Ma mégane 2 Allemande
+34
pat060
fab66
unevoiturepropre
NolaXan
Monastre
Luzi
full8mike
ALF 33
obywan28
Angelfingers
Chouket
grevx
moustik
jocout45
majinmac
necko
mathmart
jeff792
anthony27
xmika60x
Retsnape
Tite ch0z
zwyk
kefratbc
vins 62
tp38
kevinnn41
bouly
victor31
FatJoe
marcel33
MéganeRSeb
riicharrd
bricow77
38 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Ma mégane 2 Allemande
Ta pas senti quelques chose quand tu roulais
kefratbc- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
kefratbc a écrit:Ta pas senti quelques chose quand tu roulais
Raw non çà ne me rappelle rien, il y a le chapeau de gendarme du trottoir devant l'accès à mon sous-sol qui est un peu haut et je me rappel avoir raclé une fois.. mais de mémoire je m'étais baissé et n'avais rien remarqué...
Bref
bricow77- Pilote
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Le retourrrr !!!
Il y a quelques semaines j'avais demandé à Ricchh (Merci d'ailleurs) pour avoir l'adresse d'un site afin d'acheter ........ un kit Xenon ! (en promo ce jour là pendant 3h en plus )
Du coup je l'ai reçu la semaine dernière mais le manque de temps fait que ... (puis je n'avais pas envie de faire tomber le pare-choc).
C'est ainsi que tout à l'heure sur un coup de tête je l'ai quand même décroché pour pouvoir y installer mon kit.
J'ai opté pour un kit H7 4300K
L'installation est du "provisoir-qui-durera" un petit peu car j'étais un peu en manque d'outils, d'idées pour fixer les ballasts (bien qu'il y a un super tuto mais bon...) et manque de lumière dans le sous-sol aussi... bref çà marche mais je reprendrai çà plus tard plus "professionnellement" et si possible avec des laves-phares.
Dans un premier temps j'ai testé les 2 ballasts et les 2 ampoules du kit avec du jus piqué sur mon anti-brouillard arrière droit ...
(Vous serez gentil d’excuser la qualité des photos de mon pas ApplePhone ) qui du coup fait ce qu'il peu avec son flash led...
Chouette çà marche, je me lance !
Et là ... bah je ne retrouve pas les autres photos de la voiture remontée, peut-être un bug, peut-être la fatigue... du coup je posterai la suite demain
Il y a quelques semaines j'avais demandé à Ricchh (Merci d'ailleurs) pour avoir l'adresse d'un site afin d'acheter ........ un kit Xenon ! (en promo ce jour là pendant 3h en plus )
Du coup je l'ai reçu la semaine dernière mais le manque de temps fait que ... (puis je n'avais pas envie de faire tomber le pare-choc).
C'est ainsi que tout à l'heure sur un coup de tête je l'ai quand même décroché pour pouvoir y installer mon kit.
J'ai opté pour un kit H7 4300K
L'installation est du "provisoir-qui-durera" un petit peu car j'étais un peu en manque d'outils, d'idées pour fixer les ballasts (bien qu'il y a un super tuto mais bon...) et manque de lumière dans le sous-sol aussi... bref çà marche mais je reprendrai çà plus tard plus "professionnellement" et si possible avec des laves-phares.
Dans un premier temps j'ai testé les 2 ballasts et les 2 ampoules du kit avec du jus piqué sur mon anti-brouillard arrière droit ...
(Vous serez gentil d’excuser la qualité des photos de mon pas ApplePhone ) qui du coup fait ce qu'il peu avec son flash led...
Chouette çà marche, je me lance !
Et là ... bah je ne retrouve pas les autres photos de la voiture remontée, peut-être un bug, peut-être la fatigue... du coup je posterai la suite demain
bricow77- Pilote
-
Je poursuis donc avec des photos fraiches de ce matin :
L'ampoule dans son emplacement
Le phare allumé (la couleur me semble relativement réélle)
Et puis maintenant pour rigoler ... avec les anti-brouillard d'origines
L'ampoule dans son emplacement
Le phare allumé (la couleur me semble relativement réélle)
Et puis maintenant pour rigoler ... avec les anti-brouillard d'origines
bricow77- Pilote
-
je veux voir en vrai !!
riicharrd- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 8
Loisirs : Voiture & moto
Attend c'est pas fini ! Des ampoules à me conseiller pour les anti-brouillard ?riicharrd a écrit:je veux voir en vrai !!
bricow77- Pilote
-
du xénon
-
riicharrd a écrit:du xénon
majinmac- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, voiture, dessin , manga et jeux vidéo
Encore ?!? et les ampoules halogènes bleuté de ce style là ?
bricow77- Pilote
-
C'est de la daube !!bricow77 a écrit:Encore ?!? et les ampoules halogènes bleuté de ce style là ?
Franchement le xénon c'est mieux et pas trop cher en plus
-
J'aurai pensé que du 4300k ferait plus jaunatre que ça. Pas une photo aux côtés d'un 6000K ???
Chouket- Addict FM²
-
Loisirs : Sport, Moto
Ah non c'est blanc. Pas du tout de reflets bleus par contre !!! Pour la photos,pas encore! Au prochain rasso peu être.Chouket a écrit:J'aurai pensé que du 4300k ferait plus jaunatre que ça. Pas une photo aux côtés d'un 6000K ???
bricow77- Pilote
-
4300k blanc ??? Ah bah merde si j'avait su j'aurais pris ca au lieux du 6000k
pas mal !! j'avoue ça rend bien
grevx- Pilote
-
Loisirs : motard
Ba ça fait blanc à côté du jaune d'origine, mais si tu met à côté du 6000k, ça parait jaune.Retsnape a écrit: 4300k blanc ??? Ah bah merde si j'avait su j'aurais pris ca au lieux du 6000k
Il me semble que le xenon d'origine constructeur est en 4300K non?
Angelfingers- Super posteur
-
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Tout à fait c'est d’ailleurs ce qui m'a fait prendre 4300K.Angelfingers a écrit:
Je pense en effet qu'à à coté du 6000K çà fera jaunâtre ! mais la dans le sous-sol çà rend comme sur la photos.
bricow77- Pilote
-
question visibilité comment le perçois tu ? j'hésite car je n'ai pas de lenticulaire mais il me semble que toi non plus tu n'as pas ça.
grevx- Pilote
-
Pas encore sorti la voiture du sous-sol depuis l'installation. Mais en tous cas pour ce que je vois çà éclaire du feu de dieu !!! Pas besoin de phares à lentilles pour çà !!!grevx a écrit:question visibilité comment le perçois tu ? j'hésite car je n'ai pas de lenticulaire mais il me semble que toi non plus tu n'as pas ça.
bricow77- Pilote
-
oui je sais qu'il y a pas besoin de lentille pour ça mais c'est plus jolie quand même non et la lumière est mieux répartie non ? sinon pourquoi en mettre ?
grevx- Pilote
-
Honnêtement je ne me suis pas intéressé à la technologie dans les phares. C'est vrai que beaucoup de voitures récentes en ont mais en tout cas le kit xenon éclaire plus loin et renvoie une couleur beaucoup plus réelle !grevx a écrit:oui je sais qu'il y a pas besoin de lentille pour ça mais c'est plus jolie quand même non et la lumière est mieux répartie non ? sinon pourquoi en mettre ?
bricow77- Pilote
-
je me pencherais dessus dans un avenir proche
grevx- Pilote
-
Tu sais ou venir si tu veux voir le résultat ! ou un coup de main pour les installer !grevx a écrit:je me pencherais dessus dans un avenir proche
bricow77- Pilote
-
grevx- Pilote
-
J'ai été faire un tour vite fais avec ! difficile de trouver une rue sans lumière par ici ! Bref j'ai trouvé => c'est le jour et la nuit !
Comme un membre l'a dit sur la page du Tuto ... "Comment j'ai fait pour garder mes halogènes autant de temps" ! Il y a vraiment une efficacité !
Coïncidence petit contrôle de police j'ai fait exprès de passer devant (vue que j'avais les ampoules dans le coffres et les outils... s'ils m'avaient dit qqch j'aurai changé tout de suite) et du coup je ne me suis même pas fait arrêté, celui de devant, celui de derrière mais pas moi ! J'en conclu que çà ne fait pas trop "bidouille" !
Pour la couleur je comparerai avec le Scénic 3 de mon voisin qui en a d'origine.
Et sinon petite info pour Grevx, Sur les C5 2001 à 2004 et les 607, mon pote me certifie qu'il y a bien des phares Xenon d'origines SANS loupe !!
Comme un membre l'a dit sur la page du Tuto ... "Comment j'ai fait pour garder mes halogènes autant de temps" ! Il y a vraiment une efficacité !
Coïncidence petit contrôle de police j'ai fait exprès de passer devant (vue que j'avais les ampoules dans le coffres et les outils... s'ils m'avaient dit qqch j'aurai changé tout de suite) et du coup je ne me suis même pas fait arrêté, celui de devant, celui de derrière mais pas moi ! J'en conclu que çà ne fait pas trop "bidouille" !
Pour la couleur je comparerai avec le Scénic 3 de mon voisin qui en a d'origine.
Et sinon petite info pour Grevx, Sur les C5 2001 à 2004 et les 607, mon pote me certifie qu'il y a bien des phares Xenon d'origines SANS loupe !!
bricow77- Pilote
-
riicharrd a écrit:du xénon
Angelfingers a écrit:Ba ça fait blanc à côté du jaune d'origine, mais si tu met à côté du 6000k, ça parait jaune.Retsnape a écrit: 4300k blanc ??? Ah bah merde si j'avait su j'aurais pris ca au lieux du 6000k
Plus le °K est bas, plus ça éclaire mais plus c'est jaune, plus il est haut plus c'est blanc, voir bleu ou vert mais moins ça éclaire....
Le 4300°K est quasi sur toute les Française d'origine, c'est blanc à coté des halogènes mais jaunâtre par rapport à nos kit en 6000 ou 8000°K
Perso, je ne descendrais jamais en dessous du 6000 (Et jamais au dessus du 8000 ), look inside
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Je crois que les anti-brouillard seront en halogène bleu qd meme ! C'est archi du luxe votre histoire de Xenon pour les rares jours de brouillardobywan28 a écrit:riicharrd a écrit:du xénon
Vous connaissez un modèle qui d'origine met des Xenons dans les anti-brouillard ???
Mercii pour les explicationsobywan28 a écrit:
Plus le °K est bas, plus ça éclaire mais plus c'est jaune, plus il est haut plus c'est blanc, voir bleu ou vert mais moins ça éclaire....
Le 4300°K est quasi sur toute les Française d'origine, c'est blanc à coté des halogènes mais jaunâtre par rapport à nos kit en 6000 ou 8000°K
Perso, je ne descendrais jamais en dessous du 6000 (Et jamais au dessus du 8000 ), look inside
bricow77- Pilote
-
Les modèles d'origine FM²bricow77 a écrit:Je crois que les anti-brouillard seront en halogène bleu qd meme ! C'est archi du luxe votre histoire de Xenon pour les rares jours de brouillardobywan28 a écrit:riicharrd a écrit:du xénon
Vous connaissez un modèle qui d'origine met des Xenons dans les anti-brouillard ???
Crois moi, je suis bien content d'avoir mes xenon dans mes AB, je roule de nuit quasiment tout le temps et la j'ai remis des halogènes car kit HS, ben rien qu’esthétiquement parlant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Kit Xenon HS ! Je suis pas très rassuré, il avait un peu d'heure dans la figure quand même ?
bricow77- Pilote
-
Au moins 3 ans....
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Finalement bien que hésitant, c'est décidé pour les H11 des anti-brouillards ce sera çà :obywan28 a écrit:Les modèles d'origine FM²
http://www.ebay.fr/itm/2X-XENON-HID-H11-AMPOULE-LAMPE-5000K-55W-POUR-VOITURE-/190878708171?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c7141f1cb
Parce que réinstaller 2 ballast et l'usine à gaz qui va avec pour un truc que quand j'allume parce qu'il pleut, je me fais réprimander par les flics parce que je les ai oublié (et qu'il ne pleut plus ...(déjà 2 fois)... çà ira bien !!!
çà me rassure! j'étais au rythme d'une H7 tous les 6 mois ! (j'ai vite arrêté de changer les 2 à ce rythme là !!)obywan28 a écrit:Au moins 3 ans....
bricow77- Pilote
-
pour les fixations des ballast tu te mets sur une vis qui tiens l'AB sur le pare choc
-
, halogènes bleus !!!
bricow77- Pilote
-
-
En me baladant sur E-Bay à ma grande surprise, ce GPS éxiste enfin :MéganeRSeb a écrit:Tu l'avais trouvé sur quel site celui là ?bricow77 a écrit:Voilà, j'ai retrouvé dans mes documents (à l'époque où je me renseignais), un autre modèle adaptable qui a un écran rabatable:bricow77 a écrit:
Comme dit plus haut il ne se rabat pas. C'est pour celà que je l'ai acheté !
Je ne sais pas qui te le proposera à la vente mais de mémoire c'est un modèle fabriqué par WINCA .
Cordialement
Et le sur ton GPS tu peux ajouter un chargeur CD renault ?
http://www.ebay.fr/itm/Autoradio-GPS-Renault-Megane-2-/130949239193?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Autoradios&hash=item1e7d2ed199
Il est plus cher que le prix du mien et d'autant plus que je ne connais pas du tous la fiabilité du vendeur (ayant acqui le mien sur un autre site) mais à regarder les fonctionnalités, elles correspondent à ce que j'ai sur le mien écran non rabattable. Pour ce qui est de la motorisation de l'écran... aucunes idées concernant sa fiabilité !
bricow77- Pilote
-
mouais , faut aimer prendre des risques pour acheter des trucs comme ça............
ALF 33- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : tennis,car-audio,xbox360.....
Je suis bien content d'avoir pris des risques en achetant le mien (c'est vrai sur un autre site avec un vendeur très disponible et compétant) mais si c'était à refaire, je le referai immédiatement avec peut être ce nouveau modèle ! Bien que un écran fixe non motorisé, peut éviter quelques pannes !ALF 33 a écrit:mouais , faut aimer prendre des risques pour acheter des trucs comme ça............
bricow77- Pilote
-
mouais,déjà entendu une source d'une vrai marque avant "ça" ???
-
La marque de celui que j'ai s'appelle WINCA. http://www.wincalcd.com/en/index.php ! C'est un constructeur chinois et souvent sous-traitant pour des produits plus connu.
Il est clair d'une chose => à 400€ (prix du mien bien inférieur à ce nouveau modèle) il ne faut pas s'attendre à avoir un son boom boom et des basses extraordinaire comme on peu l'obtenir avec des autoradio alpine !
Ce genre de produit est pratique et possède énormément de fonctionnalités mais n'est pas du tout là pour le son. Le mien est branché sur mes HP d'origne du Cabasse ce qui me va parfaitement. Si vous recherchez un autoradio GPS intégré tactile, avec Bluetooth, radio, mp3, caméra de recul et des petits gadgets (sans se prendre la tête avec une multitude de faisceaux et de prises multimédia de je ne sais quoi)... juste un autoradio Plug and Play, ce type d'article vous correspond.
Si vous voulez un truc de qualité, avec un son propre et rajouter des basses ou ampli c'est clair que je ne le recommanderai pas.
Maintenant quand je vois la complexité de l’installation seconde monte d'un carminat d'origine et le très peu de fonctionnalité (pour ajouter une prise usb, ou le blutooth voir une entrée vidéo... c'est une usine à Gaz) sans parler de la qualité de l'écran et des pixels gros comme le pouce ce type de produit est vraiment cool !
Il est clair d'une chose => à 400€ (prix du mien bien inférieur à ce nouveau modèle) il ne faut pas s'attendre à avoir un son boom boom et des basses extraordinaire comme on peu l'obtenir avec des autoradio alpine !
Ce genre de produit est pratique et possède énormément de fonctionnalités mais n'est pas du tout là pour le son. Le mien est branché sur mes HP d'origne du Cabasse ce qui me va parfaitement. Si vous recherchez un autoradio GPS intégré tactile, avec Bluetooth, radio, mp3, caméra de recul et des petits gadgets (sans se prendre la tête avec une multitude de faisceaux et de prises multimédia de je ne sais quoi)... juste un autoradio Plug and Play, ce type d'article vous correspond.
Si vous voulez un truc de qualité, avec un son propre et rajouter des basses ou ampli c'est clair que je ne le recommanderai pas.
Maintenant quand je vois la complexité de l’installation seconde monte d'un carminat d'origine et le très peu de fonctionnalité (pour ajouter une prise usb, ou le blutooth voir une entrée vidéo... c'est une usine à Gaz) sans parler de la qualité de l'écran et des pixels gros comme le pouce ce type de produit est vraiment cool !
bricow77- Pilote
-
C'est vrai que c'est pas mal, après risqué je sais pas trop, le vendeur est dans le 91 si il est sérieux faut voir sur place comment c'est fait
-
............mouais , je parlais surtout de la fiabilité........................................mais surement que la qualité n'est pas non plus au rendez-vous !!!bricow77 a écrit:La marque de celui que j'ai s'appelle WINCA. http://www.wincalcd.com/en/index.php ! C'est un constructeur chinois et souvent sous-traitant pour des produits plus connu.
mais si ça te va....tant mieux !!
c'est pas pour rien qu'en méme que les "vrai" marques coute 4x plus cher , heureusement !!!
-
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13