Problème phare droit
+2
tomtom
sebi38
6 participants
Page 1 sur 1
Problème phare droit
Bonjour à tous,
alors je vous explique mon problème.
Vendredi soir je vais chercher ma voiture , donc super content. En partant, je me rend compte que l'ampoule de feux de croisement est grillée dans le phare droit . Je me dis "c'est pas grave car demain je monte mes feux xenon à la place".
Samedi, je démonte le PC avant ainsi que les phare et la je change mes ampoules pour pouvoir monter mes feux xenon. Je test, tout fonctionne . Alors, je remonte tout comme il faut et la je me rend compte qu'en regardant la voiture de face, que le feux de croisement du phare droit n'éclaire pas à fond ( la lentille est éclairé que de moitié on va dire). J'ai l'impression que l'ampoule n'éclaire que le bas de la lentille du phare.
J'essaierai de prendre des photos mais je suis pas sur qu'on voie quelque chose avec les feux xenon.
Alors voila, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et de quoi cela pouvait-il venir svp ?
Cordialement
Sébastien
alors je vous explique mon problème.
Vendredi soir je vais chercher ma voiture , donc super content. En partant, je me rend compte que l'ampoule de feux de croisement est grillée dans le phare droit . Je me dis "c'est pas grave car demain je monte mes feux xenon à la place".
Samedi, je démonte le PC avant ainsi que les phare et la je change mes ampoules pour pouvoir monter mes feux xenon. Je test, tout fonctionne . Alors, je remonte tout comme il faut et la je me rend compte qu'en regardant la voiture de face, que le feux de croisement du phare droit n'éclaire pas à fond ( la lentille est éclairé que de moitié on va dire). J'ai l'impression que l'ampoule n'éclaire que le bas de la lentille du phare.
J'essaierai de prendre des photos mais je suis pas sur qu'on voie quelque chose avec les feux xenon.
Alors voila, je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et de quoi cela pouvait-il venir svp ?
Cordialement
Sébastien
sebi38- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto,voiture
Re: Problème phare droit
Je pense que ton soucis est tres simple. Au remontage, ton ampoule s'est défixé du phare. Tu es bon pour un demontage. Fait attention de bien placer ton ampoule avant de tout remonter.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
ok, de toute façon, je dois démonter mon PC avant se week end car je vais certainement monter des veilleuses à led donc je regarderai et j'espère que c'est cela. Sinon je nettoierai la lentille et je verrai bien ce que cela donne.
Sinon, tu n'aurais pas une idée d'ampoule pour les pleins phares qui imiterait le xénon stp ?
Hormis cela, personne d'autre à eu ce problème ?
Sinon, tu n'aurais pas une idée d'ampoule pour les pleins phares qui imiterait le xénon stp ?
Hormis cela, personne d'autre à eu ce problème ?
sebi38- Meganeux
-
mais des xenon aussi en plein phare
hlnkevin- Pilote
-
Loisirs : Internet, voiture, cinema, xobx !
et en AB
Cricril- Pilote confirmé
-
Loisirs : soirée entre amis, jeux video, ma mégane
je crains un peu les xenons en pleins phare car j'ai peur qu'ils grillent en peu de temps du fait que quand on croise quelqu'un on les enlève puis on les remets ect....
Actuellement j'ai des xenons 8000K
Actuellement j'ai des xenons 8000K
sebi38- Meganeux
-
Moi je suis full xenon et aucun soucis pour les plein phare. Apres tu n'auras jamais le meme rendu que le kit xenon 8000k avec de simple ampoules.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
tomtom a écrit:Moi je suis full xenon et aucun soucis pour les plein phare. Apres tu n'auras jamais le meme rendu que le kit xenon 8000k avec de simple ampoules.
Tomtom, tu fait souvent des appel des phare ?
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Moi aussi je suis en xenon plein phare et aucun soucis (et je fais souvent des appels de phares !)
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
sa fait combien de temps que vous avez vos xenons en plein phare ?
J'ai peur que la ballast grille à la longue
J'ai peur que la ballast grille à la longue
sebi38- Meganeux
-
bonjour à tous,
j'ai de nouveau un problème avec ce phare. J'ai installé deux kits xenons (code+phare) il y a quelques mois, et depuis quelques jours mon phare droit en code bug : un coups il s'allume, un coups il s'eteint et même défois, il s'allume puis 10min après il s'éteint.
Pouvez-vous m'aider à trouver le problème svp?
J'ai changé la ballast mais rien à changé.
j'ai de nouveau un problème avec ce phare. J'ai installé deux kits xenons (code+phare) il y a quelques mois, et depuis quelques jours mon phare droit en code bug : un coups il s'allume, un coups il s'eteint et même défois, il s'allume puis 10min après il s'éteint.
Pouvez-vous m'aider à trouver le problème svp?
J'ai changé la ballast mais rien à changé.
sebi38- Meganeux
-