Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Défaillance électronique (pour info)

Aller en bas

question Défaillance électronique (pour info)

Message par klif0013 Jeu 16 Juil - 13:42:37

Salut les gars !

Voila j'ai eu un soucis aujourd'hui aprés changement de paquettes, j'ai eu l'apparition du fameux defaillance electronique !

Vous me direz quels rapport il est malade ce type, rien a voir !

Et bien je le confirme ca n'a rien a voir mais quand même un peu !

Si vous faites comme moi pour demarrer la caisse (car vraiment trop sale apres les plaquettes) vous demander a un pote qui lui non plus veux pas rentrer dans la caisse de peur de la salir d'appuyer sur le frein avec la main gauche et avec la main droite sur le start ! Sad

Ok no prob ca marche mais faites gaffe quand même, il a eu le malheur de toucher le petit cable derriere la pedale de frein et la boum affraid le message "defaillance electronique" ! Défaillance électronique (pour info) Bur2

Biensur j'ai tout regarder apres les quelque conseil du forum, et rien et la lumiere me suis souvenu du demarrage a la main mdr ! Question

Enfin bref je retriture le cable et la miracle tout disparait voili voilou !!! Exclamation

C'etait une info a mettre de coté on ne sait jamais ce qui peut arriver !!! (et un grand merci au ptit fredo ! pour sa panne famtome Défaillance électronique (pour info) Logo )

klif0013
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Défaillance électronique (pour info)

Message par klif0013 Jeu 16 Juil - 18:20:23

Bon alors je capte plus !

La ca réapparait toujours en triturant le truc derriere la pedale de frein le message disparait !

Mais je me pose une question c'est quoi ce truc derriere la pedale de frein quelqu'un peut m'eclairer, parce que la je capte pas du tout !

Ce truc est un truc droit et rigide qui se balade de droite a gauche ca sort pas de la pedale de frein mais bon on dirait qu'il y a un genre de petit vis devisser mais j'y vois rien en dessous c'est tout au toucher et ca me rend dingue !

Help me please parce que la la blague deviens lourde !

Merci pour votre aide !!!

klif0013
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum