Probleme megane 2
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme megane 2
Salut a tous! je vous explique mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider. Donc voila j'ai une megane 2 1,9dci 120cv annee 2002. Vendredi je roulais tranquillement quand jai ralenti et retrograder en deuxieme ma voiture a caler et depuis plus moyen de la redemarrer ! :( tout les voyant s'allument correctement et la voiture se met en service et affiche le message " defaillance electronique" . Quand j appuie sur le bouton start pour demarrer la voiture il y a rien, aucun bruit ! je ne m'y connais pas de trop, alors j espere que je pourrez m aider si vous avez deja eu ce probleme ou si vous pensez savoir de ou ca viens ! merci d avance, help me svp
didier62120- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : AUTO
Re: Probleme megane 2
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation, est demandée avant touteparticipation sur le forum, dans la section adéquate...
Sujet locké en attendant, il sera déplacé ensuite...........
De plus, cette section se nome "Fonctionnement du FORUM"
Sujet locké en attendant, il sera déplacé ensuite...........
De plus, cette section se nome "Fonctionnement du FORUM"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...