Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre de rappel

2 participants

Aller en bas

Lettre de rappel Empty Lettre de rappel

Message par Su7® Dim 23 Sep - 21:49:16

Voila j'ai recu une lettre de rappel donc je vous la mais en ligne et surtout sur le forum afin de prevenir se qui pourrais etre dans le meme cas de figure et qui n'aurais pas recu la lettre suite a une vente et que l'ancien proprio ne fasse pas suivre votre adresse .

Donc pour info j'ai une megane 2.2 en 1.5DCi 105cv de Novembre 2006

D'ailleur pour les proprio de la meme voiture que moi avais vous eu les meme probleme que moi a savoir : fuite au niveau de la bouteille de gaz pour la clim , 2jours plus tard ca ne fonctionne a nouveau plus rendez-vs a nouveau chez renault pour reverifier le probleme au final c'etait la premiere fuite plus un trou dans le compresseur qu'il n'avais pas vu au depart car il n'etait pas allé plus loin que la premiere fuite , se que je peut comprendre . Maintenant j'ai un probleme dans la trappe au sol cote passager ( une innondation lol ) , la carte main libre qui parfois n'est pas reconnu , le bouton pour fermer les porte ( arriere gauche ) qui fonctionne une fois sur 10 et par la meme occasion parfois quand on ouvre de cette meme porte toute les portes peuvent s'ouvrir sauf celle ci et ENFIN mon dernier probleme il arrive parfois que quand je demarre ma voiture le soir ( eclairage auto actif ) tout s'eclaire sauf le compte tour et les km/hr .

Elle part en reparation jeudi qui arrive il la garde deux jours :no:

Merci d'avoir tout lu et pour le scan de la lettre pour se qu'il ne l'on pas elle est la >>>http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nissg3qr.jpg

Su7®
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel Empty Re: Lettre de rappel

Message par Olivier_60 Sam 6 Oct - 14:38:15

Bonjour

As tu une idée des numéros de série concernés ? La mienne est de juin 2006, même motorisation et comme je l'ai acheté d'occaz' je ne risque pas d'avoir le courrier...

Olivier_60
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel Empty Re: Lettre de rappel

Message par Su7® Sam 6 Oct - 22:20:18

Non désolé je ne connais pas les numeros de serie concernés mais je peut te dire d'apres des info glaner aupres du directeur de le méca le rappel ne concerne pas que les meganes mais aussi les clio III , modus . Pour se qui est des vehicules concerné meme apres revente du vehicule il retrouve le nouveau proprio car il font directement une recherche au service carte grise de prefecture .

Mais sinon rien ne t'empeche d'imprimer mon courrier et de passer voir renault avec il te dirons si te vehicule est concerne ou pas enfin je pense .

Tiens nous informé ca peut servir aux autres Wink

Su7®
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de rappel Empty Re: Lettre de rappel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum