tissu garniture de porte
2 participants
Page 1 sur 1
tissu garniture de porte
hello, suite au démontage du hp avant droit ( sous la pluie ... encore... ) j'ai vu que de l'eau couler entre la porte et la garniture...
permiere question : est ce normal ?
ensuite j'ai vu que le tissu sur la garniture s’enlève au niveau de la commande du lève vitre
j'ai beau tiré dessus pour le remettre on dirai qu'il en manque car il ne remonte pas jusque sous la commande et il ce décolle de plus en plus.. ca serai du a l'eau qui coule dans la portière ? ?
permiere question : est ce normal ?
ensuite j'ai vu que le tissu sur la garniture s’enlève au niveau de la commande du lève vitre
j'ai beau tiré dessus pour le remettre on dirai qu'il en manque car il ne remonte pas jusque sous la commande et il ce décolle de plus en plus.. ca serai du a l'eau qui coule dans la portière ? ?
michael49- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture/ mmorpg
Re: tissu garniture de porte
De ce que je vois il n'en manque pas, faudrait réussir à la recoller...
L'eau passe entre les deux parties en plastique de la contre porte, celle du haut où il y a le HP et celle du bas où il y a le vide poche, surtout que le bol a été attaqué !!!! Il faut démonter la garniture complètement et fair un joint de silicone derrière au niveau de la séparation de ces deux plastiques. Je ne crois que cela soit la cause de ton souci de tissu
Autre solution: Racheter une contre porte neuve , environ 215€ la garniture de porte complète...
L'eau passe entre les deux parties en plastique de la contre porte, celle du haut où il y a le HP et celle du bas où il y a le vide poche, surtout que le bol a été attaqué !!!! Il faut démonter la garniture complètement et fair un joint de silicone derrière au niveau de la séparation de ces deux plastiques. Je ne crois que cela soit la cause de ton souci de tissu
Autre solution: Racheter une contre porte neuve , environ 215€ la garniture de porte complète...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Re: tissu garniture de porte
oui j'ai regarder le tuto pour le silicone sur la garniture mais vu que je n'ai pas d'eau dans le vide poche je me suis dit que ce n'était pas le même soucis
michael49- Meganeux
-
Loisirs : voiture/ mmorpg