Précision changement filtre gasoil
3 participants
Page 1 sur 1
Précision changement filtre gasoil
Bonjour
Juste une précision concernat le changement d'un filtre gasoil (pas sur Mégane mais sur Clio campus) : lors du débranchement des durits, l'écoulement gasoil est-il important ? Un bon chiffon suffit-il pour "éponger" le gasoil ?
Merci
Juste une précision concernat le changement d'un filtre gasoil (pas sur Mégane mais sur Clio campus) : lors du débranchement des durits, l'écoulement gasoil est-il important ? Un bon chiffon suffit-il pour "éponger" le gasoil ?
Merci
pat383- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : ?
Re: Précision changement filtre gasoil
Salut, lorsque tu débranches les 3 durites, normalement, ça ne coule pas
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Merci et bonne journée !
pat383- Meganeux
-
Loisirs : ?
Bonjour juste une question relative à la périodicité du remplacement des filtres à gas oil pour megane II phase ii 1.5 DCI.
J'ai lu quelques part que le vidange d'huile moteur se fait tous les 20.000 km et le remplacement des ilftre à G.O ecore moins fréquemment que ça (peut-être tous les 30.000 ou40.000 km).
Je suis à Madagascar et j'aimerai avoir votre avis sur le fait que le concessionnaire local préconise plutôt de faire le vidange d'huile moteur tous les 5.000 de même que le filtre à G.O.
Ils ont même les notices avec cette périodicité dedans.
Est-normal étant donné qu'entre 20.000 km et 5.000 c'est 4 fois plus fréquent et entre 30.000 km ou 40.000 km et 5.000 c'est encore pire.
J'ai besoin de vos avis SVP car c'est quand même toute une différence entre ces intervalles.
Merci beaucoup.
Rakoto.
J'ai lu quelques part que le vidange d'huile moteur se fait tous les 20.000 km et le remplacement des ilftre à G.O ecore moins fréquemment que ça (peut-être tous les 30.000 ou40.000 km).
Je suis à Madagascar et j'aimerai avoir votre avis sur le fait que le concessionnaire local préconise plutôt de faire le vidange d'huile moteur tous les 5.000 de même que le filtre à G.O.
Ils ont même les notices avec cette périodicité dedans.
Est-normal étant donné qu'entre 20.000 km et 5.000 c'est 4 fois plus fréquent et entre 30.000 km ou 40.000 km et 5.000 c'est encore pire.
J'ai besoin de vos avis SVP car c'est quand même toute une différence entre ces intervalles.
Merci beaucoup.
Rakoto.
Rakoto- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant :
Loisirs : wii