[CG] Reprogrammation sur Troyes
4 participants
Page 1 sur 1
[CG] Reprogrammation sur Troyes
Bonjour, étant intéresser par une reprogrammation , je viens de voir un distributeur Digiservices dans l'Aube.
Je voudrais savoir si certain était intéresser par celle ci ?
Le distributeur se trouve à Saint Lyé, à côté de Troyes. Voici le site Web Digiracing3.
Ayant déjà eu des échanges avec lui , voici ce qu'il me propose :
- "au maxi ce sera 500€/auto si vous arrivez a etre 5-6 je peux faire encore un petit effort".
Il n'a pas de banc pour le moment (entreprise jeune) mais propose de passez la voiture au G-TECH (outil GPS pour mesurer Perf d'une voiture). Il compte installer un banc de puissance bientôt et propose le passage au banc gratuit pour ceux qui ont reprogrammer chez lui.
Il donne en puissance environ +60NM et 35ch de plus.Mais tout cela est bien sur différent des voitures ^^. Il propose la même garantie , 5ans et satisfait ou rembourser sous 7 jours.
Voilà, si vous êtes intéresser,demander moi, même si ce n'est pas pour une mégane ^^
@+
Je voudrais savoir si certain était intéresser par celle ci ?
Le distributeur se trouve à Saint Lyé, à côté de Troyes. Voici le site Web Digiracing3.
Ayant déjà eu des échanges avec lui , voici ce qu'il me propose :
- "au maxi ce sera 500€/auto si vous arrivez a etre 5-6 je peux faire encore un petit effort".
Il n'a pas de banc pour le moment (entreprise jeune) mais propose de passez la voiture au G-TECH (outil GPS pour mesurer Perf d'une voiture). Il compte installer un banc de puissance bientôt et propose le passage au banc gratuit pour ceux qui ont reprogrammer chez lui.
Il donne en puissance environ +60NM et 35ch de plus.Mais tout cela est bien sur différent des voitures ^^. Il propose la même garantie , 5ans et satisfait ou rembourser sous 7 jours.
Voilà, si vous êtes intéresser,demander moi, même si ce n'est pas pour une mégane ^^
@+
Re: [CG] Reprogrammation sur Troyes
Pas de passage au banc ? pas terrible surtout pour 500e.....mais surtout pour vos moteur....
c'est le prix que j'ai payé et j'ai eu avant / pendant / apres.....
c'est le prix que j'ai payé et j'ai eu avant / pendant / apres.....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Il n'en est pas encore équipé. Du coup il propose l'essai routier avec le G-tech. Je trouve qu'il est chère aussi mais si il peut baisser encore après 5-6 voitures alors pk pas. Sachant qu'il a l'intention d'acheter un banc bientôt, il sera gratuit pour ceux qui auront reprogrammer leurs véhicules chez eux.
rico891089 a écrit:Il n'en est pas encore équipé. Du coup il propose l'essai routier avec le G-tech. Je trouve qu'il est chère aussi mais si il peut baisser encore après 5-6 voitures alors pk pas. Sachant qu'il a l'intention d'acheter un banc bientôt, il sera gratuit pour ceux qui auront reprogrammer leurs véhicules chez eux.
Ouai effectivement tu peux vérifer le comportement avec l'essai routier avec le G-tech, même en faisant quelque chronos sur plusieurs rapoorts, tu peux déterminer (environ) le gain.....
mais bon, pour moi c'est du pipo l'histoire ou, quand j'aurai un banc, tu reviens blablablabla.....j'suis désolé le reglage de la voiture c'est le jours-j pas 6 mois après...
sur le bon coin, certains proposent 250e pour injecter une carto !!
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Loisirs : Plusieurs :)
Oui mais bon 250e désolé mais c'est une carto commune, pas optimisé pour la voiture exacte. A moins que le type se déplace et vois l’état du véhicule mais la j'y crois pas trop ^^
c'est chere pour une reprogrammation , par chez moi sur reims , je me suis renseigner c'est 360 euros avec passage au banc.
nono51000- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : ......
nono51000 a écrit:c'est chere pour une reprogrammation , par chez moi sur reims , je me suis renseigner c'est 360 euros avec passage au banc.
Si secret auto à tinqueux, alors évite ^^ il a fait mon DCI et j'ai fait voir le fichier par plusieurs professionnel et il se sont bien marrer. Niveau DCI il gère pas ,par contre essence j'en entend que du bien ^^
Reprog à 130ch ,sa fout un peu les boules surtout quand on te dit que c'est ta voiture qui merde, alors que apres avoir pris tous les éléments,pression,suralim,turbo etc elle se comporte tres bien mdr.
A bas j'etais pas au courant, mais moi c'est une essence donc sa va , mais j'en ferais pas car elle a comme même 180 000km
nono51000- Meganeux
-
Nb de points restant : 10
Loisirs : ......
rico891089 a écrit:Oui mais bon 250e désolé mais c'est une carto commune, pas optimisé pour la voiture exacte. A moins que le type se déplace et vois l’état du véhicule mais la j'y crois pas trop ^^
salut
eh comment tu pofine une carto sans banc de puissance?
apres essai au GTech....euh ouai enfin y a mieux comme appareil de mesure
si tu rentres le mauvais poids t es dans les choux complet
bib- Meganeux
-
Loisirs : sports mecanique
Il a un banc de puissance maintenant pour faire des repros correcte ^^
Mais j'ai préférer m'orienter sur ma propre reprogrammation, la preuve 158ch pris au banc de puissance il y'a peu.
Mais j'ai préférer m'orienter sur ma propre reprogrammation, la preuve 158ch pris au banc de puissance il y'a peu.