Filtre Sport sur DCI perte puissance a 3800tr/m
2 participants
Page 1 sur 1
Filtre Sport sur DCI perte puissance a 3800tr/m
Salut a tous,
Alors un collègue a moi à acheter un filtre a air Sport (cornet) et il ne va pas sur sa voiture,
On a essayé de le monter sur ma Mégane 2 1.9 DCI 120cv SPD et je trouvais le bruit du turbo qui "expire" plutôt sympa et on ma dit que le moteur respirait mieux !!
le souci c'est que j'ai pousser la 3 et la 4 (pas essayer en 5 et 6) vers 3800 ou 4000tr/m et soudain la voiture a des ratés elle tremble et obliger de s’arrêter de repasser la première et elle repart comme si de rien n’était :S
donc je me demandais trop d'air l’électronique ne suis pas ou autre souci ??
et doit-je remettre rapidement ma boite a air pour éviter un souci au moteur sachant qu'avant de l'installer elle n'avait jamais fait sa !!
merci a tous
Alors un collègue a moi à acheter un filtre a air Sport (cornet) et il ne va pas sur sa voiture,
On a essayé de le monter sur ma Mégane 2 1.9 DCI 120cv SPD et je trouvais le bruit du turbo qui "expire" plutôt sympa et on ma dit que le moteur respirait mieux !!
le souci c'est que j'ai pousser la 3 et la 4 (pas essayer en 5 et 6) vers 3800 ou 4000tr/m et soudain la voiture a des ratés elle tremble et obliger de s’arrêter de repasser la première et elle repart comme si de rien n’était :S
donc je me demandais trop d'air l’électronique ne suis pas ou autre souci ??
et doit-je remettre rapidement ma boite a air pour éviter un souci au moteur sachant qu'avant de l'installer elle n'avait jamais fait sa !!
merci a tous
Mathieu73- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : Moto
Re: Filtre Sport sur DCI perte puissance a 3800tr/m
Comme stipulé dans la charte du forum, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquat
Locké en attendant ...
Locké en attendant ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...