La megane 3 au rappel
+5
lolodejante16s
pyromat
dim971
vic37
guigui265
9 participants
Page 1 sur 1
La megane 3 au rappel
Je suis tombé sur cela hier:
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/rappel_renault_megane_3_et_fluence
La mienne est visiblement concerné, a voir si le fameux courrier arrive ou non
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/rappel_renault_megane_3_et_fluence
La mienne est visiblement concerné, a voir si le fameux courrier arrive ou non
guigui265- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Re: La megane 3 au rappel
pas cool sa !!!
vic37- Pilote confirmé
-
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Tu devrais aller chez Renault même sans le courier. Parce que ma voiture fesait partie d'un rappel et jusqu'à présent j'attends le courrier.
En rentrant ton numéro de série il sauront tout de suite.
En rentrant ton numéro de série il sauront tout de suite.
dim971- La Cocofesse mania
-
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Elle y va le 11 pour la vidange des 30 000 kms et pour ces put** de vitres
Je vais le signaler comme sa je serait fixer
-
guigui265 a écrit:Elle y va le 11 pour la vidange des 30 000 kms et pour ces put** de vitres
dim971- La Cocofesse mania
-
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
je vais aller voir aussi tien et guigui tu a un probleme de vitre ?
pyromat- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 8 en probatoire
Loisirs : Paintball,mecanique, VTT, musique, jeux video ect...
pyromat a écrit:je vais aller voir aussi tien et guigui tu a un probleme de vitre ?
Oui les deux vitres avant, sa grince, sa frotte, sa fait un bruit pas possible et parfois du mal a remonter, je vais aller faire régler sa avant de partir en vacances si il y en a une qui décide de ne pas remonter je vais avoir l'air fin
-
je pense que c'est un souci avec les joint de vitre car celle de mon pere le fais tres legerement mais qu'a certaines temperatures (lorsqu'il fais bien chaud) je pense pas qu'il est des reglages sur les vitres de meg3 comme les meg2, j'ai pas encore changer de leve vitre de meg 3
lolodejante16s- Pilote confirmé
-
Loisirs : ma femme,sportives 80's,90's, ps3, xbox360,mon metier...
Bon la megane est passer au garage ce matin pour le rappel la pièce a était posé (un simple clips en plastique) posé en même pas 5 minutes !
Pour ils m'ont nettoyé et graisser les joints des vitres ! partie du garage rien 500m plus loin sa recommence, donc toujours pareil ! Retour par la case garage debut septembre
Ils m'ont aussi fait la vidange, la je n'est pas attendu et j'ai eu une voiture de pret, une 307 vert chiotte frotté et rayé de tous les côtés mais avec un moteur 2.0 16V 136, sa marche tres fort
Pour ils m'ont nettoyé et graisser les joints des vitres ! partie du garage rien 500m plus loin sa recommence, donc toujours pareil ! Retour par la case garage debut septembre
Ils m'ont aussi fait la vidange, la je n'est pas attendu et j'ai eu une voiture de pret, une 307 vert chiotte frotté et rayé de tous les côtés mais avec un moteur 2.0 16V 136, sa marche tres fort
Dernière édition par guigui265 le Jeu 11 Aoû - 15:04:19, édité 1 fois
-
nettoyé et degraisser les joint c'est la procedure habituelle...j'ai commencer aussi par faire sa sur celle du paternel et c'est malheureusement revenu..... le seul moyen je pense c'est de les remplacer je n vois d'autres solution
et t'a trouvé que le 2.0 16v marche tres tres fort deja que sur une 206 s16 j'ai trouvé que sa se trainait le cul alors sur une 307 encore plus lourde....
et t'a trouvé que le 2.0 16v marche tres tres fort deja que sur une 206 s16 j'ai trouvé que sa se trainait le cul alors sur une 307 encore plus lourde....
-
lolodejante16s a écrit:nettoyé et degraisser les joint c'est la procedure habituelle...j'ai commencer aussi par faire sa sur celle du paternel et c'est malheureusement revenu..... le seul moyen je pense c'est de les remplacer je n vois d'autres solution
A suivre pour les joints !
Sa marche fort point de vue acceleration qui n'est pas comparable une essance (je n'en conduit jamais) pour te faire une idée dans la ligne droite a côté de chez moi avec la 307 = 150
Megane= 120
Il y a quand même une différence ! et même niveau conduite en ville.... la voiture est bien plus nerveuse
Après chacun a son point de vue tu est mécano tu doit conduire tous un tas de voiture différentes !
-
guigui265 a écrit:pour te faire une idée dans la ligne droite a côté de chez moi avec la 307 = 150 Megane= 120
t'as une autoroute allemande à coté de chez toi guigui ?
Invité- Invité
le_geek a écrit:guigui265 a écrit:pour te faire une idée dans la ligne droite a côté de chez moi avec la 307 = 150 Megane= 120
t'as une autoroute allemande à coté de chez toi guigui ?
bien sûr pour tester
Je suis sûr que avec ta RS tu a deja pousser un peu
-
guigui265 a écrit:A suivre pour les joints !
Sa marche fort point de vue acceleration qui n'est pas comparable une essance (je n'en conduit jamais) pour te faire une idée dans la ligne droite a côté de chez moi avec la 307 = 150
Megane= 120
Il y a quand même une différence ! et même niveau conduite en ville.... la voiture est bien plus nerveuse
Après chacun a son point de vue tu est mécano tu doit conduire tous un tas de voiture différentes !
JE NE SUIS PAS MECANO!!!!!!!!!!!!! ne pas confondre avec un carrossier peintre!!!! sa n'a rien a voir je ne met pas les mains dans le camboui meme une simple vidange je la fais faire par mes collegue de boulot qui sont eux mecano!!!!!!! le carrossier doit avoir un minimum de tacte, de minutie...la mecanique tout le monde peut en faire....la preuve en ait sur le fofo par contre faire de la carrosserie peinture.... la c'est autre chose!!! je ferme la parenthese ))
et pis c'est sur qu'au niveau nervosité un essence , a l'epoque quand j'ai essayé la 206s16 je roulais en 206 2.0 hdi 90cv et pourtant meme la je trouvé que c'etait un bouc supreme!! la derniere voiture qui m'a donné des sensation chez peugeot est la 106s16!!! la sa poussé!!
une voiture que j'ai testé (en tant que copilote) et qui ma scotché mes canines a mes amydales c'etait une supra biturbo de 414cv le compte tour passait de 4000trs a 8000trs en un clin d'oeil!!la sa m'a scotché!!!impressionnant!!!
apres un 2.0 16v de chez pigot comparer a mon 2.0T
-
Ok ok carrossier peintre !
Et pour le reste sa revient a ce que je dit chacun a tester des voitures différentes donc chacun a un avis différent
Et pour le reste sa revient a ce que je dit chacun a tester des voitures différentes donc chacun a un avis différent
-
Comment savoir si on est concerné par le rappel ?
clio_Td- Meganeux
clio_Td a écrit:Comment savoir si on est concerné par le rappel ?
Déja tu regarde l'année et le mois de fabrication de ta voiture ! puis ou elle a était fabriqué ! puis tu regarde l'article: http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/rappel_renault_megane_3_et_fluence
Ou tous simplement va chez renault au moins tu sera fixé
-
bon la mienne ne fait partie du rappel. j'ai fait ma révision il y a 15j des 30000 (ou plutot 2 ans car j'ai juste 28XXX kms)! et ça va ça ne m'a pas couté un bras! ou la peau des fesses!!!
Invité- Invité
the doctor a écrit:bon la mienne ne fait partie du rappel. j'ai fait ma révision il y a 15j des 30000 (ou plutot 2 ans car j'ai juste 28XXX kms)! et ça va ça ne m'a pas couté un bras! ou la peau des fesses!!!
Oh tu as juste 28 000 kms tu ne roule pas beaucoup
Je n'est pas encore payer moi, la secrétaire n 'était pas la
Mais on ne m'a pas dit le prix non plus ! Combien pour toi ? (ci ce n'est pas indiscret !) et DCI110 ou 130 ?
-
moi la simple, le premiere 168€ il me semble pour huile, filtre a huile et filtre d'habitacle plus un equilibrage des roue ca fait un total de 250€ environ
pyromat- Pilote confirmé
-
j'en ai eu pour 203€ de mémoire. c'est un dci 130. c'est vrai qu'on roule pas énorme. ça va un peu changer avec mon changement de job. donc la révision totale ça va.
Invité- Invité
alors aujourd'huit je vais chercher ma lettre recommendée avec AR et qui m'ecrit ? ? ? RENAULT
comme quoi j'e possede une megane 3 ou une fluence et que apparament il y aurait un souci avec la direction et qu'il faut que j'aille dans une consses renault pour qu'il posent gratuitement un collier lanière sur le connecteur de la dérive D'alimentation électrique !
j'aurais jamais penssé recevoir la lettre serieusement je suis sur le cul ! ont dirai que le service apres vente renault s'ameliore !
mon scaner ne marche pas mais j'ai fait une photo :
comme quoi j'e possede une megane 3 ou une fluence et que apparament il y aurait un souci avec la direction et qu'il faut que j'aille dans une consses renault pour qu'il posent gratuitement un collier lanière sur le connecteur de la dérive D'alimentation électrique !
j'aurais jamais penssé recevoir la lettre serieusement je suis sur le cul ! ont dirai que le service apres vente renault s'ameliore !
mon scaner ne marche pas mais j'ai fait une photo :
pyromat- Pilote confirmé
-
Tu devrais cacher ton nom et ton adresse
Neovodka- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12?
Loisirs : Voiture/moto/tirer sur les gens :D
j'ai cacher la rue apres la ville elle est en dessous de ma photo et mon nom avec mon tu peut aussi bien le trouvé dans les pages blanche lol
pyromat- Pilote confirmé
-
the doctor a écrit:j'en ai eu pour 203€ de mémoire. c'est un dci 130. c'est vrai qu'on roule pas énorme. ça va un peu changer avec mon changement de job. donc la révision totale ça va.
Ah! Tu changes de boulot ?
SilentWeapon- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 11
Loisirs : Informatique, formule 1, jeux video
Oh tu l'as reçu dit donc ! je n'est pas eu ce "privilège", mais ils me l'ont mis direct en faisant la verif a l'ordi
-
SilentWeapon a écrit:the doctor a écrit:j'en ai eu pour 203€ de mémoire. c'est un dci 130. c'est vrai qu'on roule pas énorme. ça va un peu changer avec mon changement de job. donc la révision totale ça va.
yes depuis le 1er aout j'ai rejoint la fonction publique sur Lens (big up à Antho)
de ce fait fini la voiture de société, je récupère la mégane et madame a une twingo ripcurl maintenant!
on voit que la megane ne fait plus de ville: avant 6.2l de moyenne désormais je tourne à 5.6l, pas mal pour un 1.9dci130 et le poids de la belle!
Invité- Invité
the doctor a écrit:SilentWeapon a écrit:the doctor a écrit:j'en ai eu pour 203€ de mémoire. c'est un dci 130. c'est vrai qu'on roule pas énorme. ça va un peu changer avec mon changement de job. donc la révision totale ça va.
yes depuis le 1er aout j'ai rejoint la fonction publique sur Lens (big up à Antho)
de ce fait fini la voiture de société, je récupère la mégane et madame a une twingo ripcurl maintenant!
on voit que la megane ne fait plus de ville: avant 6.2l de moyenne désormais je tourne à 5.6l, pas mal pour un 1.9dci130 et le poids de la belle!
BIGGGGGGGGGGG UP !
LENS !
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...