Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PROBLÈME] UCH qui lâche, ou pannes distinctes?

Aller en bas

[PROBLÈME] UCH qui lâche, ou pannes distinctes? Empty [PROBLÈME] UCH qui lâche, ou pannes distinctes?

Message par Pikouik Lun 26 Sep - 8:11:52

Bonjour a tous,
Ayant plusieurs petites pannes "électroniques" je viens les lister ici, histoire de trouver d'où ça vient. UCH, ou pannes différentes...

1/ A l’arrêt, en première uniquement, des fois elle part pas, puis d'un coup accélère. (très rare)

2/ Les essuies glaces sur auto, se mettent en route non-stop au démarrage (par temps sec). Je coupe le contact, je redémarre et panne résolu, seulement le GPS sors seul, comme si il y avait eu un "reset". (peut le faire plusieurs fois par mois)

3/ Mon siège chauffant passager n'a jamais fonctionné, hier sur autoroute, régulateur enclenché, je passe sous un pont, l'allumage des feux se met en route, au même moment, le régulateur se coupe, et le siège passager s'allume et chauffe. je le coupe, essai de le remettre en route...fini, remarche plus!

Je poste ceci afin de savoir si il existe un moyen de faire un bon reset ou nettoyage de l'UCH, ou si ce sont des pannes totalement différentes. Au début c'est ce que je croyais, mais le cumul des pannes "furtives" électroniques me font plutôt penser a un dysfonctionnement d'une seule pièce...

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous?

PS : sujet ouvert aussi sur MeganeCC.
Pikouik
Pikouik
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Somme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Modélisme ferroviaire.
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PROBLÈME] UCH qui lâche, ou pannes distinctes? Empty Re: [PROBLÈME] UCH qui lâche, ou pannes distinctes?

Message par Pikouik Lun 26 Sep - 20:33:11

Hello tout le monde, une chose que je n'ai pas testé avant d'entrer dans des gros diagnostiqués, c'est un RAZ de l'UCH.
Seulement je vois tellement de sujet sur c, et de procédures différentes!
Laquel est la bonne?
J'ai vu celle ci qui me semble approprié : débrancher la batterie, faire toucher les cosses 30secondes, attendre un peu, rebrancher, mettre le contact 1minute sans démarer, couper le contact, demarer, laisser tourner 1min au ralenti, et couper le contact. Fin de l'apprentissage.

Qu'en pensez vous? Me faut-il le code autoradio? Y a t il un "rodage" calculo ensuite....
Pikouik
Pikouik
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Somme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Modélisme ferroviaire.
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum