Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pates de fixation parce choc cassées

Aller en bas

Pates de fixation parce choc cassées  Empty Pates de fixation parce choc cassées

Message par Algol Dim 20 Nov - 21:26:52

Bonsoir


Je me suis fait taper à l'avant dans le pare choc de ma Mégane 2 Phase 2. Le PC était déclipsé d'un côté, comme cela ne se refixait pas en poussant, j'ai démonté le parce-choc en entier.
Je me suis alors aperçu que les pattes en plastique noir qui se trouvent sous le feu étaient cassées et que c'était donc ce qui m'empêchait de reclipser le PC de ce coté là... No

Est-ce que cette pièce noire en plastique qui se trouve donc sous chaque feu pour clipser le PC peut s'acheter ?? Si oui, auriez-vous des adresses SVP ?

(Je pense peut-être en avoir trouvé sur un site mais comme la photo est rikiki, je n'arrive pas à en être sur : cesaro.fr/P757-V18791-support--pare-chocs-renault-megane-ii--1-5-106cv-2005-.html)

Est-ce difficile a fixer sur la structure de la voiture ? Je n'ai pas trop vu en fait comment cette pièce en plastique est fixée sur la carrosserie...

Merci d'avance à ceux qui auront des tuyaux Exclamation

Algol
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : 12
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum