Pompe lave glace
+2
Nyko
Olivier007
6 participants
Page 1 sur 1
Pompe lave glace
Alors que ma voiture venait tout juste de sortir de garanti, mon concessionnaire m'annonce en même temps que la pompe à eau, que la pompe de mon lave glace avait rendu l'ame, alors que pour la révision précedente, ca ne marchais toujours pas, mais il ne m'avais rien dit, j'ai juste pensé qu'il manquais d'eau.
Cout de la réparation : 100e.
Puis-je demander une prise en charge ?
Cout de la réparation : 100e.
Puis-je demander une prise en charge ?
Olivier007- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture
Re: Pompe lave glace
Toujours demander si il existe une prise en charge. Récemment un ami, sa vitre est tombée dans la porte, le moteur leve vitre HS, il se pointe chez Renault, fais un devis et pas loin de 350€ ... . J'appelle une connaissance du garage et lui me dis que c'est pris à 100% pour une voiture de 2003 avec 66000km. Demandes leur toujours, et puis si ça ne marche pas, un petit coup de fil au service client, fais en de meme pour ta pompe à eau, car en meme temps, tu peux faire la distibution, faut se payer le culot car y en a marre de se faire
Nyko- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Nyko a écrit:Toujours demander si il existe une prise en charge. Récemment un ami, sa vitre est tombée dans la porte, le moteur leve vitre HS, il se pointe chez Renault, fais un devis et pas loin de 350€ ... . J'appelle une connaissance du garage et lui me dis que c'est pris à 100% pour une voiture de 2003 avec 66000km. Demandes leur toujours, et puis si ça ne marche pas, un petit coup de fil au service client, fais en de meme pour ta pompe à eau, car en meme temps, tu peux faire la distibution, faut se payer le culot car y en a marre de se faire
un nouveau emoticone à mettre dans la liste
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Callagher a écrit:Nyko a écrit:Toujours demander si il existe une prise en charge. Récemment un ami, sa vitre est tombée dans la porte, le moteur leve vitre HS, il se pointe chez Renault, fais un devis et pas loin de 350€ ... . J'appelle une connaissance du garage et lui me dis que c'est pris à 100% pour une voiture de 2003 avec 66000km. Demandes leur toujours, et puis si ça ne marche pas, un petit coup de fil au service client, fais en de meme pour ta pompe à eau, car en meme temps, tu peux faire la distibution, faut se payer le culot car y en a marre de se faire
il y est deja depuis trois jours dans la section sex
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Faut suivre un peu Call, tu te fais vieux :diable:
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
neoxtof a écrit:Faut suivre un peu Call, tu te fais vieux :diable:
oh purée! vous pourriez fermer le forum le week end quand j'y suis pas aussi! j'ai du mal à suivre moi avec tout ces changements!
-
max3202 a écrit:Callagher a écrit:Nyko a écrit:Toujours demander si il existe une prise en charge. Récemment un ami, sa vitre est tombée dans la porte, le moteur leve vitre HS, il se pointe chez Renault, fais un devis et pas loin de 350€ ... . J'appelle une connaissance du garage et lui me dis que c'est pris à 100% pour une voiture de 2003 avec 66000km. Demandes leur toujours, et puis si ça ne marche pas, un petit coup de fil au service client, fais en de meme pour ta pompe à eau, car en meme temps, tu peux faire la distibution, faut se payer le culot car y en a marre de se faire
il y est deja depuis trois jours dans la section sex
section interdite aux moins de 18 ans ! tu aurais du préciser!
-
moi je demanderais une prise en charge totale car si tu l'avais dejà signalé à reanult il le savait et on rien reparré du tout....
Sinon fait appel à l'aide juridique de ton assureur ....
Sinon fait appel à l'aide juridique de ton assureur ....
kain_bloodriver- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir