Demarrage difficile 2.0 dci
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Demarrage difficile 2.0 dci
bonsoir les meganeux,
L'hiver arrive avec son lot de problème je m'explique. Depuis plusieurs jours ma megane a du mal a démarrer. Elle préchauffe, démarre , ensuite tousse un peu comme un tracteur a bas régime puis monte et se stabilise. Je fais quelques kilomètres et elle démarre nickel des qu'elle est chaude. J'ai tout de suite penser aux bougies. J 'ai eu la voiture a 50000 km elle avait .3 ans et pas de bougies changées. Elle a maintenant 6 ans et quasi 100000 km. LE soucis c'est qu'arrivé chez nortoto il s’avère qu'ils n'ont pas mes bougies. Je vais chez Renault et reçois la note plutôt salée des 4 bougies d'origine. Je ne les ais pas faites contrôlé avant et maintenant j'ai un peu peur que ce soit les injecteurs du coup. Arf
L'hiver arrive avec son lot de problème je m'explique. Depuis plusieurs jours ma megane a du mal a démarrer. Elle préchauffe, démarre , ensuite tousse un peu comme un tracteur a bas régime puis monte et se stabilise. Je fais quelques kilomètres et elle démarre nickel des qu'elle est chaude. J'ai tout de suite penser aux bougies. J 'ai eu la voiture a 50000 km elle avait .3 ans et pas de bougies changées. Elle a maintenant 6 ans et quasi 100000 km. LE soucis c'est qu'arrivé chez nortoto il s’avère qu'ils n'ont pas mes bougies. Je vais chez Renault et reçois la note plutôt salée des 4 bougies d'origine. Je ne les ais pas faites contrôlé avant et maintenant j'ai un peu peur que ce soit les injecteurs du coup. Arf
megdci80- Pilote confirmé
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Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: Demarrage difficile 2.0 dci
Si tu es en altitude, c'est normal. Tous les 2.0 dCi toussent et démarrent difficilement, surtout par grand froid. Taux de compression trop faible
Il y a aussi un défaut, jamais corrigé: certaines rares fois, le moteur démarre sur 3 cylindres, + gros fumée bleue... pour rentrer dans l'ordre l'instant d'après
Aucune map n'a été revue.. Pourtant au techno centre, ils ont cherché.
Idem, pression insuffisante, mauvais mélange...
Mais ca n'a rien de dramatique
Si les bougies déconnaient, tu aurais un message d'alerte type "injection à controler"
Il y a aussi un défaut, jamais corrigé: certaines rares fois, le moteur démarre sur 3 cylindres, + gros fumée bleue... pour rentrer dans l'ordre l'instant d'après
Aucune map n'a été revue.. Pourtant au techno centre, ils ont cherché.
Idem, pression insuffisante, mauvais mélange...
Mais ca n'a rien de dramatique
Si les bougies déconnaient, tu aurais un message d'alerte type "injection à controler"
Bugsss- Meganeux
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Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Toulon
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Plein
Date d'inscription : 25/11/2007
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