Prise en charge RENAULT
4 participants
Page 1 sur 1
Prise en charge RENAULT
Salut à tous,je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient fait remplacer leur turbo sur le 1L9 DCI grace à la prise en charge RENAULT car ma demande de prise en charge est partie il y a 3 semaines et à ce jour,toujours pas de retour de la part de RENAULT.Ca commence à etre long.Connaissez vous le delais moyen pour avoir une réponse ??
franck91- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : bricolage,mecanique
Re: Prise en charge RENAULT
Salut.
Tu a envoyé en recommandé ou pas?
Tu a envoyé en recommandé ou pas?
Chris- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : conduire...
non,en fait c'est le garage RENAULT qui a faxé tous les papiers pour faire la demande.
franck91- Meganeux
-
franck91 a écrit:non,en fait c'est le garage RENAULT qui a faxé tous les papiers pour faire la demande.
Appelle les dans un premier temps pour savoir où ça en ai...
Par la suite, je te conseille vivement de t'adresser directement à eux via recommandé en te faisant aider par une association de consommateur.
Chris- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : conduire...
Bonjour,
t'as eu une réponse ou pas? Parce que moi je l'ai eu dans mon ...!!!! c'est des chiens Renault!
2800€ de réparation! je vais faire dans un garage autre que Renault, parce que ils sont là pour voler l'argent des gens! ca va faire 2 mois que j'attendais une réponse de Renault de caca.. Désolé pour les expressions mais voilà...... franchement, ca sert pas a grand chose d'attendre..
t'as eu une réponse ou pas? Parce que moi je l'ai eu dans mon ...!!!! c'est des chiens Renault!
2800€ de réparation! je vais faire dans un garage autre que Renault, parce que ils sont là pour voler l'argent des gens! ca va faire 2 mois que j'attendais une réponse de Renault de caca.. Désolé pour les expressions mais voilà...... franchement, ca sert pas a grand chose d'attendre..
Invité- Invité
indian,regardes sur ton post
franck91- Meganeux
-
moi je viens de faire rentrer ma megane au garage pour faire remplacer turbo et echangeur. le garage a fait le dossier de prise en charge renault et a su la reponse le lendemain.
cedric62- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : chauffeur livreur
Loisirs : peche a la carpe
la prise en charge de renault (et a condition que les visites preconisées aient eu lieu) est valable soit : 5 ans, soit 150 000 km
si ton vehicule est dans ces criteres.... je ne vois pas ou est le pb (apparement, la direction nationale ne fait pas trop de complication quant a ce probleme) assure toi que ton garage a reellement fait le necessaire....demande lui les Accusés receptions des Fax
si ton vehicule est dans ces criteres.... je ne vois pas ou est le pb (apparement, la direction nationale ne fait pas trop de complication quant a ce probleme) assure toi que ton garage a reellement fait le necessaire....demande lui les Accusés receptions des Fax
tiens , regardes ici (et n'hesites pas a jouer de l'imprimante pour la note) ca devrait te servir
https://megane2.superforum.fr/astuces-et-ref-renault-f6/recherche-note-4563-interne-de-renault-t3214.htm?highlight=note
https://megane2.superforum.fr/astuces-et-ref-renault-f6/recherche-note-4563-interne-de-renault-t3214.htm?highlight=note