démarrage diffiçile mégane 2
2 participants
Page 1 sur 1
démarrage diffiçile mégane 2
Bonjour, je m'appelle Billy je roule en Mégane II phase 2 depuis 2010. Ma voiture est chez le garagiste actuellement, il a remplacé les joints d'injecteurs suite à une fuite de l'un d'entre eux. Depuis la voiture démarre difficilement et semble tourner sur 3 cylindres. Aprés vérifications avec la valise de diag, toutes pannes élec est écartée. Quelqu'un aurait il déja rencontré ce pb? Quelqu'un saurait m'écliré sur cette panne?
Par avance merci de votre aide.
Par avance merci de votre aide.
Billy eight- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sports mécaniques
Re: démarrage diffiçile mégane 2
Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate
De plus, c'est la section: "Présentez vous ici" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé .
en attendant
De plus, c'est la section: "Présentez vous ici" ici et par le fait, pas la bonne pour ta question. Ton sujet sera donc déplacé .
en attendant
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...