Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Megane 1.9 DCI] Problème après echange de turbo ..

Aller en bas

en cours [Megane 1.9 DCI] Problème après echange de turbo ..

Message par Dci999Chx Ven 19 Juil - 17:10:48

Bonjour a tous, ca fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum oui depuis mon dernier soucis sur ma mégane.. Alors la j'ai un autre soucis mais c'est sur la Megane de mon oncle qu'il a acheter avec un Turbo HS.

Donc je vous explique tout en détail !

Alors il a changer le turbo par un turbo Neuf.. tout s'est bien passé pour le montage et le remontage. 

Il l'a fait tourner 1 heure comme prévu voila nickel pas de bruit suspect ça tournais comme une horloge

Il a ensuite voulu déplacer la voiture et le moteur s'est emballer et on l'a éteint directement et la de l'huile de partout sur la route... La on nous a dit qu'il fallait nettoyer le radiateur etc parce que y'avais déjà de l'huile de partout.

Enfin bon on démonte tout on nettoie tout les circuit ou il y avais de l'huile on remonte tout.

Et la.. problème elle ne démarre pas. On l'a passe a la valise clip Renault et ça nous indique un seul problème " capteur de température d'admission d'air " On efface plusieurs fois le problème elle ne démarre toujours . On essaye aussi avec du " Start Pilote " et la .. signe de vie du moteur il tourne mais il fait CLAC CLAC comme une ancienne voiture qui n'a pas démarré depuis des lustres si vous voyez quel genre de bruit je vous parle.

Voilà nous sommes dans l'impasse sachant que les 4 injecteur fonctionne on les a serré et resserrer de gauche a droite. 

Si j'ai dis des bêtises dite le moi nous sommes novices en mécanique et la pour apprendre et lorsque le problème si il résolu bien sur on vous fera part de notre expérience .

Dci999Chx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : VOITURE MUSCULATION INFORMATIQUE
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: [Megane 1.9 DCI] Problème après echange de turbo ..

Message par Dci999Chx Sam 20 Juil - 16:11:35

Est ce qu'un capteur PMH peut empecher le démarrage d'un véhicule?

Dci999Chx
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Lyon
Nb de points restant : 12
Loisirs : VOITURE MUSCULATION INFORMATIQUE
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum