démonter la garniture de porte avant
3 participants
Page 1 sur 1
démonter la garniture de porte avant
bonjour a tous ,
j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver exactement ce que je voulais.Alors voilà j'ai une fuite d'eau dans mon vide poche coté conducteur et j'aimerais démonter la garniture de porte seulement je ne sait pas trop comment faire je viens d'avoir la mégane ^^ J'ai vu sur un post qu'il fallait mettre du silicone sur des parties de la garniture a l'interieur mais je n'est pas trouver de TUTO pour ça.
Pourriez vous m'aider svp !
merci
j'ai chercher un peu partout mais j'ai pas trouver exactement ce que je voulais.Alors voilà j'ai une fuite d'eau dans mon vide poche coté conducteur et j'aimerais démonter la garniture de porte seulement je ne sait pas trop comment faire je viens d'avoir la mégane ^^ J'ai vu sur un post qu'il fallait mettre du silicone sur des parties de la garniture a l'interieur mais je n'est pas trouver de TUTO pour ça.
Pourriez vous m'aider svp !
merci
fab-cris2190- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport ,auto,nformatique
Re: démonter la garniture de porte avant
https://megane2.superforum.fr/t912-infiltration-d-eau-dans-le-vide-poche-av-conducteur
tu as les reponses avec photos ici, bienvenue au club des poissons rouges! perso ca m'arrive tres rarement de trouver de la flotee, donc j'ai pas ouvert pour foutre du silicone, et puis j'ai la flème.
tu as les reponses avec photos ici, bienvenue au club des poissons rouges! perso ca m'arrive tres rarement de trouver de la flotee, donc j'ai pas ouvert pour foutre du silicone, et puis j'ai la flème.
caius- Meganeux
-
Loisirs : motocross, tennis, sexe
pour ma part j'ai pas areter de demonter et remonter ma garniture de porte et jamais eu le moindre petit soucis de flotte.
merci pour le lien c'etait celui la de tuto que j'avais vu mais javais pas lu les commentaires apparemment c'est marquer dans la notice je vais essayer de la téléchargé parce que j'ai rien eu quand j'ai cheter la mégane
fab-cris2190- Meganeux
-
Loisirs : sport ,auto,nformatique
Tu a 2 vis en 10 en bad , tu demonte le cache poignée tire porte tu a de vis torx 30 ( ou 20 ) , tu demonte la poignée ouverture de porte tu enleve le triangle cache retro et les commande de vitre .
Une fois tou sa enlever tu la fai glisser vers le haut .
Parcontre pour le remontage c'est la merde car les vis de 10 doivent se visser dans le rail de vitre
Une fois tou sa enlever tu la fai glisser vers le haut .
Parcontre pour le remontage c'est la merde car les vis de 10 doivent se visser dans le rail de vitre