Acheter fixation du pare choc et problème retro
5 participants
Page 1 sur 1
Acheter fixation du pare choc et problème retro
Bonjour,
suite à un choc hier mon rétro gauche électrique s'est cassé il pend et il y a un bruit continu comme quand il se rabat.
Mon pare-choc avant est également tombé et je n'ai plus de fixations, sauriez-vous où je pourrais trouver ces vis et si ça coute cher ?
Merci par avance,
Cordialement
suite à un choc hier mon rétro gauche électrique s'est cassé il pend et il y a un bruit continu comme quand il se rabat.
Mon pare-choc avant est également tombé et je n'ai plus de fixations, sauriez-vous où je pourrais trouver ces vis et si ça coute cher ?
Merci par avance,
Cordialement
rko91- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : Aéronautique
Re: Acheter fixation du pare choc et problème retro
alors pour tes retros ils sont rabattable automatiquement ?
ton pare choc a les pattes de fixation cassé ou c'est tout simplement les vis qu'il te manque ? car les vis ça se rachète par contre les pates de fixation c'est tout simplement mort car c'est moulé avec le PC donc là faut racheter un PC
as tu qq photos ?
ton pare choc a les pattes de fixation cassé ou c'est tout simplement les vis qu'il te manque ? car les vis ça se rachète par contre les pates de fixation c'est tout simplement mort car c'est moulé avec le PC donc là faut racheter un PC
as tu qq photos ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
non pas automatiquement mais électriquement.
C'est juste les vis qu'il manque de toute façon mon pare choc était déjà mort il faut que je le change mais il y'a une sorte de barre en plastique noir sur laquelle est fixé le pare choc dés qu'on soulève le capot elle bouge de partout.
La voiture n'est pas là pour l'instant je ferais des photos ce soir.
C'est juste les vis qu'il manque de toute façon mon pare choc était déjà mort il faut que je le change mais il y'a une sorte de barre en plastique noir sur laquelle est fixé le pare choc dés qu'on soulève le capot elle bouge de partout.
La voiture n'est pas là pour l'instant je ferais des photos ce soir.
rko91- Pti'Nouveau
-
on attend les photos
pour les retros je t'ai posé cette question car j'en ai en reba, mais ce sont des retros électrique non rabattable
pour les retros je t'ai posé cette question car j'en ai en reba, mais ce sont des retros électrique non rabattable
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
J'ai pris des photos rapides mais je ne peux pas ouvrir le capot car risque qu'il retombe !
Tu a un retro ?
Tu a un retro ?
rko91- Pti'Nouveau
-
sur tes photos ton pare choc a l'air juste déclipsé du haut. je doit avoir quelques clips en rab si c'est bien ça!!!!
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
bah si il est juste declipsé du haut il devrait pas tomber car il est aussi fixer sur le coté ?
flav9006- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12 yessssssssssss
Loisirs : tout et rien
Oui aucun risque que le pare choc tombe en ouvrant le capot. Ton pare choc est fixé sur les coté et en dessous. Donc ca serait cool que tu ouvre ton capot et que tu nous fasse une petite photo pour qu'on te dise ce qu'il y a exactement. Regarde aussi les pate de fixation au niveau des phares.
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!