[Megane II 1.5dCi] Coupure moteur à chaud
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[Megane II 1.5dCi] Coupure moteur à chaud
Salut à tous!
Soucis avec ma Meg II 1.5 dCi 80 de 2003
Elle cale à chaud! A froid: aucun soucis!
Arrivé à 3000tr après environ 15min de roulage, grosse coupure de surale et moteur calé.
On redémarre, dès qu'on dépasse 2500tr elle cale.
Comme si le fioul n'arrivait plus assez.
Pas de soucis au ralentie, elle redémarre nickel à chaque fois.
En accélérant au point mort vers 2500tr elle se coupe aussi.
"Injection défaillante" s'affiche mais en checkant avec l'ELM: AUCUN DEFAUT!
Le filtre GO vient d'être fait. Il y en a dans le réservoir (je précise au cas où.... )
Video pour illustrer:
Soucis avec ma Meg II 1.5 dCi 80 de 2003
Elle cale à chaud! A froid: aucun soucis!
Arrivé à 3000tr après environ 15min de roulage, grosse coupure de surale et moteur calé.
On redémarre, dès qu'on dépasse 2500tr elle cale.
Comme si le fioul n'arrivait plus assez.
Pas de soucis au ralentie, elle redémarre nickel à chaque fois.
En accélérant au point mort vers 2500tr elle se coupe aussi.
"Injection défaillante" s'affiche mais en checkant avec l'ELM: AUCUN DEFAUT!
Le filtre GO vient d'être fait. Il y en a dans le réservoir (je précise au cas où.... )
Video pour illustrer:
noujak- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 5
Age : 38
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Loisirs : Automobile
Date d'inscription : 16/07/2010
Re: [Megane II 1.5dCi] Coupure moteur à chaud
Salut,
Comme écrit dans la case "sujets similaires" je pense à un Pb de capteur point mort haut. Mêmes symptômes que pour ma voiture.
Que ton ELM ne voit pas de défaut ne prouve rien, il devrait au moins te donner un défaut puisque injection défaillante s'est affiché...
Si tu as l'occasion teste avec un boîtier Delphi type DS150E. Tu peux l'avoir pour une 50aine d'euros et sincèrement, si tu veux conserver ta mégane et ne pas perdre trop de temps, ça vaut le coup.
Bon courage!
Comme écrit dans la case "sujets similaires" je pense à un Pb de capteur point mort haut. Mêmes symptômes que pour ma voiture.
Que ton ELM ne voit pas de défaut ne prouve rien, il devrait au moins te donner un défaut puisque injection défaillante s'est affiché...
Si tu as l'occasion teste avec un boîtier Delphi type DS150E. Tu peux l'avoir pour une 50aine d'euros et sincèrement, si tu veux conserver ta mégane et ne pas perdre trop de temps, ça vaut le coup.
Bon courage!
darkouioui- Pti'Nouveau
-
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Localisation : nord
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport, moto
Date d'inscription : 08/05/2012
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