Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

perte gasoil depuis changement filtre gasoil

3 participants

Aller en bas

perte gasoil depuis changement filtre gasoil Empty perte gasoil depuis changement filtre gasoil

Message par kazikaze Sam 29 Juin - 9:33:32

Bonjour à tous,

Petite titine réclament sa vidange, je passe sur oscar commande tout ce qu'il faut et dès que j'ai eu un aprem de libre : chandelle et au boulot.

Tout a été changer normalement: Filtre huile, habitacle, air, huile moteur et filtre a gasoil.

Re-ammorçage sans soucis de l'injection et démarrage nickel.

Depuis 600km sans soucis, mais je viens de m’apercevoir qu'il y avait des gouttes de gasoil qui perlent très doucement par la trappe dans le garde boue avant droit: et aucune anomalie du système d'injection signaler à l'ODB. D'ou mes questions:

- Ai-je pu me tromper dans les branchements du filtre diesel? (je crois avoir respecter le code couleur ^^)

- y-a t-il un joins a changer dans le coin?

- Est-ce possible qu'il y ai une fuite au niveau du filtre neuf et sans perte de puissance ni message d'erreur du système d'injection???


Je précise que ce n'était pas la première fois que je changer le filtre et que je n'ai pas de capteur d'eau sur ma megane 1.5 dci 86 cv.

Je suis ouvert a toute suggestion :(
kazikaze
kazikaze
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Maisons alfort
Nb de points restant : entre 6 et 12 ...
Loisirs : Véto ; PC divers...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte gasoil depuis changement filtre gasoil Empty Re: perte gasoil depuis changement filtre gasoil

Message par kazikaze Sam 29 Juin - 9:34:20

Je précise également que je ne peux pas tout démonter ce week-end car je suis de garde et doit etre dispo avec cette voiture H24 :s
kazikaze
kazikaze
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Maisons alfort
Nb de points restant : entre 6 et 12 ...
Loisirs : Véto ; PC divers...
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte gasoil depuis changement filtre gasoil Empty Re: perte gasoil depuis changement filtre gasoil

Message par armanineo Dim 30 Juin - 11:45:36

Un tuyau qui doit être mal branché, mal clipsé (ceux en couleur) ... Faut que tu regardes car au prix du gasoil c'est pas cool d'en perdre ^^
armanineo
armanineo
Meganeux
Meganeux

Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Nb de points restant : 12
Loisirs : Les belles voitures !!
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

perte gasoil depuis changement filtre gasoil Empty Re: perte gasoil depuis changement filtre gasoil

Message par Didi29 Lun 1 Juil - 9:39:32

Salut 
J'ai deja eu un cas comme ca ou j'ai carrément du changer un des tuyaux car il était plus étanche au niveau du clipsage sur le filtre
Didi29
Didi29
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : Brest
Nb de points restant : 6
Loisirs : Ma cherie , les amis , le boulot , ma voiture
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

perte gasoil depuis changement filtre gasoil Empty Re: perte gasoil depuis changement filtre gasoil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum