coupure moteur dci 130 73Mkm 02-2007
3 participants
Page 1 sur 1
coupure moteur dci 130 73Mkm 02-2007
Merci au tuto, démontage pédale d'accélérateur ... avec la boite Brico Dep =15 min : petit cliquet+ petit cardan+douille de 10.
Oui mais suite à un accident (choc avant gauche) , demi train , parce choc, bloc optic ...; je reprends la voiture et ... au bout de 300m çà commence ...
l'accélération se coupe mais le moteur ne cale pas , il se met au ralenti ... tu comptes 1 - 2 , tu réaccélères et il repart sans broncher...;
L'expert auto qui a essayé la voiture me dit que cela n'a rien à voir avec le choc ..., je ne suis pas violent la garage me dit que c'est la batterie : je change la batterie ... puis on passe la valise et on trouve un méga problème sur la pédale d'accéléro ...je me dis on va attendre ..le problème s'intensifie 1-2 et çà repart ,
donc se soir par -4, dans la rue , je change cette pédale et la remplace par une neuve ET ben c'est toujours pareil : 1-2 et c'est reparti !!!
un expert du forum , aurat il un avis ?
dans l'attente de vous lire
Oui mais suite à un accident (choc avant gauche) , demi train , parce choc, bloc optic ...; je reprends la voiture et ... au bout de 300m çà commence ...
l'accélération se coupe mais le moteur ne cale pas , il se met au ralenti ... tu comptes 1 - 2 , tu réaccélères et il repart sans broncher...;
L'expert auto qui a essayé la voiture me dit que cela n'a rien à voir avec le choc ..., je ne suis pas violent la garage me dit que c'est la batterie : je change la batterie ... puis on passe la valise et on trouve un méga problème sur la pédale d'accéléro ...je me dis on va attendre ..le problème s'intensifie 1-2 et çà repart ,
donc se soir par -4, dans la rue , je change cette pédale et la remplace par une neuve ET ben c'est toujours pareil : 1-2 et c'est reparti !!!
un expert du forum , aurat il un avis ?
dans l'attente de vous lire
F6- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : running vtt informatique jardin
Re: coupure moteur dci 130 73Mkm 02-2007
Il suffit juste d'avoir un bon agent Nono. Il faut que calculateur reconnaisse la pédale et qu'il apprenne la course.
prob résolu.
prob résolu.
F6- Pti'Nouveau
-
c est cool si tu fait les questions et réponse ^^
GLAD- Meganeux
-
Nb de points restant : maximum moins 1 le 14/01/11 pour le téléphone au volant
Loisirs : glander
Il s'est quand même écoulé du temps avant qu'il s'en sorte avec son accélération !
shreckbull- Pti'Nouveau
-
Loisirs : hc
Suite et fin
Le problème est de nouveau réapparu .... il a fallu changer le contacteur de pédale de frein attention spécifique régulateur et boite 6 : 23.00 € temps de pose 2 min
Depuis je ne reconnais plus la voiture ...
Depuis je ne reconnais plus la voiture ...
F6- Pti'Nouveau
-