Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème baisse de tension mégane 2

2 participants

Aller en bas

question Problème baisse de tension mégane 2

Message par antho0804 Mer 6 Fév - 12:53:41

Bonjour à tous,
je possède une mégane 2 1.5 DCI 86cv édition extrême de 2008 qui fonctionne parfaitement jusqu'à un petit problème de baisse de tension.
En effet, depuis que ma batterie a lâchée à cause du froid, j'ai remarqué une baisse de l'intensité des phares et du son pendant quelques secondes puis retour à la normale et ce, toutes les 30 secondes. Le problème vient également des essuies glaces, la troisième vitesse ne fonctionne plus et ça c'est vraiment gênant... (j'habite dans le nord drunken )
Si vous avez une solution ce serait bien gentil !
Merci d'avance
antho0804
antho0804
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Toufflers
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports et jeux vidéo
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Problème baisse de tension mégane 2

Message par obywan28 Mer 6 Fév - 13:58:09

Problème baisse de tension mégane 2 805179 Problème baisse de tension mégane 2 585993 Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate Problème baisse de tension mégane 2 1451

Problème baisse de tension mégane 2 561844 en attendant...

Et ici c'est "Fonctionnement du FORUM"

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Problème baisse de tension mégane 2 Signat10
Problème baisse de tension mégane 2 _mg_0023




Problème baisse de tension mégane 2 Hihini10Problème baisse de tension mégane 2 Modo4112Problème baisse de tension mégane 2 Hihini10Problème baisse de tension mégane 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum