Xenon et ampoule d'origine jaune
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Coucou les méganeux
J'espère que vous avez passé des joyeuses fêtes de Noël, dites voir, quand vous passez au CT pour les H7 vous démontez tout le kit ou il y a une autre combine ?
J'espère que vous avez passé des joyeuses fêtes de Noël, dites voir, quand vous passez au CT pour les H7 vous démontez tout le kit ou il y a une autre combine ?
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
obligé de remettre les h7 d'origine, ou mettre les lave phares ou alors un billet au mécano qui fait le contrôle
Invité- Invité
Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Mdr le billet ... je ne sais pas si ça fonctionne vmt !!! ?
Les laves glaces j'ai vu que certains en avaient c'est compliquer à monter ? Car re-démonter tout le kit juste pour ça, ça doit vmt être chiant
Les laves glaces j'ai vu que certains en avaient c'est compliquer à monter ? Car re-démonter tout le kit juste pour ça, ça doit vmt être chiant
Dudi- Miss FM²
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Au pire t'en as pour à peine 30 min démontage remontage du Bouclier.
Meme avec les laves phares qui pissotent, la mienne est passé sans soucis
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Oui je regarde en même temps et je vois que pour 30€ y'a des kits laves phares, je pense qu'ils s'en foutent un peu après si c'est pas super efficace du moment qu'ils y sont ? Nyko c'est toi qui les a posé tes laves phares ?
Dudi- Miss FM²
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Moi ce sont ceux qui étaient avec le bouclier RS, je me suis simplement repiqué sur le lave glace arriere avec des durites et des tés d'aquarium et roule ma poule. C'est sur que ca ne fait pas comme le vrai montage, ca pisse, rien de plus alors que le montage d'origine, ca te karcherise tes optiques.
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Pas besoin de tout démonter Dudi, juste l'ampoule xenon et son faisceau puis tu remets une halogène à la place.
Tu peux aussi voir avec le gars du CT si il n'est pas trop chiant, tu lui demandes avant si il va tenir compte de tes xenons ou pas
Tu peux aussi voir avec le gars du CT si il n'est pas trop chiant, tu lui demandes avant si il va tenir compte de tes xenons ou pas
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
OK merci bien
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Toi Oby par exemple tu as du 8000K tu n'as pas d'ennuis lors de contrôles avec la gendarmerie ? que ce soit 6000 ou 8000 dans tous les cas tu es verbalisable ?
Je repense aux plastiques, j'irai voir Renault car il y a un centre que je connais un peu donc peut être qu'ils me feront un prix, sinon il faut s'adresser à un carrossier ? Trouver la perle rare en terme de prix et qualité n'est pas évident.
Je repense aux plastiques, j'irai voir Renault car il y a un centre que je connais un peu donc peut être qu'ils me feront un prix, sinon il faut s'adresser à un carrossier ? Trouver la perle rare en terme de prix et qualité n'est pas évident.
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
coucou à tous !!
Bon j'ai enfin reçu mes kits (vous m'avez convaincu de prendre H7 et H11 ^^)
Le seul hic c'est que OMG s'est planté et m'a envoyé un kit H7 classique alors que j'avais payé un kit slim ....
Bref je vais voir pour qu'il me rembourse la différence car on passe presque du simple au double, en tout cas pour ma part je ne garde pas un très bon souvenir de cette transaction mais bon normalement c'est fini !!!!
Je vous envoie des photos de mes deux kits, il était joint deux leds je présume que c'est pour les veilleuse ? (leds dans ce cas que j'ai déjà). J'ai finalement pris du 6000k (j'avais hésité avec le 8000k mais je voulais que ça se remarque trop (le "modifié" étant donné que je veux pas trop éblouir les gens ou avoir d'emm....)
J'espère que mon copain m'aidera à les monter ce week end car je n'en peux plus j'ai hâte que ce soit fait !
J'espère qu'il n'y aura pas de galère car en plus j'ai du repasser aux ampoules d'origines car une des ampoules que j'avais acheté (soit disant "xénon" ^^) m'a lâché et là problème, l'ampoule du feux gauche est restée bloquée (elle fonctionnait tjs tant mieux) donc je l'ai laissé. Pour récapituler : à gauche ampoule xénon pourrie à droite ampoule d'origine pas belle ^^
J'espère qu'en démontant le pare choc et le feux je pourrai l'enlever comme il faut car en passant par les ouvertures sous les roues, difficile de tirer comme une dingue surtout que la visibilité est inexistante !!!
Vous êtes toujours là ? ^^
Voici donc les photos des kits, si jamais j'ai un problème en les montant je crie à l'aide ... peut être que l'un d'entre vous m'entendra ^^, Antho je t'ai rentré dans mes contacts MSN (bien que je n'y sois pas souvent) tu pourrais m'être d'une grande aide lol.
Je crois les doigts pour ne pas péter mon PC (et faut que je trouve des cerflex pour tenir mes ballasts c'est ça ?) ou que quelque chose déconne car j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu un ou deux petits soucis juste après (durite, résistance je ne sais pas quoi)
Bon j'ai enfin reçu mes kits (vous m'avez convaincu de prendre H7 et H11 ^^)
Le seul hic c'est que OMG s'est planté et m'a envoyé un kit H7 classique alors que j'avais payé un kit slim ....
Bref je vais voir pour qu'il me rembourse la différence car on passe presque du simple au double, en tout cas pour ma part je ne garde pas un très bon souvenir de cette transaction mais bon normalement c'est fini !!!!
Je vous envoie des photos de mes deux kits, il était joint deux leds je présume que c'est pour les veilleuse ? (leds dans ce cas que j'ai déjà). J'ai finalement pris du 6000k (j'avais hésité avec le 8000k mais je voulais que ça se remarque trop (le "modifié" étant donné que je veux pas trop éblouir les gens ou avoir d'emm....)
J'espère que mon copain m'aidera à les monter ce week end car je n'en peux plus j'ai hâte que ce soit fait !
J'espère qu'il n'y aura pas de galère car en plus j'ai du repasser aux ampoules d'origines car une des ampoules que j'avais acheté (soit disant "xénon" ^^) m'a lâché et là problème, l'ampoule du feux gauche est restée bloquée (elle fonctionnait tjs tant mieux) donc je l'ai laissé. Pour récapituler : à gauche ampoule xénon pourrie à droite ampoule d'origine pas belle ^^
J'espère qu'en démontant le pare choc et le feux je pourrai l'enlever comme il faut car en passant par les ouvertures sous les roues, difficile de tirer comme une dingue surtout que la visibilité est inexistante !!!
Vous êtes toujours là ? ^^
Voici donc les photos des kits, si jamais j'ai un problème en les montant je crie à l'aide ... peut être que l'un d'entre vous m'entendra ^^, Antho je t'ai rentré dans mes contacts MSN (bien que je n'y sois pas souvent) tu pourrais m'être d'une grande aide lol.
Je crois les doigts pour ne pas péter mon PC (et faut que je trouve des cerflex pour tenir mes ballasts c'est ça ?) ou que quelque chose déconne car j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu un ou deux petits soucis juste après (durite, résistance je ne sais pas quoi)
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
c'est tous des slim tes ballasts là, non ?
Perso, les seuls soucis que j'ai eu, c'est un ballast qui ne fonctionnait plus et une ampoule HS, j'avais quelques pieces de rechanges du coup, ce qui fait que je suis repassé en 6000k au lieu du 8000, et je trouve quand meme que le 6000 à un meilleur éclairage.
Perso, les seuls soucis que j'ai eu, c'est un ballast qui ne fonctionnait plus et une ampoule HS, j'avais quelques pieces de rechanges du coup, ce qui fait que je suis repassé en 6000k au lieu du 8000, et je trouve quand meme que le 6000 à un meilleur éclairage.
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
euh oui je vois pas ou est le pb la ... ce sont des slims tes ballasts a priori la ....
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
c'est des slims.
Pas eu encore de soucis avec les forces de l'ordre, mais 6000 ou 8000, même combat.
Le 6000 éclaire mieux que le 8000 car plus proche du spectre visible par l'oeuil humain.
Je te conseil de fixer les ballasts avec des vis et pas des colliers. Ceux de mes H11 sont visés sur le PC avec une "petite" vis (surement deux pour tes slims).
Regarde bien les tutos pour le PC et la pose de tes kits
Pas eu encore de soucis avec les forces de l'ordre, mais 6000 ou 8000, même combat.
Le 6000 éclaire mieux que le 8000 car plus proche du spectre visible par l'oeuil humain.
Je te conseil de fixer les ballasts avec des vis et pas des colliers. Ceux de mes H11 sont visés sur le PC avec une "petite" vis (surement deux pour tes slims).
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Perso, les ballasts je refais systématiquement l'étanchéité maintenant parce que c'est souvent un peu léger(suffit de dévisser les 3 ou 4 petites vis au dos du ballast pour s'en rendre compte: c'est noyé dans la résine (pas toujours bien) mais il n'y a pas de joint sur le couvercle. Je fous juste un peu de silicone (du noir c'est plus joli) et je referme direct, comme ça le joint se fait tout seul
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
c'est bizarre alors les deux sont des kits slims ? pourtant sur Ebay je n'ai jamais vu de kits H11 slim mais H7 oui et là les deux kits sont identiques et il n'y a rien de précisé.
Je pensais avoir des "fixations" comme vous, car sur vos photos il y a une partie métallique sur laquelle vos ballasts sont fixées.
Bon je vais voir avec mon homme demain ou dimanche pour qu'il m'aide à les monter et surtout qu'il apporte le matériel.
Je prendrai des photos pendant et après pour vous le faire partager. J'ai vraiment hâte que ce soit monté pour y voir enfin clair sur la route !!!! car les routes sombres et sinueuses ça suffit !!!
Je pensais avoir des "fixations" comme vous, car sur vos photos il y a une partie métallique sur laquelle vos ballasts sont fixées.
Bon je vais voir avec mon homme demain ou dimanche pour qu'il m'aide à les monter et surtout qu'il apporte le matériel.
Je prendrai des photos pendant et après pour vous le faire partager. J'ai vraiment hâte que ce soit monté pour y voir enfin clair sur la route !!!! car les routes sombres et sinueuses ça suffit !!!
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Pour le PC j'ai la vidéo d'Antho ce sera parfait ^^
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Ben justement, les slims n'ont pas cette patte métalique pour les fixer et les ballasts sont les mêmes que ce soit du H7; H11; ou H1....Les faisceaux aussi, seule l'ampoule diffère. Bon, sauf entre le 35W et le 55W... .
pour le silicone
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obywan28- Modérateur Oby
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Bon ba tant mieux alors j'y ai gagné au change !!!!
Bon je ferai cela demain. merci pour vos conseils !
Bon je ferai cela demain. merci pour vos conseils !
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
ça y est mon copain a réussi à mettre un kit (il va s'attaquer au 2e) c'est normal que quand on allume les feux cela fasse du bruit ? C'est le xénon ?
Dudi- Miss FM²
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
oui c'est normal dudi c'est la ballast qui fait ce bruit durant son temps de chauffe
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Merci de ta rapidité Fred car vu que je dois prendre ma voiture tout a l'heure jme sentais mal à l'idée de tout péter !!!!
Je vous mets des photos ce soir, le kit H11 sera monter plus tard car on a pas trop le temps l'important c'est les H7, en tout cas la première fois ce n'est pas une partie de plaisir !!!! Je dois faire des croque monsieur à mon copain car là il s'est vraiment pris la tête avec le kit ^^ j'avoue ça avait l'air chiant !!!
MERCI !!!
Je vous mets des photos ce soir, le kit H11 sera monter plus tard car on a pas trop le temps l'important c'est les H7, en tout cas la première fois ce n'est pas une partie de plaisir !!!! Je dois faire des croque monsieur à mon copain car là il s'est vraiment pris la tête avec le kit ^^ j'avoue ça avait l'air chiant !!!
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
fred1000gex a écrit:oui c'est normal dudi c'est la ballast qui fait ce bruit durant son temps de chauffe
c'est normal et ensuite ça explose
Invité- Invité
Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
dommage que tu n'es pas monté le kit H11, vu que le parechoc était démonté, c'était toujours ça de gagné ! A savoir que tu pouvais mettre les ballasts sous les feux, il y a l'emplacement pour le xenon d'origine.
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
, normal au démarrage y a quand même une décharge de 80 000V pour allumer l'étincelle (après ça tourne en 400V)
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
ouafpalouf a écrit:fred1000gex a écrit:oui c'est normal dudi c'est la ballast qui fait ce bruit durant son temps de chauffe
c'est normal et ensuite ça explose
J'espère que ça va décoiffer alors ^^
Il a mis les ballasts H7 sous les feux justement, oui je sais pour les
H11 mais on aurait été juste au niveau du temps et travailler dans la
précipitation ne sert à rien, le plus important c'était les H7 car je
ne voyais rien la nuit, on trouvera quelques heures pour les H11, après
la première fois cela parait plus simple.
Je vous mets des photos dans quelques minutes ou bien ce soir si je me retrouve à cours de temps
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Et bien voilà comme une chef !!!! Niquel, tu nous diras ce que tu en penses.
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C'est la mienne que vous verrez ici !!!
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
je pense que ça va etre le jour et la nuit !
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
et le jour DANS la nuit aussi
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
C'EST GENIALLLLLL ! pour la première fois depuis mon accident (depuis mi octobre) je prends du plaisir à rouler la nuit !!!!
C'est génial, par contre je ne sais pas sur quelle position régler mes feux (peur d'éblouir mais envie de voir loin et bien !!!) !!!
Oui Neoxtof c'est le jour dans la nuit !!!!
Je crois les doigts pour que ça dure sans pépin et j'espère pouvoir rapidement profiter du kit H11 !
Demain je lave un peu (car l'arrivée d'eau extérieure est coupée durant l'hiver) la voiture et je ferai quelques photos car ce soir il caille ^^
C'est génial, par contre je ne sais pas sur quelle position régler mes feux (peur d'éblouir mais envie de voir loin et bien !!!) !!!
Oui Neoxtof c'est le jour dans la nuit !!!!
Je crois les doigts pour que ça dure sans pépin et j'espère pouvoir rapidement profiter du kit H11 !
Demain je lave un peu (car l'arrivée d'eau extérieure est coupée durant l'hiver) la voiture et je ferai quelques photos car ce soir il caille ^^
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Pour le réglage, si tu peux passer les faire contrôler dans un garage, c'est le mieux. Tu leur demande de les régler à 1,3% (et pas 1% comme c'est écrit sur le phare, ils comprendront )
Sinon, tu mets le réglage dans l'habitacle 1 cran en dessous de ce que tu mettais avant (en gros, à vide tu roules sur 1 au lieu de 0 et tu ajustes en fonction de la charge)
Et t'inquiètes pas, si c'est mal réglé, tu te prendras des appels de phares tout de suite
Sinon, tu mets le réglage dans l'habitacle 1 cran en dessous de ce que tu mettais avant (en gros, à vide tu roules sur 1 au lieu de 0 et tu ajustes en fonction de la charge)
Et t'inquiètes pas, si c'est mal réglé, tu te prendras des appels de phares tout de suite
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Tu veux dire qu'il faut que j'aille chez Renault ou feu vert & Co ?
Cela fait partie d'une gamme de payant ?
ça se règle comment cette histoire de 1% ?
Lundi je vais chez Renault pour un accoudoir cassé, peut être que je pourrai leur demander ?
Si je dis 1,3% ils comprendront que j'ai un kit ?
Cela fait partie d'une gamme de payant ?
ça se règle comment cette histoire de 1% ?
Lundi je vais chez Renault pour un accoudoir cassé, peut être que je pourrai leur demander ?
Si je dis 1,3% ils comprendront que j'ai un kit ?
Dudi- Miss FM²
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Si tu leur demandes de régler tes phares, ils verront que tu as un kit
Le 1% c'est en fait la pente du faisceau, qui fait qu'il éclaire un peu vers les bas: en gros, à 10m avec une pente de 1%, le haut du faisceau est 10 cm plus pas que la hauteur de l'ampoule. Avec 1,3%, ça fait 13cm à 10m, donc un tout petit peu plus bas. Généralement, les garages ne font pas payer pour le réglage de la hauteur des phares, après, tout dépend de ta relation avec ton garagiste
Le 1% c'est en fait la pente du faisceau, qui fait qu'il éclaire un peu vers les bas: en gros, à 10m avec une pente de 1%, le haut du faisceau est 10 cm plus pas que la hauteur de l'ampoule. Avec 1,3%, ça fait 13cm à 10m, donc un tout petit peu plus bas. Généralement, les garages ne font pas payer pour le réglage de la hauteur des phares, après, tout dépend de ta relation avec ton garagiste
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
disons que je n'ai plus de "bon" garagiste et que celui que je vais voir se charge des réparations pièces donc je verrai s'il accepte, il est plutôt sympa et arrangeant donc ça devrait aller si c'est une manip simple et rapide !
Dudi- Miss FM²
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Sans se presser ça doit bien prendre 5 minutes pour les 2 phares ....
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neoxtof- Moderateur FM²
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
En centre auto du style feu vert ou norauto le réglage de phare coute 20€...
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
ça fait cher pour quelque chose qui prend 5 minutes
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
C'est pour ça que je l'ai pas fait chez eux
Si tu as la possibilité chez toi ou près de chez toi de te mettre sur un sol plat à 10 mètre d'un mur, je te conseil de le faire toute seule ou avec l'aide de ton chérie
tout seul avec les mesures de hauteur sur le mur et la mise en place de scotch pour les repères je dirais 10 à 15 minutes...
Si tu as la possibilité chez toi ou près de chez toi de te mettre sur un sol plat à 10 mètre d'un mur, je te conseil de le faire toute seule ou avec l'aide de ton chérie
tout seul avec les mesures de hauteur sur le mur et la mise en place de scotch pour les repères je dirais 10 à 15 minutes...
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
neoxtof a écrit:Pour le réglage, si tu peux passer les faire contrôler dans un garage, c'est le mieux. Tu leur demande de les régler à 1,3% (et pas 1% comme c'est écrit sur le phare, ils comprendront )
Sinon, tu mets le réglage dans l'habitacle 1 cran en dessous de ce que tu mettais avant (en gros, à vide tu roules sur 1 au lieu de 0 et tu ajustes en fonction de la charge)
Et t'inquiètes pas, si c'est mal réglé, tu te prendras des appels de phares tout de suite
moi j'ai rien fait régler du tout et je suis toujours en position 0 et j'ai jamais eu d'appels de phares
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Re: Xenon et ampoule d'origine jaune
Bon voilà quelques photos, par contre j'ai deux questions :
- le plus inquiétant, le feux gauche ne marche pas à chaque coup je pense qu'il doit y avoir un faux contact (tout re-démonter ?) car par exemple quand les feux s'allument automatiquement comme pour la prise de photo, le feux ne s'est pas allumé, je me suis mis à la lumière (pour que les feux s'éteignent) puis les ai rallumé manuellement là ça marchait !
- deuxièmement en rapport avec l'allumage auto, ma voiture dort au garage donc à chaque fois que je l'y rentre mais qu'il fait jour les feux s'allument pour 2 secondes (le temps de la garer) cela n'est-il pas mauvais pour les ballasts ?
- le plus inquiétant, le feux gauche ne marche pas à chaque coup je pense qu'il doit y avoir un faux contact (tout re-démonter ?) car par exemple quand les feux s'allument automatiquement comme pour la prise de photo, le feux ne s'est pas allumé, je me suis mis à la lumière (pour que les feux s'éteignent) puis les ai rallumé manuellement là ça marchait !
- deuxièmement en rapport avec l'allumage auto, ma voiture dort au garage donc à chaque fois que je l'y rentre mais qu'il fait jour les feux s'allument pour 2 secondes (le temps de la garer) cela n'est-il pas mauvais pour les ballasts ?
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