Problème fixation pot d'échappement
2 participants
Page 1 sur 1
Problème fixation pot d'échappement
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un petit souci au niveau de mon pot d’échappement. En effet, j’ai une Mégane 2 GT dci 150 de 2008 avec la sortie GT centrale arrière mais qui tombe sur le côté gauche. Je ne m’y connais absolument pas en mécanique et ne sais donc pas si c’est une petite pièce qui a pu casser ou si c’est relativement grave. Je ne l’utilise plus pour le moment par peur de voir le coté droit lâcher aussi. Je sollicite donc votre aide pour m’éclairer
Merci d’avance à tous
Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un petit souci au niveau de mon pot d’échappement. En effet, j’ai une Mégane 2 GT dci 150 de 2008 avec la sortie GT centrale arrière mais qui tombe sur le côté gauche. Je ne m’y connais absolument pas en mécanique et ne sais donc pas si c’est une petite pièce qui a pu casser ou si c’est relativement grave. Je ne l’utilise plus pour le moment par peur de voir le coté droit lâcher aussi. Je sollicite donc votre aide pour m’éclairer
Merci d’avance à tous
Nico0- Pti'Nouveau
Re: Problème fixation pot d'échappement
Déplacé
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...