demonter garniture montant pare brise
2 participants
Page 1 sur 1
demonter garniture montant pare brise
salut, voila tout est dans le sujet. j'aimerais savoir comment faire car j un bruit qui vien de la sur route degrader.
merci
merci
YannG- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 100
Loisirs : Un peu de tout
Re: demonter garniture montant pare brise
Pour y voir plus clair, tu peux déjà enlever le joint de portière à cet endroit. (Pas besoin de tout enlever )
Après, cette garniture est clipsée, difficile de t'expliquer mais sans le joint tu verras un peu comment c'est fichu.
En fait, il y a des encoches dans la carrosserie dans les quelles viennent rentrer des pattes de la garniture qui elle même à des supports de câble clipsés... Donc avant de la retirer, enlève les câbles dés que tu peux passer la main...
Attention tout de même, une sangle d'airbag se cache derrière. Il suffit d'y aller avec prudence, je l'ai déjà démonté d'un coté pour passer un câble
Le support de câble et de sangle...
Après, cette garniture est clipsée, difficile de t'expliquer mais sans le joint tu verras un peu comment c'est fichu.
En fait, il y a des encoches dans la carrosserie dans les quelles viennent rentrer des pattes de la garniture qui elle même à des supports de câble clipsés... Donc avant de la retirer, enlève les câbles dés que tu peux passer la main...
Attention tout de même, une sangle d'airbag se cache derrière. Il suffit d'y aller avec prudence, je l'ai déjà démonté d'un coté pour passer un câble
Le support de câble et de sangle...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Re: demonter garniture montant pare brise
Merci pour ta reponse,
J'ai put voir les clip au bas de la garniture. Mais comment declipser la garntiure en haut?
J'ai put voir les clip au bas de la garniture. Mais comment declipser la garntiure en haut?
YannG- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 100
Loisirs : Un peu de tout