Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

4 participants

Aller en bas

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape Empty Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

Message par duke44 Mar 2 Juin - 18:09:54

Salut a tous, alors voilà j'ai un problèmes de casse ressort de soupape sur un scenic 1.9 dci 120. Le garagiste m'a informé qu'il avait bien reçu une lettre interne conçcernant les casses de ressort de soupapes. Mais il ne peu pas ma la donné (normal c'est interne !!). J'ai demandé une prise en charge de renault mais, aujourd'hui on m'annonce qui n'y aura aucune prise en charge car ce véhicule a été acheté aux enchères, alors que j'ai toutes les factures d'entretiens a jour Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape 500420 Le chef d'atelier du garage me conseil de voir avec mon service juridique de mon assurance auto pour monter un dossier et faire appel a un expert, et de recherche cette lettre interne conçernant les casses ressorts pour leurs mettre dans les dents !!!! drunken
Bref j'ai fais une recherche et j'ai rien trouvé sauf un avis sur un scénic 1.9 dci de 1500 kms avec casse ressort, avec grosse pression du garage pour que renault prenne en charge les réparations !!!
Alors si par miracle quelqu'un du forum aurai des infos là-dessus je prend
Merci Merci d'avance drunken
duke44
duke44
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : 44 nantes
Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape Empty Re: Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

Message par Homulus Mer 3 Juin - 7:09:59

Le chef d'ateleir ne veut pas te passer la lettre interne mais te conseille de te la procurer ? Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape 344350 Suspect
Homulus
Homulus
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 52
Localisation : 51
Nb de points restant : 8
Loisirs :
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape Empty Re: Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

Message par dim971 Mer 3 Juin - 7:22:01

Vu que c'est interne il y à que ceux qui travail chez Rino qui pourront te trouver çà.

C'est chaud ça quand même.
dim971
dim971
La Cocofesse mania
La Cocofesse mania

Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Nb de points restant : Ceux que tu as perdu...
Loisirs : Mon fils, Ma MeGaNe, La MoTo...
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape Empty Re: Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

Message par duke44 Mer 3 Juin - 20:38:09

Homulus a écrit:Le chef d'ateleir ne veut pas te passer la lettre interne mais te conseille de te la procurer ? Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape 344350 Suspect
C'est clair, il aurai pu me la donner cette pu*in de note interne. Je vais l'avoir dans le **. Je fait réparer ce scenic et revente des deux renault enfin ça ce brade une renault dci !!! Adios renault, 20 ans de vie commune et comme souvent avec renault ça fini mal No


Dernière édition par duke44 le Mer 3 Juin - 20:49:40, édité 1 fois
duke44
duke44
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1734
Age : 51
Localisation : 44 nantes
Nb de points restant : 12 , that's good
Loisirs : VTT, Bricolage maison, et plus de megane
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape Empty Re: Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

Message par lapityma Mer 3 Juin - 20:48:06

Didier t'as pas une idée là-dessus ? Rolling Eyes
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape Empty Re: Recherche lettre interne renault casse ressort de soupape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum