probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI
4 participants
Page 1 sur 1
probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAIN
bonjour a tous
me voila helas avec un soucis dont je ne trouve pas la cause .
je m'explique :
depuis qu'on m'a rentré dans le cue de a voiture , mon clignotant c'est mis a deconné , il s'enclenche normalement et au bout de 2 seconde et le bruit en plus rapide ..
j'ai verifier et en effet je vois que l'ampoule arriere n'est pas morte mais qu'elle clignote faiblement et qu'elle allume en meme temps mon feu stop
en verifiant un peu et en demontant mon feu arriere et en le remettant le probleme ne se pose plus et ca revient peu apres
j'ai pensé a un probleme de masse comme certains ont deja eu sur le forum..
mais le GROS HIC c'est que je me suis apercu hier que lorsque j'avais le regulateur d'enclencher et que je mettait mon clignotant droit
le regulateur se deconnectais tout seul
alors j'ai peur que ca vienne de mon commodo ou j'espere seulement d'un probleme de masse
cependant , il me faudrait une reponse un peu rapide car ma voiture passe en EXPERTISE DEMAN suite au fait qu'on met rentré dans le cul
ma question est donc la suivante :
un probleme de faux contact ou de masse peut t'il enclencher un probleme sur mon regulateur ..
Est ce grave docteur ?
merci d'avance pour votre aide ..
me voila helas avec un soucis dont je ne trouve pas la cause .
je m'explique :
depuis qu'on m'a rentré dans le cue de a voiture , mon clignotant c'est mis a deconné , il s'enclenche normalement et au bout de 2 seconde et le bruit en plus rapide ..
j'ai verifier et en effet je vois que l'ampoule arriere n'est pas morte mais qu'elle clignote faiblement et qu'elle allume en meme temps mon feu stop
en verifiant un peu et en demontant mon feu arriere et en le remettant le probleme ne se pose plus et ca revient peu apres
j'ai pensé a un probleme de masse comme certains ont deja eu sur le forum..
mais le GROS HIC c'est que je me suis apercu hier que lorsque j'avais le regulateur d'enclencher et que je mettait mon clignotant droit
le regulateur se deconnectais tout seul
alors j'ai peur que ca vienne de mon commodo ou j'espere seulement d'un probleme de masse
cependant , il me faudrait une reponse un peu rapide car ma voiture passe en EXPERTISE DEMAN suite au fait qu'on met rentré dans le cul
ma question est donc la suivante :
un probleme de faux contact ou de masse peut t'il enclencher un probleme sur mon regulateur ..
Est ce grave docteur ?
merci d'avance pour votre aide ..
makina2k3- Pilote
-
Nb de points restant : je prefere pas savoir ;)
Loisirs : Améliorer ma mégane !
Re: probleme regalateur de vitesse et clignotant EXPERTISE DEMAI
Problème de masse à 90%
Ton problème de masse fait s'allumer ton feu stop, du coup c'est interprété comme si tu avais freiné, du coup ton régulateur se désenclenche (c'est le fonctionnement normal)
Ton problème de masse fait s'allumer ton feu stop, du coup c'est interprété comme si tu avais freiné, du coup ton régulateur se désenclenche (c'est le fonctionnement normal)
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
neoxtof a écrit:Problème de masse à 90%
pas mieux
quand meme
regis- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 pourquoi ????
Loisirs : SPORT AUTOMOBILE
merci messieurs
cela me rassusre , je vais regarder ou directement le dire a l'expert
cela me rassusre , je vais regarder ou directement le dire a l'expert
makina2k3- Pilote
-
C'est meme un probleme de masse à 200%. Je le sais car j'ai eu le meme probleme que toi avec mon regulateur. Et j'avais comme toi un probleme de masse au niveau du clignotant arriere. Demonte ton feu, la cosse eletrique et nettoie bien les contacts. Si tu as une bombe de produit pour retablir les contact electrique, ca ne lui ferra pas de mal non plus. Voilà msieur :!!!!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
tomtom a écrit:C'est meme un probleme de masse à 200%. Je le sais car j'ai eu le meme probleme que toi avec mon regulateur. Et j'avais comme toi un probleme de masse au niveau du clignotant arriere. Demonte ton feu, la cosse eletrique et nettoie bien les contacts. Si tu as une bombe de produit pour retablir les contact electrique, ca ne lui ferra pas de mal non plus. Voilà msieur :!!!!
merci tomtom , ca viens bien de mon feu arriere
apres un petit nettoyage ca fontionne nikel
merci messieurs
makina2k3- Pilote
-