Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ECLAIRAGE FEUX DE CROISEMENT MEGANE 2

2 participants

Aller en bas

ECLAIRAGE FEUX DE CROISEMENT MEGANE 2 Empty ECLAIRAGE FEUX DE CROISEMENT MEGANE 2

Message par Zaza27 Mer 29 Mai - 8:23:09

Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations au sujet de l'éclairage en feux de croisement de ma voiture.

J'ai lu un paquet de topic et d'articles sur ce sujet mais rien ne sort réellement. Certains parlent de problème de masse, d'autres d'UPC, d'autres que le problème est dû aux optiques lenticulaires, d'autres encore parlait de changer de types d'ampoules... bref un vrai casse tête.

J'ai changé très récemment mes ampoules H7 par des H7 led achetée sur AMAZON, pensant que cela résoudrait mon problème. J'ai même complétement déposé le pare-choc afin d'accéder aux blocs optiques et de positionner correctement l'ampoule mais à l'utilisation, le rendu est vraiment pas terrible du tout, j'éclaire bien sur 10-15 mètres, au delà je ne vois pas, cela en devient même limite dangereux. En feu de route en revanche pas de problème. Donc j'aurais avoir voulu vos avis ou vos expériences sur ce problème afin de le régler une bonne fois pour toute!

Merci de vos contributions.

PS : Je m'excuse par avance si j'ai posté ce sujet au mauvaise endroit, ou que je n'ai pas bien respecté les règles de ce site Rolling Eyes

Zaza27
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Pont-audemer
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ECLAIRAGE FEUX DE CROISEMENT MEGANE 2 Empty Re: ECLAIRAGE FEUX DE CROISEMENT MEGANE 2

Message par obywan28 Jeu 20 Juin - 14:29:20

C'est pas au bon endroit mais je vais déplacer Wink

Les feux de croisements des phases II sont effectivement pas terribles d'origine, beaucoup ont (comme moi) placé des ampoules HID pour améliorer cela, et ce fut le cas...
Paut-être que tes nouvelles ampoules ne sont pas beaucoup plus efficaces que les anciennes ...  Laughing
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum