fois.. Faut que tu cherches un peu pour trouver les modèles dampoule qui font moins jaune.

Effectivement 50w pour les H1 c'est très bien... c'est ce que j'ai et tu te croirai de jour drunken
Rasta 77
Rasta 77
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1400
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport Automobile
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par yoloops Sam 26 Fév - 11:35:09

Oups j'avais oublié de répondre... ^^ il te faut 2 nouveaux kit avec ballast. Mais quand tu compares avec le prix des ampoule!! waaaaouh! Autant mettre du HID! c'est vrai que c'est pas homologué, mais bon si tes bon bricoleur tu mets des laves phares sur tes antibrouillards aussi!! MDR! rendeer

Et moi j'ai commandé sur eBay venant de Chine.. Ça mets un peu de temps a venir (15j) mais vu le prix ça vaut le coup.


yoloops
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : lille
Nb de points restant : 8 ou 12
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par hlnkevin Sam 26 Fév - 12:16:35

yoloops a écrit:Oups j'avais oublié de répondre... ^^ il te faut 2 nouveaux kit avec ballast. Mais quand tu compares avec le prix des ampoule!! waaaaouh! Autant mettre du HID! c'est vrai que c'est pas homologué, mais bon si tes bon bricoleur tu mets des laves phares sur tes antibrouillards aussi!! MDR! rendeer

Et moi j'ai commandé sur eBay venant de Chine.. Ça mets un peu de temps a venir (15j) mais vu le prix ça vaut le coup.


la classe Surprised Surprised Surprised
hlnkevin
hlnkevin
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 35
Localisation : Orléans
Nb de points restant : 12
Loisirs : Internet, voiture, cinema, xobx !
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par davidlallart Jeu 14 Juil - 20:53:40

slt tout le monde une petite photo du kit xenon 8000k que je viens d 'installer.bien bleu quand même!
au passage changement des ampoule de clignotants(chrome),veilleuses(leds),ab (blue vision..vite fait!), pleins phares (blue vision)
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Imag0810
+laves phares fonctionnels
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Imag0811
je vous montre pas le bricolage avec le deuxième pompe j'ai honte! Smile
davidlallart
davidlallart
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : clermont 60
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique/aquariophilie
Date d'inscription : 14/12/2010

http://www.davounetdu60.fr/

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Duduss Lun 6 Mai - 20:17:13

yep, sympa le tuto, sa permet aussi de voir ou mettre les ballasts, tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bien une fois qu'il m'auront remplacé l'ampoule arrivé défectueuse dans le kit bien sur!! Et un démontage pour rien... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Logo
Duduss
Duduss
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : saone et loire ; bourgogne
Nb de points restant : 12 (depuis peu)
Loisirs : mecanique, moto, poker, consoles
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par youmskaya Mar 11 Juin - 21:20:02

le 8000 K est très bleu quand meme perso je préfère le 5000 K qui est beaucoup plus blanc a mon gout
youmskaya
youmskaya
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : auch
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique, informatique , et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Mar 11 Juin - 21:47:56

Le 5000 est jaunâtre, le 6000 est blanc...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par youmskaya Mar 11 Juin - 21:49:41

ah bon .... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Bah
youmskaya
youmskaya
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : auch
Nb de points restant : 12
Loisirs : mécanique, informatique , et beaucoup d'autres choses
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 8 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum