Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Montage Kit HID Xenon (bis)

+46
Cristianoric
Alexdu94
shreckbull
reynoud
hlnkevin
yoloops
cdric_64
Fifilo
vadore93
hihanc
francois77
megdci80
Romareck
mook
souleyp
arshavin38
alexdunkerqueM2
lulu06
toutfoux
mars
neoxtof
ckopsy
Ziko85
sylvain59
jarod59220
Rem63
propaganda77
Tigrooo
Flandiz
obywan28
fred1000gex
Antho_2_Lens
trasher26
wilbaze
Callagher
JeY
tomtom
charlie
air23
ToUT@TiS
tit_juju
Nyko
NICDU57
Max3202
littlemic79
MeganeII_1.9_dCi
50 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par arshavin38 Dim 7 Fév - 12:17:22

non je crois que c'est le meilleur moyen , aprés je me trompe peut étre , oby te renseignera mieux sur le sujet
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par mook Dim 7 Fév - 12:35:11

alexdunkerqueM2 a écrit:
obywan28 a écrit:Toutes les réponses à vos questions sont dans le forum les gars tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Paron

Pour les veilleuses il vous en faut équipées de LEDS CMS ou SMD (C'est la même choses) car protégées contre les surtensions, sinon elles claquent au bout d'un moment.
Pour les xenons, effectivement le 35W et mieux pour les feux de croisement (H7) car moins violants, j'ai trés peu d'appels de phares avec le miens.
Slim ou pas Slim c'est une question de placement du ballast, j'ai que des "pas slim" drunken et j'en ai quatre, bientôt six tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Affraid tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin .

Aprés il y a la T° de la couleur: 4300; 6000 ou 8000....
Le 4300 c'est la couleur d'origine des xenons des M², légerement jaunatre mais plus efficasse que de l'halogène
Le 6000 c'est blans de chez blanc et celui qui éclaire le mieux aussi car le plus proche du spectre visible par l'oeil hummain
Le 8000 (comme moi) à qlq reflets bleutés du plus belle effet
Le 10 000A partir de là vous n'aurez pas d'appels de phares tellement ça éclaire rien, mais les sarkoboy vont vachement aimer tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Affraid tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Na
Le 12 000
...

Pour les vendeur c'est du kif kif: OMG; Newcomdigi...

je me pose une question ... imaginons j'achète un kit HID 6000K mais la couleur ne me plait pas , est se qu'il est possible simplement de changer l'ampoule de mettre des 8000K sans changer le balaste ?


même question svp, peut ton mettre des ampoules 8000K a la place de 6000K si on trouve que le rendu n'est pas assez bleuté?
car on dit que les 6000K sont les meilleurs, mais si elles sont trop blanches j'aimerai bien qu'il y est un peu de bleu kan même!...

mais j'ai pas envi non plus qu'avec des 8000K, ca fasse trop bleu.. et qu'on se fasse arrêter par les sarkoboys!! tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 344350
mook
mook
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Montpellier 34
Nb de points restant : full
Loisirs : Poker, PS3, cinéma... et "megan2.superforum!"
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par arshavin38 Dim 7 Fév - 12:38:10

oui , aprés tu peut acheter que les ampoules , mais a voir si cela vaut le coup au niveau prix tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Paron
arshavin38
arshavin38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2993
Age : 33
Localisation : Dans mon canapé quelque part en isére ...
Nb de points restant : 12 malgré les RS ...
Loisirs : Tout se qui marche :p
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 12:47:05

Bonjour messieurs...

Moi aussi j'ai passer le cap, j'ai commander mon kit hid et pas sur la toile mais a leclerc auto a 99.90 euros,en plus sur le prospectus ils disent que c'est hologué tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 344350 mais bon et niveau SAV c'est mieu comme disais arshavin38; Maintenan j'attent samedi prochain pour les avoir dans les mains.... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 181542
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par neoxtof Dim 7 Fév - 12:51:20

Tout les kits sont homologués CE en ce qui concerne les réglementations électriques et électromagnétiques. Maintenant, ça ne veux pas pour autant dire qu'ils sont autorisés sur routes ouvertes Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 12:57:26

je suis tout a fait ok avec toi...mais sur la page de pub il y a des bande de led a coller et ceux la ont une petite etoile disant "NON homologuée sur route" et pas sur le kit!!!
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Dim 7 Fév - 13:01:22

neoxtof a écrit:Tout les kits sont homologués CE en ce qui concerne les réglementations électriques et électromagnétiques. Maintenant, ça ne veux pas pour autant dire qu'ils sont autorisés sur routes ouvertes Laughing

C'est même sur !!! le produit ne sera pas homologué si le véhicule n'a pas de régulateur d'assiette et de lave phare... c'est la loi... Même un produit CE...

Cependant, c'est un gage de qualité certain je pense...
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 13:06:06

tien regarde j'ai trouver mais moi aussi je trouve ca bizzar tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Paron
http://solution.poptract.fr/Leclerc/1251151200307/0551/10T02/V1
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 13:07:06

j'ai oublier de dire regarder page 13
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par neoxtof Dim 7 Fév - 13:11:39

Il n'est marqué nul part que c'est homologué et autorisé sur route ouverte

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par souleyp Dim 7 Fév - 13:20:04

neoxtof a écrit:Il n'est marqué nul part que c'est homologué et autorisé sur route ouverte

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 1

Par contre j'ai vu exactement le même kit en vente chez Norauto à.... 160 €... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Paron

Pour 120 euros j'en ai eu 3... autant homologué que celui ci...
souleyp
souleyp
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2172
Age : 36
Localisation : non
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 + 1 = 11
Loisirs : Hifi, trance, musique, cyclisme, Xbox 360
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Dim 7 Fév - 13:37:19

souleyp a écrit:
neoxtof a écrit:Tout les kits sont homologués CE en ce qui concerne les réglementations électriques et électromagnétiques. Maintenant, ça ne veux pas pour autant dire qu'ils sont autorisés sur routes ouvertes Laughing

C'est même sur !!! le produit ne sera pas homologué si le véhicule n'a pas de régulateur d'assiette et de lave phare... c'est la loi... Même un produit CE...

Cependant, c'est un gage de qualité certain je pense...
vrai et faux , un petit appel a mon beau frère qui est maintenant enquêteur . il m'as affirmer , si tu achète un kit HID homologuer , même si tu n'as pas les laves phares et assiette auto , c'est homologuer . sinon ils aurai dit homologué dans les cas suivant : .....
se n'est pas le cas . donc no soucie , par contre faire une photocopie du certificat d'homologation et la garder dans le véhicule ou cas où .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 14:26:30

De toute facon moi,quand je monterais mon kit je poserais un kit de lave projecteur,histoire de rester un minimum dans les régles!!! tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink d'ailleur si quelqu un peut m'avoir la ou les références des gicleurs qui son posé d'origine et savoir si les phares equipé xénon(4300K) c'est les meme lentilles que ceux équiper halogène?Parce que j'ai regarder sur un Mégane garé dans la rue tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Fume et je n'ai pas vu de difference (d'aspect d'exterieur en tout cas!!!)....merci d'avance
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par megdci80 Dim 7 Fév - 14:30:55

Romareck a écrit:De toute facon moi,quand je monterais mon kit je poserais un kit de lave projecteur,histoire de rester un minimum dans les régles!!! tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink d'ailleur si quelqu un peut m'avoir la ou les références des gicleurs qui son posé d'origine et savoir si les phares equipé xénon(4300K) c'est les meme lentilles que ceux équiper halogène?Parce que j'ai regarder sur un Mégane garé dans la rue tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Fume et je n'ai pas vu de difference (d'aspect d'exterieur en tout cas!!!)....merci d'avance

elle ne sera quand meme pas dans les clous ta voiture.Lave phare ok c'est bien mais sans le correcteur d'assiette pas de ct.Je serai toi je monterai le kit et basta.Plutot que d'investir encore dans un kit lave phare tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Jap
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 14:43:30

Pour le lave phares, je veux juste les gicleurs, je les brancherais avec ceux du par brise AV, ca fait mieux devant les Kepis...!
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par francois77 Dim 7 Fév - 16:06:14

les kit asd c'est de la merde
j 'en ai eu deux dans les mains et les deux ne fonctionnait pas
il venait direct de autoback pourtant

francois77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : SEINE ET MARNE
Nb de points restant : 12
Loisirs : auto, pl, moto,velo powaaaa
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 16:09:59

tu parle de quoi du kit entier? du balast ou des ampoules?
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par francois77 Dim 7 Fév - 16:13:03

ballast et les relais (code/plein phare) pour les h4 bi xenon
en fait j'ai eu des soucis avec un kit H4 BI xenon il restait en plein phare en permanence !
je me suis fait rembourser
ensuite avec un kit h7 meme provenance
un ballast hs

francois77
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : SEINE ET MARNE
Nb de points restant : 12
Loisirs : auto, pl, moto,velo powaaaa
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Romareck Dim 7 Fév - 16:28:32

ouai je vois ce que tu veux dire , en fait ca depent je me suis renseigner et il y en a qui sont content et d'autre pas...je pense que c'est comme tout, tu as de la chance ou pas tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink !!!
Romareck
Romareck
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : 17 La Rochelle
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures et mon Hornet !!!
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Dim 7 Fév - 18:03:17

alexdunkerqueM2 a écrit:j'ai encore une autre question , pour le montage , démontage pare choc , oki mais pour l'optique , on doit obligatoirement le démonter ?? ou on peu simplement mettre les xénon sans dépose du phare ?
car je sais que normalement il y a une sorte de tétine qui permet l'orientation grâce aux moteur du phare , et j'ai pas envie de me taper tout les réglage a faire ensuite . quelqu'un connais une solution simple pour une dépose de phare sans foutre la merde aux réglage ?


Tu peux tjs essayer sans déposer les phares mais ça va être plus galère qu'autre chose.
Puis pour percer le cache, c'est plus pratique quand même car plus accessible pour l'enlever et donc oui, percage obligatoir.
Pour remettre tes optiques à la même place tu peux t'aider des marques laissées par les rondettes crantées.
J'ai démonté mes phares un nombre incalculable et tjs bien réglés tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink

En ce qui concerne les ampoules, elles utilisent toutes le même type de ballasts, à condition de respecter leur puissance: 35 ou 55W.
Donc tu peux changer avec du 4300; 6000; 8000 etc etc...

Le 6000 c'est blanc de chez blanc, le 8000 commence seulement à avoir des reflets bleus par endroit

Pour les veilleuses c'est donc équipées de smd ou cms mais aussi pour l'éclairage de plaque si vous voulez les changer tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Dim 7 Fév - 20:02:14

obywan28 a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:j'ai encore une autre question , pour le montage , démontage pare choc , oki mais pour l'optique , on doit obligatoirement le démonter ?? ou on peu simplement mettre les xénon sans dépose du phare ?
car je sais que normalement il y a une sorte de tétine qui permet l'orientation grâce aux moteur du phare , et j'ai pas envie de me taper tout les réglage a faire ensuite . quelqu'un connais une solution simple pour une dépose de phare sans foutre la merde aux réglage ?


Tu peux tjs essayer sans déposer les phares mais ça va être plus galère qu'autre chose.
Puis pour percer le cache, c'est plus pratique quand même car plus accessible pour l'enlever et donc oui, percage obligatoir.
Pour remettre tes optiques à la même place tu peux t'aider des marques laissées par les rondettes crantées.
J'ai démonté mes phares un nombre incalculable et tjs bien réglés tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink

En ce qui concerne les ampoules, elles utilisent toutes le même type de ballasts, à condition de respecter leur puissance: 35 ou 55W.
Donc tu peux changer avec du 4300; 6000; 8000 etc etc...

Le 6000 c'est blanc de chez blanc, le 8000 commence seulement à avoir des reflets bleus par endroit

Pour les veilleuses c'est donc équipées de smd ou cms mais aussi pour l'éclairage de plaque si vous voulez les changer tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink
tu perce où exactement ??

bref , une fois le kit acheter ... je pense innover ... un tuto totalement en video j'espère que cela plaira .
mais surtout que je me planterai pas sous le regard de ma camera ...
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 8:07:57

alexdunkerqueM2 a écrit:
obywan28 a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:j'ai encore une autre question , pour le montage , démontage pare choc , oki mais pour l'optique , on doit obligatoirement le démonter ?? ou on peu simplement mettre les xénon sans dépose du phare ?
car je sais que normalement il y a une sorte de tétine qui permet l'orientation grâce aux moteur du phare , et j'ai pas envie de me taper tout les réglage a faire ensuite . quelqu'un connais une solution simple pour une dépose de phare sans foutre la merde aux réglage ?


Tu peux tjs essayer sans déposer les phares mais ça va être plus galère qu'autre chose.
Puis pour percer le cache, c'est plus pratique quand même car plus accessible pour l'enlever et donc oui, percage obligatoir.
Pour remettre tes optiques à la même place tu peux t'aider des marques laissées par les rondettes crantées.
J'ai démonté mes phares un nombre incalculable et tjs bien réglés tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink

En ce qui concerne les ampoules, elles utilisent toutes le même type de ballasts, à condition de respecter leur puissance: 35 ou 55W.
Donc tu peux changer avec du 4300; 6000; 8000 etc etc...

Le 6000 c'est blanc de chez blanc, le 8000 commence seulement à avoir des reflets bleus par endroit

Pour les veilleuses c'est donc équipées de smd ou cms mais aussi pour l'éclairage de plaque si vous voulez les changer tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink
tu perce où exactement ??

bref , une fois le kit acheter ... je pense innover ... un tuto totalement en video j'espère que cela plaira .
mais surtout que je me planterai pas sous le regard de ma camera ...
bon donc je perce sur le couvercle de l'optique pour le passage de câble c'est cela ? mais j'ai vu dans les photo du tuto bis , qu'il le remplace par une sorte de capuchon en caoutchouc où sort 4 câble , est ce cette élément est dans le kit ou est ce un petit bricolage ? ?
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 8:15:39

Alors oui il faut percer le couvercle de l'optique pour le passage des cables tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Jap
(pour le diamètre faudra regarder le manuel d'install du kit quand tu l'auras parce que je m'en souviens plus tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin )

L'élément en caoutchouc est fourni dans le kit, plus précisément il est déjà en place sur les câbles de l'ampoule et permet de refaire l'étanchéité de ton bloc optique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 10:35:00

Winnie Pooh a écrit:Alors oui il faut percer le couvercle de l'optique pour le passage des cables tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Jap
(pour le diamètre faudra regarder le manuel d'install du kit quand tu l'auras parce que je m'en souviens plus tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin )

L'élément en caoutchouc est fourni dans le kit, plus précisément il est déjà en place sur les câbles de l'ampoule et permet de refaire l'étanchéité de ton bloc optique.
oki . comment avez vous percer le capuchon ? cutter ? cie a cloche ? ou drôle de foret que j'ai aperçut dans le tuto ?

par contre après un petit renseignement chez mon beau frère ... il m'as avertie de garder dans mon carnet d'assurance ( dans la voiture ) le certificat d'homologation des kit xénon ... sans certificat , courant de l'année , les contrôles seront poussé ..
alors perso qui a paraître con .. j'y vais a fond . norauto vend des kit homologué route ouverte .. certes très chère mais ma tuture en vaux la peine .
les kit made in china seront réserver a mes antibrouillard , qui la n'ont pas vraiment besoin d'homologation .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:55:40

Un kit HID ne peut être homologué sur route ouverte tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Paron Je sais pas ce qu'il te vende à norauto mais c'est bidon !!!

Pour que les xénons puissent être homologués il te faut les correcteur d'assiettes automatiques spécifiques à chaque véhicule ou tout du moins à la marque du véhicule et les lave phares (plus ou moins facile à monter que ce soit ceux d'origine ou non). Si ils ne te fournissent pas tout ça pour ton véhicule leur soit disant certificat c'est tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 142548 lors d'un contrôle !

Pour le découpage du capuchon j'avais utilisé une scie cloche premier prix et le résultat était pas terrible... il est préférable d'utiliser un forêt comme dans le tuto tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Jap Si tu as peur de te rater tu peux toujours aller chez Renault commander des capuchons, ça coute pas cher (la réf est dans le topic des références) et lorsque tu revends le véhicule tu peux retirer le kit et fermer le phare avec un capuchon "propre"...

Perso j'ai retiré le kit lors de la reprise de ma M² mais n'ayant pas le temps de les commander j'ai bouché le trou avec du scotch tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah en même temps au prix où ils me l'ont reprise tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 142548 tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 15:42:06

Winnie Pooh a écrit:Un kit HID ne peut être homologué sur route ouverte tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Paron Je sais pas ce qu'il te vende à norauto mais c'est bidon !!!

Pour que les xénons puissent être homologués il te faut les correcteur d'assiettes automatiques spécifiques à chaque véhicule ou tout du moins à la marque du véhicule et les lave phares (plus ou moins facile à monter que ce soit ceux d'origine ou non). Si ils ne te fournissent pas tout ça pour ton véhicule leur soit disant certificat c'est tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 142548 lors d'un contrôle !


Pour le découpage du capuchon j'avais utilisé une scie cloche premier prix et le résultat était pas terrible... il est préférable d'utiliser un forêt comme dans le tuto tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Jap Si tu as peur de te rater tu peux toujours aller chez Renault commander des capuchons, ça coute pas cher (la réf est dans le topic des références) et lorsque tu revends le véhicule tu peux retirer le kit et fermer le phare avec un capuchon "propre"...

Perso j'ai retiré le kit lors de la reprise de ma M² mais n'ayant pas le temps de les commander j'ai bouché le trou avec du scotch tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah en même temps au prix où ils me l'ont reprise tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 142548 tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin

suite a mon message , je suis directement aller me présenter au poste de police de Dunkerque ( en face du port pour ceux que cela intéresse ) avec mon kit .
après quelque minutes j'ai pu discuter avec un béret bleu Wink
le kit est donc conforme car il a eu l'homologation E11 et E 13 ( Luxembourg pour le dernier ) bref , communauté européen , et a ce titre , + l'homologation CE , je ne suis pas hors la loi .
d'après lui , c'est une société qui commercialise des kits passer a un certain nombre de controle ect ect ...
après 30 minutes et quelques blagues aux passages Wink
je repart l'esprit tranquille . mon kit est donc conforme même si je n'est pas les lave phare , ni le correcteur d'assiette .

quand a norauto , j'ai appris qu'ils sont adopter une nouvelle politique ( avec l'etat )
leur permettant de vendre des article comme le mien
ils sont agrée par l'état et donc cela permet de garder un contrôle sur les modifications ect ect
norauto a choisit de ne plus rentré de nouveaux article non autorisé sur route . a l'exception de luminaire telle que les neon.
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 16:04:39

Si ça peut te rassurer... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah

Les inscriptions d'homologation sur la boite pour moi veulent juste dire que le produit n'est pas "dangereux" pour l'homme (comme sur les néons tuning d'ailleurs), en gros ça va pas exploser, les produits à l'intérieur ne sont pas toxic, ... mais pas que tu peux l'utiliser sur route ouverte !

Moi ces problèmes d'homologation je m'en tape un peu, j'en avais monté un sur ma M² en provenance de chine et en connaissance de cause (pas de lave phare et pas de correcteur d'assiette automatique), j'en étais très satisfait car on voit nettement mieux la nuit avec et en 18 mois d'utilisation je ne me suis jamais fait contrôlé... J'ai même réussi à passer le CT avec. J'avais prévenu le gars que je l'avais et que si il voulait me refuser à cause de ça je le ferais chier à revenir en contre visite mais que dans l'heure qui suivait je remettrais le kit, du coup il a fermé les yeux. En ce moment j'attends que les finances remontent un peu pour en mettre sur mon Toyota et sur la clio 2 phase 1 de ma copine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:11:46

Winnie Pooh a écrit:Si ça peut te rassurer... tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah

Les inscriptions d'homologation sur la boite pour moi veulent juste dire que le produit n'est pas "dangereux" pour l'homme (comme sur les néons tuning d'ailleurs), en gros ça va pas exploser, les produits à l'intérieur ne sont pas toxic, ... mais pas que tu peux l'utiliser sur route ouverte !

Moi ces problèmes d'homologation je m'en tape un peu, j'en avais monté un sur ma M² en provenance de chine et en connaissance de cause (pas de lave phare et pas de correcteur d'assiette automatique), j'en étais très satisfait car on voit nettement mieux la nuit avec et en 18 mois d'utilisation je ne me suis jamais fait contrôlé... J'ai même réussi à passer le CT avec. J'avais prévenu le gars que je l'avais et que si il voulait me refuser à cause de ça je le ferais chier à revenir en contre visite mais que dans l'heure qui suivait je remettrais le kit, du coup il a fermé les yeux. En ce moment j'attends que les finances remontent un peu pour en mettre sur mon Toyota et sur la clio 2 phase 1 de ma copine...
je suis amplement d'accord avec toi . la seul chose qui me fait rassure , en réalité , c'est que comme l'as dit l'agent .. je suis en règle .. car on est en Europe , et donc les homologation de pays européen sont valide , et d'autre pays sont moins exigent que la France .
je suis d'accord avec toi qu'en réalité c'est pas super réel , mais en tout cas , avec les 2 certif d'homologation je passe paisiblement lors des arrestation m'as affirmer l'agent .
c'est juste pour me couvrir un minimum aussi en cas d'accident ,
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Lun 8 Fév - 16:17:02

Bon bah c'est bien tout ça, tu es le seul ici à avoir un kit HID homologué tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bien tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin

Pour le trou, j'utilise ça:
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 I256767-490
Mèche plate à bois.
Le ø intérieur du caoutchouc est d'environ 22/23mm et il est déjà sur le faisceau du kit, je te conseille de percer à un ø inférieur pour que cela soit plus "étanche".
Mais vérifie peut être tout ça avant car ton kit n'est pas forcément comme les nôtres tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah .
Moi je prends le ø au pied à coulisse et j'adapte la mèche en conséquence tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 16:21:40

Les flics ne sont pas encore vraiment au courant de ce genre de choses, c'est pour ça que je ne me suis jamais fait contrôlé tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin mais ceux qui sont en région parisienne peuvent te dire que les contrôles commencent et particulièrement sur les motos ou c'est également non homologué tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_wink

Voilà un article qui parle justement de l'homologation des kits HID avec en références les articles de loi et le pourquoi du comment...

http://www.hella-press.com/search_detail.php?text_id=189&archiv=1&language=f&newdir=fra

Il y a en plus 2 photos sur la droite : 1 qui montre les kits homologués (mais j'en ai encore jamais vu dans le commerce ou sur le net, juste sur des véhicules d'origine) et 1 qui montre nos types de kit (tu remarqueras qu'elle est barrée en rouge -> non réglementaire)

Tu peux nous mettre des photos de ton kit pour voir stp ? Si ça se trouve il est bien différent des notre mais j'en doute vraiment tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:25:08

je vais vous poster des photo de mon kit . bouger pas d'un poile .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:28:00

alexdunkerqueM2 a écrit:je vais vous poster des photo de mon kit . bouger pas d'un poile .
pour des kits homologuer , je sais que la marque ASD ( c'est la marque de mon kit )
de toute façon c'est simple chercher un magasin de renom et trouver un kit avec au minimum le CE
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Lun 8 Fév - 16:36:50

Winnie, c'est des baltringues chez Hella, y a même pas Renault dans leur liste de constructeurs.....Pffffff tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 520917
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 190584

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 16:38:43

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Fouine_2 tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Fouine_2 tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Fouine_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:46:32

alors on commence doucement , voici l'embalage
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Dsc07312

ici on a le coté , avec les normes SGS 9001:200 ainsi que sgs iso TS16949/2002 et bien sur le CE
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Dsc07317

ici le manuel + a l'intérieur , les deux document E 11 et E 13
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Dsc07313
... que l'on aperçoit ici
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Dsc07314
voilas le pack complet
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Dsc07315
et ici voilas les câbles , ballaste , et ampoule ( X 2 bien entendu ) mais ici j'en présente qu'un pour une meilleur vision .
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Dsc07316
voili voilou .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:49:07

par contre vous ne trouverez pas de kit de 8000K homologuer , désoler pour les acro au 8000K mais ce type est toujours interdit en france .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par obywan28 Lun 8 Fév - 16:52:52

Effectivement, deux boitiers en plus que sur nos kits.....à voir tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Signat10
tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 _mg_0023




tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Modo4112tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Hihini10tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Invité Lun 8 Fév - 16:55:09

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 1

En tout cas ça ressemble beaucoup aux notre tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin

C'est un 6000K que tu as pris ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:56:19

obywan28 a écrit:Effectivement, deux boitiers en plus que sur nos kits.....à voir tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Bah
exactement . la difficulté réside aussi aux montage , ma lampe a bien 4 fil , don 2 avec une sorte de terminaison précablé ( un truc en plastique qui s'emboîte dans un autre quoi ..., mais 2 reste avec un bout métallique arrondie ... et le montage je vais en chier je le sent . mais bon c'est une aventure , et sa sera l'occase d'un nouveau tuto .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par alexdunkerqueM2 Lun 8 Fév - 16:57:25

Winnie Pooh a écrit:tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 1

En tout cas ça ressemble beaucoup aux notre tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Biggrin

C'est un 6000K que tu as pris ?
oui tu ne trouvera que des 6000k , les 8000 étant interdit dans UE .
je n'ai pas trouver de 4300K mais de toute façon je n'en voulais pas .
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tuto kit xenon - Montage Kit HID Xenon (bis) - Page 5 Empty Re: Montage Kit HID Xenon (bis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum