Xenon et ampoule d'origine jaune
+6
Antho_2_Lens
neoxtof
lulu06
Dudi
obywan28
daco77
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Avec les kits HID il est préférable de désactiver les feux automatiques
Pour le ballast qui déconne un peu surveilles sans les feux auto et au pire tu démonteras pour les H11
Pour le ballast qui déconne un peu surveilles sans les feux auto et au pire tu démonteras pour les H11
Invité- Invité
Merci, je ne savais pas qu'il était conseillé de faire ça, j'étais tellement contente de cette option !!!!!!
Dudi- Miss FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Dudi a écrit:- le plus inquiétant, le feux gauche ne marche pas à chaque coup je pense qu'il doit y avoir un faux contact (tout re-démonter ?) car par exemple quand les feux s'allument automatiquement comme pour la prise de photo, le feux ne s'est pas allumé, je me suis mis à la lumière (pour que les feux s'éteignent) puis les ai rallumé manuellement là ça marchait !
-
hum pas trop bon signe que çà marche pas nickel du premier coup, çà sent peut le ballast foireux sinon pour désactiver l'allumage auto des phares
Invité- Invité
Oui c'est la troisième fois que le feux déconne depuis qu'il est monté mais juste après en général ça repart, j'espère que je ne vais pas avoir de soucis avec car renvoyer le tout en Chine pour recommencer et encore faut il que le vendeur ne me fasse pas d'histoire car la communication c'était ZERO !!! vous avez déjà eu ça ?
Comment je fais pour désactiver l'allumage auto ? Il me semble qu'il faut allumer et éteindre plusieurs fois de suite les feux non ?
C'est tellement agaçant que tout n'aille pas du premier coup !!!
Ce sera facile à réactiver ?
Comment je fais pour désactiver l'allumage auto ? Il me semble qu'il faut allumer et éteindre plusieurs fois de suite les feux non ?
C'est tellement agaçant que tout n'aille pas du premier coup !!!
Ce sera facile à réactiver ?
Dudi- Miss FM²
-
Moteur éteind, tu restes appuyer 3 secondes sur le bouton à l'extrémité du commodo droit cela désactivera l'allumage auto des phare, ensuite même manipulation si tu veux réactiver.
Par contre pour ton feux, il n' y a pas d'autre solution que de démonter pour tester le ballast ou l'ampoule . Pour le sav ça risque d'être difficile faurdait voir si quelqu'un du forum a déjà renvoyé un kit défectueux ( pour voir les frais de port ), généralement quand çà marchait plus , on recommandait direct un kit ça doit revenir moins cher que de renvoyer l'ancien
Par contre pour ton feux, il n' y a pas d'autre solution que de démonter pour tester le ballast ou l'ampoule . Pour le sav ça risque d'être difficile faurdait voir si quelqu'un du forum a déjà renvoyé un kit défectueux ( pour voir les frais de port ), généralement quand çà marchait plus , on recommandait direct un kit ça doit revenir moins cher que de renvoyer l'ancien
Invité- Invité
Aïe ça me foutrait les boules de devoir recommander un kit maintenant ! en tout cas merci ouafpalouf pour tes conseils, le commodo gauche c'est pour mettre le clignotant par exemple (pour situer ce qu'est le commodo ^^) et le droit pour les essuis glaces ?
Je vais créer un nouveau post pour savoir si quelqu'un à déjà du renvoyer un kit en SAV
Je vais créer un nouveau post pour savoir si quelqu'un à déjà du renvoyer un kit en SAV
Dudi- Miss FM²
-
Dudi a écrit:le commodo gauche c'est pour mettre le clignotant par exemple (pour situer ce qu'est le commodo ^^) et le droit pour les essuis glaces ?
Invité- Invité
Dudi- Miss FM²
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3