vibration tres penible
3 participants
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vibration tres penible
Salut a vous les gars, alors voila je vous expose mon souci qui est vraiment pénible...
Au ralenti et moteur chaud ma voiture se transforme en un vrai tracteur... elle se met a trembler un truc de fou...
Et des que je monte légèrement le régime moteur ca reviens nickel...
Alors pour y remédier j'ai donc changer les 3 support moteur et tout a l'heure j'ai regarder l'etat du support qui se trouve sous la batterie et il est intact...
Alors je ne sais plus quoi faire... j'attends votre aide pour remédier a cela...
Merci d'avance
Au ralenti et moteur chaud ma voiture se transforme en un vrai tracteur... elle se met a trembler un truc de fou...
Et des que je monte légèrement le régime moteur ca reviens nickel...
Alors pour y remédier j'ai donc changer les 3 support moteur et tout a l'heure j'ai regarder l'etat du support qui se trouve sous la batterie et il est intact...
Alors je ne sais plus quoi faire... j'attends votre aide pour remédier a cela...
Merci d'avance
X-treme54- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 30
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Localisation : Ecrouves
Nb de points restant : 12
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Date d'inscription : 21/11/2013
Re: vibration tres penible
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres , mais moi je dirais volant moteur bi-masse H.S.
Steph 26- Pilote confirmé
-
Nombre de messages : 1209
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Nb de points restant : 12
Loisirs : Pêche, champignons, automobile
Date d'inscription : 18/12/2013
Re: vibration tres penible
Salut,
pour moi un VM bi-masse HS se caractérise par une oscillation du compte tours sans qu'il y ai d'indicence sur la vitesse (ou très peu), et ça, aussi bien à chaud qu'à froid.
Après il a certainement d'autres symptomes d'un VM HS que je ne connais pas (j'ai pas la science qui fuse ).
Est ce que ça ne viendrait pas du réglage du ralenti ?
Ton compte tour est à combien au ralenti à froid, et au ralenti à chaud ?
pour moi un VM bi-masse HS se caractérise par une oscillation du compte tours sans qu'il y ai d'indicence sur la vitesse (ou très peu), et ça, aussi bien à chaud qu'à froid.
Après il a certainement d'autres symptomes d'un VM HS que je ne connais pas (j'ai pas la science qui fuse ).
Est ce que ça ne viendrait pas du réglage du ralenti ?
Ton compte tour est à combien au ralenti à froid, et au ralenti à chaud ?
nono19- Meganeux
-
Nombre de messages : 373
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Localisation : Val d'Oise
Nb de points restant : - 12
Loisirs : tout
Date d'inscription : 03/02/2014
Re: vibration tres penible
Déjà merci pour vos réponses, ca confirme ce que je ne voulais pas m'avouer...
Concernant le ralenti a chaud environ 800-850 et a froid plutôt vers les 900
Si je change le volant moteur, autant que je change l'embrayage aussi non :( ??
Sinon comment être sur que c'est bien mon VM ?? Non parce que c'est pas donner ce truc la...
Concernant le ralenti a chaud environ 800-850 et a froid plutôt vers les 900
Si je change le volant moteur, autant que je change l'embrayage aussi non :( ??
Sinon comment être sur que c'est bien mon VM ?? Non parce que c'est pas donner ce truc la...
X-treme54- Pti'Nouveau
-
Nombre de messages : 30
Age : 32
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Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 21/11/2013
Re: vibration tres penible
salut, je pencherais aussi pour un volant moteur, si le volant est un bi masse en général tu a même un clac clac car souvent les ressort du bi masse lache donc forcement sa claque lorsque c'est mi en rotation.
En general oui automatiquement tu change volant moteur + embvayage
En general oui automatiquement tu change volant moteur + embvayage
Invité- Invité
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