Je suis dans la caca !!!
+17
II-TOXIC-II
NICDU57
neoxtof
wilbaze
tomtom
Callagher
yoyo66
loustik57
cyberseb
DIDIER95
lulu06
Max3202
Nis95
fred1000gex
lapityma
Nyko
samix92
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je suis dans la caca !!!
archi d'accordII-TOXIC-II a écrit:Moi c'est un truc que je n'accepte pas! Car Si on te retire ton permis c'est pas pour rien. Et sache que comme tu n'avais plus de permis et bien même si ta caisse est assurée et bien en cas de chout ton assurance va s'en laver les mains et meme te virer!
C'est a cause de truc comme ca "piston" que des malades continuent a rouler et quelques fois tuent!!!
PS: Ce n'est pas pour ta personne que je dis ca car je ne te connais pas, mais sur le principe
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !
Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas
Lilly-May- Modératrice Fm²
-
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
tu sais un greffier au tribunal c'est pas non plus le poste clef. Même nous parfois on a du mal à parler en faveur de nos indics qui nous renseignent et qui commettent des infractions.
par contre, rouler sans permis même si la voiture est assurée, les assureurs ne se gêneront pas pour ne pas payer les dégâts.
par contre, rouler sans permis même si la voiture est assurée, les assureurs ne se gêneront pas pour ne pas payer les dégâts.
NICDU57- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, voitures
p.utain bonjour la solidarité a part didier on dirait que les autres limite il m'aurait souhaité le pire j'ai tué personne sur la route et si je l'avais fait j'aurais assumé, la j'ai pris la voiture car j'avais vraiment pas le choix genre vous auriez pas fait comme moi ... (j'ai acheter un scooter 50cm² exprés pr pas être dans l'illégalité) là je vais bien m'en sortir et apparement ca en gêne certain ...
je sais que je suis assuré mais encas de pete c'est pour ma poire ... on m'a retirer le permis 6 mois car plus de point je suis pas un alcoolique ou un tox !
en tout cas chapeau les mecs
je sais que je suis assuré mais encas de pete c'est pour ma poire ... on m'a retirer le permis 6 mois car plus de point je suis pas un alcoolique ou un tox !
samix92- Meganeux
-
Nb de points restant : 2
Loisirs : boxe anglaise moto
moi je trouve pas intelligent du tout que tu dises que t'aurai tuer une personne je l'aurai assumer t'aurais juste retirer une vie et peut-etre briser une famille mais bon c'est futile apparement et quand on te retire le permis on te retire le permis c'est que ta jouer et ta perdu point tu assume on a toujours le choix dans la vie surtout pour ne pas prendre sa voiture c'était pas une question de vie ou de mort et la je suis dsl y'a pas de solidarité ou quoi et tu va t'en sortir s'en rien tant mieux pour toi mais je t'applaudirai passamix92 a écrit:p.utain bonjour la solidarité a part didier on dirait que les autres limite il m'aurait souhaité le pire j'ai tué personne sur la route et si je l'avais fait j'aurais assumé, la j'ai pris la voiture car j'avais vraiment pas le choix genre vous auriez pas fait comme moi ... (j'ai acheter un scooter 50cm² exprés pr pas être dans l'illégalité) là je vais bien m'en sortir et apparement ca en gêne certain ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !
Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas
Lilly-May- Modératrice Fm²
-
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
samix92 a écrit:p.utain bonjour la solidarité a part didier on dirait que les autres limite il m'aurait souhaité le pire j'ai tué personne sur la route et si je l'avais fait j'aurais assumé, la j'ai pris la voiture car j'avais vraiment pas le choix genre vous auriez pas fait comme moi ... (j'ai acheter un scooter 50cm² exprés pr pas être dans l'illégalité) là je vais bien m'en sortir et apparement ca en gêne certain ...
c'est pas une histoire de solidarité a mes yeux, t'as fait quelque chose que t'aurais pas du faire, c'est tout.
je me mets a ta place aussi, j'imagine dans quelle situation tu as pu te retrouver quand tu as du faire le choix de prendre le volant malgré tout.
avoue ton erreur et assume la, point.
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
bah y'a d'autre facon de le dire comme didier ... il m'applaudit pas mais me fait comprendre que c'est pas bien ...
quand je dis tué quelqu'un c'est pour répondre aux propos des autres je conduisais encore plus prudement que quand j'avas le permis.
enfin bon moi j'assume bien mon retrait sinon j'en parlerais même pas
quand je dis tué quelqu'un c'est pour répondre aux propos des autres je conduisais encore plus prudement que quand j'avas le permis.
enfin bon moi j'assume bien mon retrait sinon j'en parlerais même pas
samix92- Meganeux
-
ouai will je sais que j'ai fait une connerie j'aurais pas du conduire mais je l'ai fait j'assume. ;-)
samix92- Meganeux
-
II-TOXIC-II a écrit:Moi c'est un truc que je n'accepte pas! Car Si on te retire ton permis c'est pas pour rien. Et sache que comme tu n'avais plus de permis et bien même si ta caisse est assurée et bien en cas de chout ton assurance va s'en laver les mains et meme te virer!
C'est a cause de truc comme ca "piston" que des malades continuent a rouler et quelques fois tuent!!!
PS: Ce n'est pas pour ta personne que je dis ca car je ne te connais pas, mais sur le principe
II-TOXIC-II- Super posteur
-
Nb de points restant : -
Loisirs : -
peut être mais il y'a plusieurs cas avec ces problémes de permis ... et tu utilise la 2 eme personne du singulier donc je prends ça pour moi.
samix92- Meganeux
-
II-TOXIC-II- Super posteur
-
Nb de points restant : -
Loisirs : -
déterrage, c'est toi qui a acheté , enfin commandé (BC) une pelleteuse à will ?
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
tit_juju a écrit:déterrage, c'est toi qui a acheté , enfin commandé (BC) une pelleteuse à will ?
wilbaze- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : DeeJay !!! Moto !
J'ai cru comprendre qu"il est piéton
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
le verdict bah merci le piston je m'en tire avec 340€ d'amende sans prolongation de peine ... merci un greffier de nanterre.
et non didier je suis scootard (en 50cm²) ça fait mal de passer d'un gsr600 à un aprilia SR50 lol plus qu'un mois à tenir
et si un jour vous faites des bétises vous inquietez pas les peines maximales sont rarement appliquées, parce que un permis annulé c'est de l'argent en moin dans les caisses de l'état.
et non didier je suis scootard (en 50cm²) ça fait mal de passer d'un gsr600 à un aprilia SR50 lol plus qu'un mois à tenir
et si un jour vous faites des bétises vous inquietez pas les peines maximales sont rarement appliquées, parce que un permis annulé c'est de l'argent en moin dans les caisses de l'état.
samix92- Meganeux
-
samix92 a écrit:le verdict bah merci le piston je m'en tire avec 340€ d'amende sans prolongation de peine ... merci un greffier de nanterre.
100.000 permis annulés cette année !! et ça va augmenter !!
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
c'est vrai que dans les 2 cas ces e...... sont gagnant
samix92- Meganeux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2