Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Xenon et ampoule d'origine jaune

+6
Antho_2_Lens
neoxtof
lulu06
Dudi
obywan28
daco77
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Invité Dim 24 Jan - 15:08:25

Avec les kits HID il est préférable de désactiver les feux automatiques Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Jap

Pour le ballast qui déconne un peu surveilles sans les feux auto et au pire tu démonteras pour les H11 Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Dudi Dim 24 Jan - 15:17:46

Merci, je ne savais pas qu'il était conseillé de faire ça, j'étais tellement contente de cette option !!!!!!
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Invité Dim 24 Jan - 16:42:30

Dudi a écrit:
- le plus inquiétant, le feux gauche ne marche pas à chaque coup je pense qu'il doit y avoir un faux contact (tout re-démonter ?) car par exemple quand les feux s'allument automatiquement comme pour la prise de photo, le feux ne s'est pas allumé, je me suis mis à la lumière (pour que les feux s'éteignent) puis les ai rallumé manuellement là ça marchait ! Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 344350 Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Kopfschuettel
-


hum pas trop bon signe que çà marche pas nickel du premier coup, çà sent peut le ballast foireux Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Bah sinon Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 1 pour désactiver l'allumage auto des phares

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Dudi Dim 24 Jan - 17:15:54

Oui c'est la troisième fois que le feux déconne depuis qu'il est monté mais juste après en général ça repart, j'espère que je ne vais pas avoir de soucis avec car renvoyer le tout en Chine pour recommencer Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Bur2 Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 905552 et encore faut il que le vendeur ne me fasse pas d'histoire car la communication c'était ZERO !!! vous avez déjà eu ça ?
Comment je fais pour désactiver l'allumage auto ? Il me semble qu'il faut allumer et éteindre plusieurs fois de suite les feux non ?
C'est tellement agaçant que tout n'aille pas du premier coup !!!
Ce sera facile à réactiver ?
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Invité Dim 24 Jan - 17:28:26

Moteur éteind, tu restes appuyer 3 secondes sur le bouton à l'extrémité du commodo droit cela désactivera l'allumage auto des phare, ensuite même manipulation si tu veux réactiver.

Par contre pour ton feux, il n' y a pas d'autre solution que de démonter pour tester le ballast ou l'ampoule Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Bah. Pour le sav ça risque d'être difficile faurdait voir si quelqu'un du forum a déjà renvoyé un kit défectueux ( pour voir les frais de port ), généralement quand çà marchait plus , on recommandait direct un kit ça doit revenir moins cher que de renvoyer l'ancien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Dudi Dim 24 Jan - 18:13:30

Aïe ça me foutrait les boules de devoir recommander un kit maintenant ! en tout cas merci ouafpalouf pour tes conseils, le commodo gauche c'est pour mettre le clignotant par exemple (pour situer ce qu'est le commodo ^^) et le droit pour les essuis glaces ?

Je vais créer un nouveau post pour savoir si quelqu'un à déjà du renvoyer un kit en SAV Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 355252

Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:21:06

Dudi a écrit:
le commodo gauche c'est pour mettre le clignotant par exemple (pour situer ce qu'est le commodo ^^) et le droit pour les essuis glaces ?



Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Dudi Dim 24 Jan - 18:22:10

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Bien
Dudi
Dudi
Miss FM²
Miss FM²

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, sport, auto, moto
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenon et ampoule d'origine jaune - Page 3 Empty Re: Xenon et ampoule d'origine jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum