Message défaut injection megane 2 ph 2 1.9DCI 105ch
3 participants
Page 1 sur 1
Message défaut injection megane 2 ph 2 1.9DCI 105ch
Bonjour à tous voilà J’ai acheté un megane 2 ph 2 1.5dci 105ch en occasion dans un garage auto , elle a actuellement 175000 km .
Le problème qui ce présente c’est que ce véhicule m’affiche un message défaut injection dés lorsque je la démarre, et le compte tour monte à 2000 tour sans que j’appuie sur l’accélérateur ...
Je souhaite avoir plus de renseignements sur ce problème, je souhaiterais vous faire voir ce qu’elle fait mais je n’arrive pas à mettre la vidéo
Car j’ai acheté ce véhicule hier donc elle m’a fait qu’une journée
Le problème qui ce présente c’est que ce véhicule m’affiche un message défaut injection dés lorsque je la démarre, et le compte tour monte à 2000 tour sans que j’appuie sur l’accélérateur ...
Je souhaite avoir plus de renseignements sur ce problème, je souhaiterais vous faire voir ce qu’elle fait mais je n’arrive pas à mettre la vidéo
Car j’ai acheté ce véhicule hier donc elle m’a fait qu’une journée
Dernière édition par Dimnarkoss le Dim 19 Nov - 9:25:01, édité 1 fois
Dimnarkoss- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot
Re: Message défaut injection megane 2 ph 2 1.9DCI 105ch
Bonjour,
le mieux c'est de passer ta voiture au diagnostic car le message "injection défaillante" peut avoir plusieurs origines.
Petit nota: le 1,9dci 105cv, cela n'existe pas.
les moteurs de mégane sont les suivants:
Le plus simple est de contacter ton vendeur, si il y a un vice caché reprends ton argent et va voir ailleurs, c'est une arnaque.
le mieux c'est de passer ta voiture au diagnostic car le message "injection défaillante" peut avoir plusieurs origines.
Petit nota: le 1,9dci 105cv, cela n'existe pas.
les moteurs de mégane sont les suivants:
Essence 1,4 80/100 ch 1,6 110/115 ch 2,0 136/165/(225 ch rs) Diesel 1,5 dCi 80/85/100/105 ch 1,9 dCi 120/130 ch 2,0 dCi 150/(175 ch rs). |
Le plus simple est de contacter ton vendeur, si il y a un vice caché reprends ton argent et va voir ailleurs, c'est une arnaque.
darkouioui- Pti'Nouveau
-
Loisirs : sport, moto
Bonjour , oui désolé c’est une erreur . C’est une megane 1.5 DCI 105cv
Dimnarkoss- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Foot
Et encore mieux !!!:
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
De plus, c'est la section: "Fonctionnement du FORUM" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé .
en attendant
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
De plus, c'est la section: "Fonctionnement du FORUM" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé .
en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...