Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un relais alternatif

Aller en bas

Un relais alternatif  Empty Un relais alternatif

Message par Chouket Mar 27 Mai - 7:51:20

Salut la compagnie,

Je souhaite faire une modification de mes diurnes d'origine avec clignotants intégrés dont je vais vous exposé l'affaire Wink

Je vais donc commencer par vous expliquer mon projet.

Sur ma voiture, je suis équipé des lumières diurnes d'origine. A celles-ci, je vais souder des leds oranges (à coté des blanches) et les cabler à mes clignotants (gauche avec gauche et droite avec droite) afin de creer une double utilité à ces "bloc lumineux".
Là où je buche, c'est sur le choix et le schema du relais à utiliser, afin que lorsque j'active mon clignotant (gauche par exemple), les leds de la diurne de jour se coupent ou diminue fortement d'intensité (du coté où j'active le clignotant)
Full8mike m'a déjà proposé les système des "veilleuses us", mais étant donné que je peux avoir n'importe quel relai gratuitement, je préfère trouver une solution alternative, quitte à me prendre la tete  Question   drunken 
L'idée est donc d'avoir un relai qui prenne l'information du clignotant afin de diminuer l'intensité ou d'éteindre la diurne.

J'espere que j'ai été assez clair (les termes techniques me manques) et que vous saurez m'apporter une réponse adéquate.

Un schéma explicite me suffira mais s'il existe un relais spécifique, je suis preneur

Merci beaucoup par avance.

A bientot la compagnie...  Wink 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chouket
Chouket
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2091
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sport, Moto
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum