Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

3 participants

Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par kyros21 Dim 5 Déc - 19:29:08

Bonsoir a tous, alors voila , je viens d'acquérir une megane 2 phase luxe privilège, avec donc l'option capteur de pression des pneus.

Mais voila, ce dont je suis sur , cest que les capteurs sont encore sur la voiture ( voiture d'occasion), mais ce dont je suis moins c'est sur leur bon fonctionnement,
en effet sur le petit ecran ou s'affiche les portieres ouvertes, il y a bien les roues, mais elle sont vide ( pas éclairé quoi ) comme dans le mode test .

donc je voulais savoir comment vérifié leur fonctionnement ? vérifié le bon positionnement des valves ( avant gauche droite, arriere gauche ou droite quoi ) en fonction des couleurs.

Voila , merci de votre aide, en sachant que je n'ai aucun message d'erreur sur l'odb, juste un bip au demarrage, dont je ne sais pas la provenance.

Merci

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par Invité Dim 5 Déc - 20:02:12

Sur la mégane, si un sous gonflage ou sur gonflage est détecté sur une roue, cela entrainera sur le petit écran le remplissage de la roue concernée. Par contre il n'est pas possible comme sur la laguna 2 d'avoir la pression de chaque pneu à l'écran. Pour tester le bon fonctionnement va à une station de gonflage, dégonfle un pneu et regarde si cela entraine une alerte sur l'écran Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Bah sinon sur la portière conducteur tu as un petit schéma avec la couleur des valves pour chaque roue Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par kyros21 Dim 5 Déc - 20:43:51

merci, je vais vérifier pour les couleurs, et pour ce qui est du test, je ferai sa demain ;D

Donc quand tout est normal, les roues sont vides :D , se n'est que quand il y a un probleme que la roue se rempli , si j'ai bien suivi.

Merci

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par Invité Dim 5 Déc - 20:54:14

kyros21 a écrit:

Donc quand tout est normal, les roues sont vides :D , se n'est que quand il y a un probleme que la roue se rempli , si j'ai bien suivi.


Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par kyros21 Dim 5 Déc - 22:54:26

pour les couleurs c'est ok , je passe a la station service demain :D

Merci ouapafalou , alala qu'est-ce que je ferais sans ce forum :D

kyros21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par flav9006 Lun 6 Déc - 6:58:06

a c'est sympa ce systeme la j'espere que je l'ai drunken

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par neoxtof Lun 6 Déc - 9:48:01

Regardes tes valves: si elles sont toute noire en caoutchouc, tu l'as pas Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par flav9006 Lun 6 Déc - 10:59:02

ok merci drunken

flav9006
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2084
Age : 40
Localisation : reims
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp. Empty Re: Ces fameux capteurs de pressions (SSPP) , besoin d'infos svp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum