Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bruit roue avant droite quand je tourne

4 participants

Aller en bas

Bruit roue avant droite quand je tourne Empty Bruit roue avant droite quand je tourne

Message par chris24110 Mar 8 Avr - 17:03:44

Bonjour à tous,voilà avec la Megane 2 quand je tourne à droite assez vite j'ai un bruit à ma roue avant droite et je sais pas quesque sa peux être .. Mais c'est chiant.

chris24110
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Saint Astier
Nb de points restant : 6
Loisirs : foot
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit roue avant droite quand je tourne Empty Re: Bruit roue avant droite quand je tourne

Message par kefratbc Mar 8 Avr - 17:32:00

Tu as déjà fais ta recherche dans la section recherche afin de savoir si plusieurs personnes ont déjà eu ce problème la 
Après ça pourrait venir de tes rotules cardan triangle
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bruit roue avant droite quand je tourne Empty Re: Bruit roue avant droite quand je tourne

Message par Steph 26 Mar 8 Avr - 20:54:24

Ca peut venir de = la rotule de direction, la rotule de triangle, le pied supérieur d'amortisseur, du jeu au roulement, du jeu au triangle, ou un cardan fatigué bom .
Première chose a faire = lever le côté en question afin que la roue ne touche plus le sol, bouger avec les mains la roue de haut en bas, et aussi de gauche a droite, afin de trouver du jeu, voir un claquement. 
De haut en bas, tu peux identifier du jeu au niveau de la rotule du triangle, du pied d'amortisseur, ou du roulement.
De gauche a droite, tu peux identifier du jeu au niveau de la rotule de direction, ou du triangle.
Pour vérifier le cardan, tu tournes ta direction a fond (a droite), et tu tournes ta roue a la main, ça devrait craquer.
Bonne recherche et tiens nous au courant  drunken .


Dernière édition par Steph 26 le Mar 8 Avr - 20:58:01, édité 1 fois
Steph 26
Steph 26
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1209
Age : 48
Localisation : Drôme
Nb de points restant : 12
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit roue avant droite quand je tourne Empty Re: Bruit roue avant droite quand je tourne

Message par chris24110 Mar 8 Avr - 20:55:57

Merci veaicoup

chris24110
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Saint Astier
Nb de points restant : 6
Loisirs : foot
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit roue avant droite quand je tourne Empty Re: Bruit roue avant droite quand je tourne

Message par obywan28 Mer 9 Avr - 4:51:07

chris24110 a écrit:veaicoup
 Bruit roue avant droite quand je tourne 344350  Bruit roue avant droite quand je tourne 344350  Bruit roue avant droite quand je tourne 344350  Bruit roue avant droite quand je tourne 344350  Bruit roue avant droite quand je tourne 344350  confused  confused  confused  confused  confused

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Bruit roue avant droite quand je tourne Signat10
Bruit roue avant droite quand je tourne _mg_0023




Bruit roue avant droite quand je tourne Hihini10Bruit roue avant droite quand je tourne Modo4112Bruit roue avant droite quand je tourne Hihini10Bruit roue avant droite quand je tourne Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruit roue avant droite quand je tourne Empty Re: Bruit roue avant droite quand je tourne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum