Problème Megane 2
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Megane 2
Bonjour j'ai besoin de renseignement svp
je viens d'avoir une Megane 2 1.9dci sport dynamique. Et j'ai quelque problème dessus
témoins d'airbag et service allumés.en plus j'ai le regulateur de vitesse qui marche pas ou qui beuge et la voiture ce clanche plus automatiquement et j'ai le klaxonne qui est faible donc je pense que tout cela est liée.
Merci pour vos conseil!
je viens d'avoir une Megane 2 1.9dci sport dynamique. Et j'ai quelque problème dessus
témoins d'airbag et service allumés.en plus j'ai le regulateur de vitesse qui marche pas ou qui beuge et la voiture ce clanche plus automatiquement et j'ai le klaxonne qui est faible donc je pense que tout cela est liée.
Merci pour vos conseil!
Choupinette11- Miss FM²
-
Nb de points restant : 2
Loisirs : Voiture
Re: Problème Megane 2
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagée à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation, est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate...
Sujet locké en attendant
De plus, ce n'est pas la bonne section pour ce genre de question ----> "Fonctionnement du FORUM"
Sujet locké en attendant
De plus, ce n'est pas la bonne section pour ce genre de question ----> "Fonctionnement du FORUM"
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...