Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CONTACTEUR TOURNANT

3 participants

Aller en bas

CONTACTEUR TOURNANT Empty CONTACTEUR TOURNANT

Message par PascalV Mar 9 Avr - 21:22:45

Bonsoir,

Les voyants air bag et service restant allumés en permanence sur ma MEGANE 2 et qu'un garagiste ayant réalisé un diagnostic électronique m'a affirmé que je devais le remplacer, je souhaite commander un contacteur tournant. 

La référence qui figure sur la pièce actuelle  (de marque VALEO)est 820021646227A4. Les sites de vente de pièces détachées proposent tous un produit VALEO dont la référence se compose uniquement des 10 premiers chiffres, soit  8200216462. 


Question : 


- les 4 derniers chiffres (27A4) qui figurent sur le contacteur en place, ont ils une réelle importance ?

A savoir que mon véhicule à une fonction limitateur / régulateur de vitesse, ce qui semble être un critère pour le choix de la pièce de remplacement. 

Sachant que ce que je souhaite prioritairement c'est de ne plus avoir le voyant air bag / service allumé en permanence, ce qui me permettra de passer le contrôle technique et que je n'utilise pas la fonction régulateur / limitateur de vitesse, puis je commander la pièce proposée sans crainte ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Pascal

PascalV
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : Chambéry
Nb de points restant : 12
Loisirs : RANDONNEE
Date d'inscription : 09/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR TOURNANT Empty Re: CONTACTEUR TOURNANT

Message par thepeace55 Ven 12 Avr - 7:16:02

Bonjour, il y à quelques mois ici une personne avait aussi un doute sur la référence à acheter mais je sais plus comment ça c'est terminé Suspect 

Pour ma part j’avais pris ce modèle avec RV/LV, feux auto et détecteur de pluie. Sur Oscaro il n'est pas précisé si il est équipé pour RV LV mais je crois que maintenant ils le sont tous. Sur pieceauto ils se contredisent dans les questions réponses.

Au pire sur amazon ça se contredit un peu aussi mais le régulateur/limiteur semble quand même bien présent et si tu as un abonnement prime, retour gratuit si ça ne convient pas.

Je l'avais acheté 180 euro en 2015, les prix ont bien descendu.

Juste au cas ou mais bon si c'est un garagiste qui à fait le diag... tu entends bien un bruit de frottement quand tu tourne le volant et malgré que tu n'utilise pas le RV/LV, il ne fonctionne pas?

thepeace55
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 38
Localisation : meuse
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, ciné...
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR TOURNANT Empty Re: CONTACTEUR TOURNANT

Message par obywan28 Jeu 18 Avr - 7:24:14

CONTACTEUR TOURNANT 805179 Déplacé Wink


As tu regardé si cela ne viendrait pas du connecteur sous le siège conducteur ??
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONTACTEUR TOURNANT Empty Re: CONTACTEUR TOURNANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum