Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

2 participants

Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par fab70 Sam 9 Oct - 10:11:54

Bonjour, alors voilà j'ai eu la mauvaise surprise hier de voir ce message sur mon tableau de bord "injection à contrôler"

Je vous explique dans qu'elle condition.
Hier après midi un garagiste que je connais et qui à chaque voiture qu'il achète utilise du nettoyant injecteur, j'ai donc fait de même car il me le conseillai vivement.

Alors je met sont produit dans ma voiture me restait un peut prêt la moiter du plein donc je fait le complément pour avoir le plein.

Le soir je fait un tour sur une 4 voix histoire de pousser la voiture et bien la décrasser car les anciens proprio était des anciens et il ne devais pas dépasser les 150km/h
Bref j'attend une bonne dizaines de minutes histoire que le moteur soit bien chaud et le commence à pousser la Mégane ^^ au début 3000 tours puis 4000 tours, tout allais niquel, elle fumais légèrement.

Puis au bout de 10 mins ( jétait à environ 180 km/h ) pendant 2 3 mins et la le message "injecteur à contrôler".

Je me remet à 130 et plus moyen de dépasser les 3000 tours...
Je m'arrête un peut plus loin je laisse la voiture tourner une bonne minutes pour la laisser refroidir, je coup le contact et je redémarre et la plus rien la Mégane remarche niquel...

Donc je voudrais savoir de quoi pourrais venir ce message ... encrassement ? mon produit qui fait déconner LDB ou autre choses ?!

Merci d'avance et bon weekend.


fab70
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : besancon
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto, automobile, informatique
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Re: Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par fab70 Sam 9 Oct - 10:16:31

fab70 a écrit:Bonjour, alors voilà j'ai eu la mauvaise surprise hier de voir ce message sur mon tableau de bord "injection à contrôler"

Je vous explique dans qu'elle condition.
Hier après midi je vais voir garagiste que je connais et qui à chaque voiture qu'il achète utilise du nettoyant injecteur, et qui me conseil d'en acheter pour nettoyer les injecteurs, donc j'ai été acheter le même produit qu'il utilisait..

Alors je met sont produit dans ma voiture me restait un peut prêt la moiter du plein donc je fait le complément pour avoir le plein.

Le soir je fait un tour sur une 4 vois histoire de pousser la voiture et bien la décrasser car les anciens proprio était des anciens et il ne devais pas dépasser les 150km/h
Bref j'attends une bonne dizaines de minutes histoire que le moteur soit bien chaud et la je commence à pousser la Mégane ^^ au début 3000 tours puis 4000 tours, tout allais niquel, elle fumais légèrement.

Puis au bout de 10 mins ( jétait en quasi en fond de 6 ^^ je sais c'est pas bien ^^ ) pendant 2 3 mins et la le message "injecteur à contrôler".

Je me remet à 130 et plus moyen de dépasser les 3000 tours...
Je m'arrête un peut plus loin je laisse la voiture tourner une bonne minutes pour la laisser refroidir, je coup le contact et je redémarre et la plus rien la Mégane remarche niquel...

Donc je voudrais savoir de quoi pourrais venir ce message ... encrassement ? mon produit qui fait déconner LDB ou autre choses ?!

Merci d'avance et bon weekend.


fab70
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : besancon
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto, automobile, informatique
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Re: Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par Invité Sam 9 Oct - 16:33:50

effectivment coincidence étrange Suspect combien de km à la voiture ? car généralement sur les 1.9 dci 120 ch vers les 90000/100000kms y a souvent des soucis avec les bougies de préchauffage, mais de mémoire je ne crois pas que lorsqu'une bougie soit hs qu'il y ai de perte de puissance Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Bah.

sinon un peu de lecture Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Biggrin https://megane2.superforum.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=injection++%E0controler&show_results=topics

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Re: Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par fab70 Sam 9 Oct - 17:56:31

J'ai exactement 130 000 kms ... J'espère que vous pourrez m'aider ...

fab70
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : besancon
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto, automobile, informatique
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Re: Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par fab70 Mar 19 Oct - 8:47:08

petit up

fab70
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : besancon
Nb de points restant : 6
Loisirs : moto, automobile, informatique
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Re: Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par gigi59 Mar 8 Mar - 9:50:56

je déterre le sujet car j'ai cherché sur le forum apres la réponse à ce sujet mais j'ai pô trouver !
Bref j'ai exactement ce probleme ! quelqu'un aurait trouver d'où venait le problème?
merci
gigi59
gigi59
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Nord
Nb de points restant : TOUS
Loisirs : Sport
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci  Empty Re: Injecteur à controler Megane 1.9 120 dci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum